Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire connaissances
L
12 octobre 2019 20:47
mdrrr ta comparaison a une vache quon va vendre au souk et deplacer ..
je sais faire le menage et a manger mais surtout TE FERMER TA GEULLE
vue ta mentaliter je vais m arreter court a te repondre je n accorde pas mon time au IGNORANT
Citation
Basané2 a écrit:
16 ans !
Tu sais faire le ménage ? à manger ?
Dans 2 ans t'es bonne à marié.
12 octobre 2019 21:23
5 fautes dans la première phrase.
3 fautes dans la deuxième.
12 fautes dans la troisième.

Normal si tu passes ton temps sur les forums au lieu de travailler.
Citation
Loredena a écrit:
de 1 tu me donne pas d ordre
de 2 tu va eviter de me tutoyer
et de 3 ce forum n est pas dedier uniquement aux "grand " comme tu le dit revoie les base ma cherie
je vaque a mes occupation je n est pas le temp de t accorder?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
12 octobre 2019 22:00
Ma cherie te soucie pas sur mes fautes d orthographes la langue de moliere je la maitrise plus que toi
ta crue que jallais faire l effort de me relire loool deja que je prend du temp a te repondre contente toi de sa cest deja suffisant
allez ousst du vent!
Citation
kaloupile a écrit:
5 fautes dans la première phrase.
3 fautes dans la deuxième.
12 fautes dans la troisième.

Normal si tu passes ton temps sur les forums au lieu de travailler.
L
12 octobre 2019 22:05
Au passage tu dois tellement tenuyer jusqu a tu compte mes fautes d orthographe ma belle compte le nombre de pas que tu as fait en une journer , compte les mouton , compte le riz mais viens pas me casser les bonbon
Citation
kaloupile a écrit:
5 fautes dans la première phrase.
3 fautes dans la deuxième.
12 fautes dans la troisième.

Normal si tu passes ton temps sur les forums au lieu de travailler.
12 octobre 2019 22:11
J'avais 13 ans lorsque j'ai commencé les forums, en près d'une décennie j'ai fait d'innombrables rencontres de gens biens avec qui je tchattais chaque jour

Cependant ils ont tous éventuellement disparus comme le vent, il y en a qu'un seul que j'ai pu rencontrer en réel, et depuis quelques années on s'appelle ou on se tchat régulièrement

Donc jugez pas la posteuse svp, on sait jamais ce qui peut arriver.
L
12 octobre 2019 22:35
lea gens prennent le temp de me critiquer , si mon poste ne leur plait pas quil zappe au lieu de sa ils perdent le temps a m ecrire
Citation
Montkheyal a écrit:
J'avais 13 ans lorsque j'ai commencé les forums, en près d'une décennie j'ai fait d'innombrables rencontres de gens biens avec qui je tchattais chaque jour

Cependant ils ont tous éventuellement disparus comme le vent, il y en a qu'un seul que j'ai pu rencontrer en réel, et depuis quelques années on s'appelle ou on se tchat régulièrement

Donc jugez pas la posteuse svp, on sait jamais ce qui peut arriver.
13 octobre 2019 02:08
Salam


Tu n’es qu’une approximation de Motsv sans consistance , qui dépassent la raison et vit dans un Imaginaire dissolu, sais-tu au moins ou tes propos te conduisent ? J’en doute !!!
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis l'amouuuur, je suis l'extase, je suis la foliiiie !!!!!

Maintenant viens faire un gros bisowwww !!!
13 octobre 2019 09:58
Ah toi je sent qu'on va devenir les meilleurs amis du monde, ça ce voit direct. ✌️?

Dis moi qu'est ce qui serait le pire que je sache ou mes propos me conduirait ou que je ne le sache pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu n’es qu’une approximation de Motsv sans consistance , qui dépassent la raison et vit dans un Imaginaire dissolu, sais-tu au moins ou tes propos te conduisent ? J’en doute !!!
13 octobre 2019 12:43
Salam

J’ai Pas besoin de te Faire un Dessin... Tes grosses Familiarités tu te Les gardes : Point ! Ton intelligence aiguë
Devinera !! Tes confusions de vocabulaire, réfléchis avant de les publier... Et inutile de prolonger cette discussion .
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah toi je sent qu'on va devenir les meilleurs amis du monde, ça ce voit direct. ✌️?

Dis moi qu'est ce qui serait le pire que je sache ou mes propos me conduirait ou que je ne le sache pas ?
13 octobre 2019 12:52
Oh tristesse et désespoir.... Tu ne veux donc pas de mon amitié qui te tendait pourtant les bras.......

Je te souhaite une journée aussi positive que toi mon grand.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’ai Pas besoin de te Faire un Dessin... Tes grosses Familiarités tu te Les gardes : Point ! Ton intelligence aiguë
Devinera !! Tes confusions de vocabulaire, réfléchis avant de les publier... Et inutile de prolonger cette discussion .
13 octobre 2019 13:15
Salam

Tu ne veux pas t’assagir ? Bien .
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oh tristesse et désespoir.... Tu ne veux donc pas de mon amitié qui te tendait pourtant les bras.......

Je te souhaite une journée aussi positive que toi mon grand.
13 octobre 2019 13:23
Je suis un cas désespèré, mais toi dis moi comment t'es tu assagi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne veux pas t’assagir ? Bien .
Quel est le chant de la vie ?
13 octobre 2019 14:55
Salam

Je vois qu’apparemment tu cherches des problèmes ? Si tu souhaites qu’on remonte au premier Post adressé à mon intention avec ce que tu sais puisque tu en es l’auteur ?

Tu te décris : que tu es l’´amour, que tu es l’extase, ainsi que la folie...
Et le Post-scriptum : : Maintenant vient me faire un bisowww.

Qui te permet cet écart de langage ??




Toi : Maintenant viens faire un Gros bisowwww
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis un cas désespèré, mais toi dis moi comment t'es tu assagi ?
13 octobre 2019 15:02
Loooool. Mais mon gars arrête de t'exciter, je te taquinais.
C'était soit he te taquinais soit je rentrer dans ta provocation à deux balles avant ton premier message.

Dois je te rappeler que c'est toi qui est venu m'agresser ?

On est pas obligé de se plaire.

Aller promis je ne t'embête plus. Oublies moi je ne mérite pas que tu te fâche, je ne suis qu'un miserable dont tu ne devrait pas faire attention.

Je te souhaite une bonne journée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je vois qu’apparemment tu cherches des problèmes ? Si tu souhaites qu’on remonte au premier Post adressé à mon intention avec ce que tu sais puisque tu en es l’auteur ?

Tu te décris : que tu es l’´amour, que tu es l’extase, ainsi que la folie...
Et le Post-scriptum : : Maintenant vient me faire un bisowww.

Qui te permet cet écart de langage ??




Toi : Maintenant viens faire un Gros bisowwww
13 octobre 2019 15:08
Salam

Qu’est-ce que tu cherches exactement ? Maintenant c’est moi qui t’agresse ? Toi tu es autorisé à agresse les autres, tu te prends pour qui ? Tu agresses et tu menaces ? On va jusqu’au bout pour voir si les Modérateurs acceptent ce genre de réponses.....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je vois qu’apparemment tu cherches des problèmes ? Si tu souhaites qu’on remonte au premier Post adressé à mon intention avec ce que tu sais puisque tu en es l’auteur ?

Tu te décris : que tu es l’´amour, que tu es l’extase, ainsi que la folie...
Et le Post-scriptum : : Maintenant vient me faire un bisowww.

Qui te permet cet écart de langage ??




Toi : Maintenant viens faire un Gros bisowwww
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook