Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre cette voisine ?
S
8 février 2022 14:17
Salam

Ma voisine du dessous m'accuse de faire du bruit de manière répétée le matin et le soir très tard.
Cela fait la 3e fois qu elle se plaint au bailleur !
Je ne fais aucun bruit ou du moins j'estime qu'il ne s'agit pas de tapage diurne ou nocturne. Donc je ne sais pas de quoi elle parle.

Que faire ? Car mon gardien m'a encore dit qu'elle s'était plainte à lui. Sauf qu'il s'agit là de sa parole contre la mienne.
De plus, d'après ses dires, elle ne serait pas la seule à se plaindre sauf que c'est la seule qui se plaint auprès du bailleur.

Merci pour vos conseils
8 février 2022 14:24
Bonjour
Tu marches avec des chaussures à talons le soir?
8 février 2022 14:34
Tu va la voir, tu frappe à sa porte et tu lui demande si elle a un problème avec toi, et si elle répond oui, tu lui demande de s'expliqué, et tu lui dis que tu serra plus vigilante la prochaine fois et que sa sert à rien de voir le bailleur, et que la prochaine fois elle devrais venir te voir directement au lieu de voir le bailleur car sa se fais pas.
Citation
Sosononi a écrit:
Salam

Ma voisine du dessous m'accuse de faire du bruit de manière répétée le matin et le soir très tard.
Cela fait la 3e fois qu elle se plaint au bailleur !
Je ne fais aucun bruit ou du moins j'estime qu'il ne s'agit pas de tapage diurne ou nocturne. Donc je ne sais pas de quoi elle parle.

Que faire ? Car mon gardien m'a encore dit qu'elle s'était plainte à lui. Sauf qu'il s'agit là de sa parole contre la mienne.
De plus, d'après ses dires, elle ne serait pas la seule à se plaindre sauf que c'est la seule qui se plaint auprès du bailleur.

Merci pour vos conseils
R
8 février 2022 14:55
Tu as des enfants ?
a
8 février 2022 15:07
salam

si elle se plaint du bruit, c est qu il y a de grandes chances que tu en fasses et pas qu un peu
les gens qui font du bruit pensent toujours que ce sont qui se plaignent qui abusent

si tu as des enfants, j espère que tu ne fais pas partie de ceux qui pensent qu ils ont le droit de courir et sauter parce qu enfants
8 février 2022 16:51
Mais toi à chanter fort, et fais de la corde à sauter c'est bon pour le coeur, tu peux te plaindre d'elle pour harcèlement
a
8 février 2022 20:16
salam,

De plus, d'après ses dires, elle ne serait pas la seule à se plaindre sauf que c'est la seule qui se plaint auprès du bailleur

d'après les dires du bailleur ou d'après ses dires à elle au bailleur ?
En effet, si d'autres locataires se plaignent aussi c'est que peut-être tu fais vraiment du bruit?
Citation
Sosononi a écrit:
Salam

Ma voisine du dessous m'accuse de faire du bruit de manière répétée le matin et le soir très tard.
Cela fait la 3e fois qu elle se plaint au bailleur !
Je ne fais aucun bruit ou du moins j'estime qu'il ne s'agit pas de tapage diurne ou nocturne. Donc je ne sais pas de quoi elle parle.

Que faire ? Car mon gardien m'a encore dit qu'elle s'était plainte à lui. Sauf qu'il s'agit là de sa parole contre la mienne.
De plus, d'après ses dires, elle ne serait pas la seule à se plaindre sauf que c'est la seule qui se plaint auprès du bailleur.

Merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook