Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire contre la cellulite svp
m
4 octobre 2009 23:56
Salam

ça devient une cata pour moi cette cellulite , c'est vraiment moche j'en ai de plus en plus

l'été ça part un peu grave à la natation mais là c'est l'approche de l'hivers

J'ai décider de me prendre en main deja commencer a faire du sport un peu d'exercice chez moi

connaissez vous des crèmes efficaces, je suis encore jeune et je ne veux pas d'un corps frippé
mais un corps avec du tonus

Et dites moi ça viens d'où, c'est à cause de quoi que nous les femmes on a ça ??

Pourtant je suis mince j imagine même pas si je prend mal du poids
r
5 octobre 2009 02:32
moi j'ai lu dans un petit livre de beautée qu'il a une plante la prêle et C contre les celulites et que C efficace de les mettres dans baignoir du l'eau tiéde et de s'allonger dedans Mais le probléme que j'ai pas trouvé cette plante crying(
r
5 octobre 2009 21:46
saluuu les filles

alors!!!c vraiment galere la cellulite
ya 2 solutions efficace

1.le massage roulé palpé(on peu le faire soi meme)
2.allez courir (je sais que fau bcp de courage et devolonté mais ça vaut toute les creme du monde!!!!!
i
5 octobre 2009 23:12
Salam,
Pour lutter contre la cellulite,il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Par contre,tu peux fortement l'atténuer en agissant à plusieurs niveaux:
1- règles hygiéno-diététiques: avoir une bonne hygiène de vie,manger équilibré, éviter les grignotages, boire suffisamment d'eau
2- activité physique: faire du sport de façon régulière c'est-à-dire au moins 3 fois par semaine avec notamment des exercices ciblés de musculation des cuisses et des fessiers
3- lipomassage (lpg ou celluM6) : ça se fait chez un kinésithérapeute. Par contre,ça coûte assez cher mais ça vaut le coup parce que c'est assez efficace
4- les crèmes anti-cellulite sont peu efficaces;à la limite,tu peux appliquer n'importe quelle crème,l'essentiel étant de bien masser lors de l'application en faisant un palper-rouler (donc ça ne sert à rien de dépenser des sommes astronomiques pour ces crémes car ce n'est pas la crème en elle-même qui est efficace mais plutôt l'action de masser)
6 octobre 2009 14:25
salut j avais une copine ki utilisé la creme de NIVEA good bye cellulite ELLE SE VEND A MARJANE OU ASWAK SALAM N IMPORTE KEL MAGASIN MAIS VREMENT JE T ASSUR ELLE AVAIS DE LA CELLULIIITE O NIVEAU DU VENTRE ET SURTOUT LES HANCES çA SE VOYAIS MEME mnt presk elle a disparu elle le metté tout en fesant un massage et elle métté uue gaine sous forme de short il se vent ossi tous ça c avec du sport vraiment elle a eu un resultts en un mois... bon courage je
JE TE CONSEIL DE FAIRE DU SPORT INSCRIS TOI DANS UNE SALLE DAEROBIK ET MANGE BIEN et tt ce kié bio
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
t
6 octobre 2009 15:38
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
Pour lutter contre la cellulite,il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Par contre,tu peux fortement l'atténuer en agissant à plusieurs niveaux:
1- règles hygiéno-diététiques: avoir une bonne hygiène de vie,manger équilibré, éviter les grignotages, boire suffisamment d'eau
2- activité physique: faire du sport de façon régulière c'est-à-dire au moins 3 fois par semaine avec notamment des exercices ciblés de musculation des cuisses et des fessiers
3- lipomassage (lpg ou celluM6) : ça se fait chez un kinésithérapeute. Par contre,ça coûte assez cher mais ça vaut le coup parce que c'est assez efficace
4- les crèmes anti-cellulite sont peu efficaces;à la limite,tu peux appliquer n'importe quelle crème,l'essentiel étant de bien masser lors de l'application en faisant un palper-rouler (donc ça ne sert à rien de dépenser des sommes astronomiques pour ces crémes car ce n'est pas la crème en elle-même qui est efficace mais plutôt l'action de masser)

Salam,

Ca marche pourtant mais sur la durée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 octobre 2009 16:44
Le palper roullé fait a la mains par un pro
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
6 octobre 2009 23:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
Pour lutter contre la cellulite,il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Par contre,tu peux fortement l'atténuer en agissant à plusieurs niveaux:
1- règles hygiéno-diététiques: avoir une bonne hygiène de vie,manger équilibré, éviter les grignotages, boire suffisamment d'eau
2- activité physique: faire du sport de façon régulière c'est-à-dire au moins 3 fois par semaine avec notamment des exercices ciblés de musculation des cuisses et des fessiers
3- lipomassage (lpg ou celluM6) : ça se fait chez un kinésithérapeute. Par contre,ça coûte assez cher mais ça vaut le coup parce que c'est assez efficace
4- les crèmes anti-cellulite sont peu efficaces;à la limite,tu peux appliquer n'importe quelle crème,l'essentiel étant de bien masser lors de l'application en faisant un palper-rouler (donc ça ne sert à rien de dépenser des sommes astronomiques pour ces crémes car ce n'est pas la crème en elle-même qui est efficace mais plutôt l'action de masser)

Salam,

Ca marche pourtant mais sur la durée.

Oui,mais c'est pas la crème en elle-même qui est efficace,comme je le précise,mais plutôt l'effet de masser la zone adipeuse. Tu peux utiliser n'importe quelle crème,c'est plus le palper-rouler qui marche... Par ailleurs,une crème utilisée seule n'aura que très peu d'effet si elle n'est pas associée une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.
Donc,je ne dis pas que ça n'est pas du tout efficace mais peu efficace par rapport à d'autres techniques (et surtout par rapport au prix).
Je crois qu'au final,on dit la même chose toutes les deux mais on l'exprime différemment...winking smiley
t
13 janvier 2010 23:11
salut,

je te conseil de la muscu+du cardio tres dur et de prendre de la whey proteine apres la seance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook