Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre des enemies
s
4 septembre 2016 09:14
Salam, je voudrais savoir que faire contre un groupe d'énemie.

Quel sont mes solutions pour me defendre.
K
4 septembre 2016 09:17
Les ignorer c'est la meilleur chose à faire.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
4 septembre 2016 09:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut les aider. Si tu ne peux pas, éloigne-toi d'eux.

Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
0
4 septembre 2016 10:11
Salam

cela depend, si c'est des critiques, de la medisance ou calomni, remet toi en ALLAH SUBHAN WA TARALA et ignore les, c'est la meilleur des reponses, fais leur des rappels si ils sont musulmans

Si c'est ta vie qui est en danger, porte plainte, et remet toi en ALLAH SUBHAN WA TARALA;
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
4 septembre 2016 10:22
Aleykom salam

Ils te font quoi? Te frappe ? Parle sur toi ?

au pire ignore les et ils finiront par se lasser et trouver une autre victime. smiling smiley
Citation
simon2000 a écrit:
Salam, je voudrais savoir que faire contre un groupe d'énemie.

Quel sont mes solutions pour me defendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 septembre 2016 10:39
Aleykoum salam,

Ignore les si ils t'insultent ou parlent mal de toi, si ils te frappent frappe les.
E
4 septembre 2016 10:42
Si tu considéres que ces gens sont tes ennemis, alors tu es bien aussi leur ennemi. Pense ce que tu n'aimerais pas qu'il t'arrive de leur part et tu te trouveras la solution...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook