Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire connaissances yabies en idf
n
16 novembre 2011 13:22
Coucou les filles! bon puisque vous êtes toutes intéressées on pourrai faire une aprèm yabi autour d'un verre sur paris se serait le mieux? Qu'est ce que vous en pensez? donnez moi vos dispo par mp pour qu'on s'organise sa inchallah winking smiley
n
20 janvier 2012 00:55
yallah les filles vous êtes où?? LOL no virtuel mais amitiés réelles pour celles vraiment intéressées (je sais que c'est pas facile mais bon faut se lancer!)

je vous attend bises.
n
20 janvier 2012 00:56
je fais revivre le post un peu y'avait longtemps smiling smiley
f
22 janvier 2012 22:00
on peut commencé à 2....
B
23 janvier 2012 14:07
Salam,

Je suis nouvelle sur yabi et en ile de france.

Je vis dans le 92. Si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas, je suis disponible!
m
24 janvier 2012 21:52
Coucou les filles,

Vous avez rien organisé du coup depuis Novembre ??
Je suis partante si vous prévoyez quelques choses tenez moi au courant ;-)
Je suis du 77 mais mobile sur Paris sans soucis ..

Bisouuu
f
24 janvier 2012 22:06
Talimount je suis aussi du 92, tu es ou exactement?
miam miam et talimount on oeut prendre contact par MP?
m
24 janvier 2012 22:14
Je t'envoi un Mp fafabenz ;-)
B
25 janvier 2012 23:25
Salam fafabenz,

Je suis de nanterre, et toi?
m
7 février 2012 14:56
salam les filles je suis intéressée aussi envoyez moi un MP winking smiley .
U
8 février 2012 15:10
Welcomesalam ou3alaykoum les filles!

je suis partante aussi et disponible pour de nouvelles rencontres inchALLAH;smiling smiley

tenez-moi également au courant.Clap

wa3alaykoum ousalamBye
**** NE FAIS PAS AUX AUTRES CE KE TU NE VEUX PAS QU'ON TE FASSE ****
L
14 février 2012 11:12
Salam à toutes,

Moi aussi ça m'interesse thumbs up
Je suis du 92.
J
15 février 2012 13:21
salam!!

pareil je suis de Paris et dispo smiling smiley

ma boite mp est ouverte!!

bisous les filles
c
15 février 2012 13:56
je vois que vous étes presque toute des banlieux nord, et banlieue sud ya personne ?
a
16 février 2012 00:14
salam

alors ca en est ou votre organisation?

celles du 91, vous etes ou?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
16 février 2012 00:19
Jsui laa moi aela
s
17 février 2012 23:43
salam

cela m'interesse aussi, vous avez organisé klk chose ?
atendez moi j'arriiiive smiling smiley
n
18 février 2012 21:42
salam les filles pour vous répondre à toutes rien n'a été organisé de rencontre yabies de groupe depuis le début du post mais si vous êtes tjrs intéressées envoyez moi vos disponibilités pour pouvoir organiser tout sa!

à bientôt!
m
20 février 2012 15:20
SLT LES FILLES MOI AUSSI INTERESSEE JE SUIS DU 94 J AI 27ANS . MOI JE SUIS TJS PARTANTE PR BOIRE UN VERRE OU AUTRES. CELLES QUI SONT INTERESSEE ENVOYEZ MOI UN MP JE REPOND . J AIME TT SAUF LES BOITES DE NUITS. PARCONTRE CA M ARRIVE DE TEMSP EN TEMPS DE FAIRE DES CHICHAS.ET SURTOUT DE FAIRE DES REPAS ENTRE FILLES A LA MAISON. BREF EN GROS J AIME FAIRE BCP DE TRUCS LOL LOL .....PAS DE VIRTUEL QUE DU CONCRET ALORS A VOS CLAVIERS CELLES QUI SONT MOTIVEES..........
Z
14 mars 2012 16:31
selem les filles écoutez moi aussi je suis partante, petites soirées entre amies sincères pas "virtuelles" svp, par ex. demain ya cheb Khalass dans une chicha si ça interresse quelqu'un, se prendre un thé trankil, à vous de voir, perso j'en ai marre des amies en carton ki sont là ke kan ca va pas avec leur mec ou autre! je vous dis à bientôt inchAllah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook