Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre les humeurs de vos supérieurs ??
r
6 septembre 2006 10:25
Salam,

Que faites vous contre les humeurs de vos supérieurs ?

Je m'explique, un jour ils vont être de super bonne humeur, et un autre de mauvaise humeur !

on dirait qu'on prend une douche froide moody smiley

qu'elle est votre formule contre cette douche écossaisemoody smiley
6 septembre 2006 10:34
l'indiference et ce TOUT les jours.
comme ca même s'ils changent d'humeur, tu ne le vois pas!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
6 septembre 2006 10:41
Citation
ba_ssma a écrit:
l'indiference et ce TOUT les jours.
comme ca même s'ils changent d'humeur, tu ne le vois pas!

pas mal comme conseil, c'est à prendrewinking smiley
6 septembre 2006 10:45
je lui repond comme il repond ... et la il remarquera que ses sautes d'humeur il peut se les garder ...
Nadia
e
6 septembre 2006 10:45
laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse couler
mais si tu n'es pas en tort tu le renvoie dans ses pompes

c'est ma formule
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
6 septembre 2006 11:43
J'étais bien ce matin ... lui était de mauvaise humeur ... et là à cause de lui je le suis aussi!
Ils enervent tellement qu'ils nous mettent aprés nous même de mauvaise humeur angry smiley
Sérieusement aujourd'hui il me pompe!!!! angry smiley Censored
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
6 septembre 2006 11:49
Citation
misssaidia a écrit:
J'étais bien ce matin ... lui était de mauvaise humeur ... et là à cause de lui je le suis aussi!
Ils enervent tellement qu'ils nous mettent aprés nous même de mauvaise humeur angry smiley
Sérieusement aujourd'hui il me pompe!!!! angry smiley Censored

bienvenue au club, moi aussi j'étais de bonne humeur ce matin avec ce beau soleil, mais avec son
humeur massacrante, elle a mis tout le monde de mauvaise humeur.

J'ai l'intention de sortir sur les champs avec une copine, pour me changer les idées
m
6 septembre 2006 11:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
J'étais bien ce matin ... lui était de mauvaise humeur ... et là à cause de lui je le suis aussi!
Ils enervent tellement qu'ils nous mettent aprés nous même de mauvaise humeur angry smiley
Sérieusement aujourd'hui il me pompe!!!! angry smiley Censored

bienvenue au club, moi aussi j'étais de bonne humeur ce matin avec ce beau soleil, mais avec son
humeur massacrante, elle a mis tout le monde de mauvaise humeur.

J'ai l'intention de sortir sur les champs avec une copine, pour me changer les idées

Pffff ... courage Hbiba winking smiley
Profites du soleil ... tant que tu peux ... moi suis bloquée ici jusqu'à 16h30 sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
6 septembre 2006 13:22
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
J'étais bien ce matin ... lui était de mauvaise humeur ... et là à cause de lui je le suis aussi!
Ils enervent tellement qu'ils nous mettent aprés nous même de mauvaise humeur angry smiley
Sérieusement aujourd'hui il me pompe!!!! angry smiley Censored

bienvenue au club, moi aussi j'étais de bonne humeur ce matin avec ce beau soleil, mais avec son
humeur massacrante, elle a mis tout le monde de mauvaise humeur.

J'ai l'intention de sortir sur les champs avec une copine, pour me changer les idées

Pffff ... courage Hbiba winking smiley
Profites du soleil ... tant que tu peux ... moi suis bloquée ici jusqu'à 16h30 sad smiley

moi aussi je suis bloquée jusqu'à 17h00 inchaAllah, mais je sors durant ma pause déjeuner pour me détendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook