Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre la paralysie du sommeil
I
18 novembre 2020 10:07
Salem arleykoum il y a quelque jours j’ai lu ce que une soeur avais conseillée pour la paralyse du sommeil : MUSULMANE.SUNNA X
J’ai donc fait ce qu’elle a conseiller mais j’ai toujours pas réussi à me lever je vous explique moi lorsque je dort et que j’ouvre les yeux je vais voir ma Chambre normal je vais croire que je suis réveillée mais nn je le suis pas et c’est là que je comprend que je suis pleine paralysé du sommeil je réussi à bouger mes bras dans mon rêve à tourner la tête mais en réalité je bouge pas du tout je suis complètement immobile , j’ai donc serré les points comme la soeur le dit et là je me suis dit dans ma tête NEST pas peur c’est toi qui a le contrôle j’ai donc réciter fatiha et le verset du trône mais dans mon rêve pas en réalité mais j’étais trop paniquée je croit c’est pour ça que j’ai pas réussi , et puis j’ai essayer de me lever et j’ai pas reussi j’ai attendu un peut et là je me suis dit aller lève toi et quand je me battais pour me lever jspa ma tête bougeais et frissonnait comme si je sortais d’une boule et puis voila

S’il vous plaît donner moi la solution inshallah kheir baraka ´Allahoufik
18 novembre 2020 10:11
Wa3laiky salam.

Fais tes ablutions avant de dormir, récite les sourates protectrices et le verset du trône avant de dormir.

Sois assidue aux prières
U
18 novembre 2020 10:16
Alaykoum salam

Récite les invocations protectrice et aussi faire tes ablutions avant de dormir
Tu n’aura plus rien inchaAllah

Citation
Inconito5666 a écrit:
Salem arleykoum il y a quelque jours j’ai lu ce que une soeur avais conseillée pour la paralyse du sommeil : MUSULMANE.SUNNA X
J’ai donc fait ce qu’elle a conseiller mais j’ai toujours pas réussi à me lever je vous explique moi lorsque je dort et que j’ouvre les yeux je vais voir ma Chambre normal je vais croire que je suis réveillée mais nn je le suis pas et c’est là que je comprend que je suis pleine paralysé du sommeil je réussi à bouger mes bras dans mon rêve à tourner la tête mais en réalité je bouge pas du tout je suis complètement immobile , j’ai donc serré les points comme la soeur le dit et là je me suis dit dans ma tête NEST pas peur c’est toi qui a le contrôle j’ai donc réciter fatiha et le verset du trône mais dans mon rêve pas en réalité mais j’étais trop paniquée je croit c’est pour ça que j’ai pas réussi , et puis j’ai essayer de me lever et j’ai pas reussi j’ai attendu un peut et là je me suis dit aller lève toi et quand je me battais pour me lever jspa ma tête bougeais et frissonnait comme si je sortais d’une boule et puis voila

S’il vous plaît donner moi la solution inshallah kheir baraka ´Allahoufik
U
18 novembre 2020 10:26
Il faut que tu apprennes la sourate du trône et lorsqu’il t’arrive ça tu la récite tout va se débloquer et comme dit plus haut viens faire tes prières tes ablutions avant de dormir et la réciter aussi à endormir était sourate de protection trois fois avant de dormir
h
21 novembre 2020 01:26
Salam
C est tres derangeant toute mon enfance adolescence et meme la actuellement ça arrive sauf qu avec moi il y a des gens dans la piece c est vraiment flippant.
Je les entends ils bougent et en fait a ce moment la c est comme si j etais reveillé dans la piece et tout est la autour de moi.
J'ai l'impression d'avoir malgré moi un lien avec le monde des jinns moi je le ressents comme ça depuis petite.
Moi a ces moments la j'ai eu plusieurs choses qui me sont arrivés.
J ai l impression que je peux deplacer mes mains et la je sens quelque chose tiens mes epaules et je tatonne avec mes mains et la je sens des cornes.
Je sens que quelque chose me carresse les cheveux je sens que quelque chose me leche ma bouche.
Ça toute mon adolescence ça m attaquait pas c etait plutot affectueux flippant surtout quand j ai compris que c etait pas mon imagination et que j ai tenté de faire des roquias.

Bon la depuis que je me suis marié ça fait 3 ans que j essaie de me faire des roquia tous les jours ça va mieux mais ce qui fonctionne le plus c est les invocations.
La dernierement ce qui m ai arrivé.
C est comme si mon ame est sorti de mon corps je suis dans la chambre et la en face de moi y a un homme qui s approche de moi je recule je dis aoudoubila imine chaitan al rajim 2 fois et pouf je me reveille en sursaut.
Sinon une autre fois je me retrouve bloqué je vois au dessus de moi le mur et la je vois un truc invisible avec ses yeux qui me regarde.
Traumatisé.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook