Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance pour mariage
N
19 avril 2022 16:07
Salam à tous, bon je viens ici en ce mois béni pour demander si une fille musulmane qui a des soucis d ordre psychique (djinn ou autre) voudrait bien faire connaissance avec moi pour aboutir à un mariage et qui elle cherche à rencontrer quelq un pour se marier. Je suis étudiant en dernière année de pharmacie plutôt beau jeunehomme.
Salam
N
19 avril 2022 16:08
On pourrait s aider mutuellement à cheminer vers Dieu en cherchant une santé psychique spirituel plus que correcte.
19 avril 2022 17:07
Les voies du Ciel sont impénétrables....whistling smiley
Citation
Niz51 a écrit:
On pourrait s aider mutuellement à cheminer vers Dieu en cherchant une santé psychique spirituel plus que correcte.
M
19 avril 2022 18:51
Y a une demoiselle sur le forum j'ai oublié son pseudo qui pensait qu'à cause de ses troubles elle ne pourrait jamais se marier....
D
19 avril 2022 19:03
Salam

Allah y chafi et Allah y sehel pour ta recherche ….

C est pas pour te décourager mais tu devrais regarder dans ton entourage proche ( famille , amis , connaissance , fac ) avant de chercher des inconnues que tu connais pas vraiment ….

Sinon tu devrais donner une région , quelque criteres …. On ne base pas une union sur un métier et le physique
Citation
Niz51 a écrit:
On pourrait s aider mutuellement à cheminer vers Dieu en cherchant une santé psychique spirituel plus que correcte.
19 avril 2022 20:07
Salam, je pense pas avoir de problème mais pourquoi pas discuter je suis en étude de psychologie
N
19 avril 2022 23:43
Ah je veux bien que tu me retrouve son pseudo s il te plait merci
N
19 avril 2022 23:44
Oui tu as raison je peux faire ça. Ce serait mieux, le soucis c est que j ai du mal à terminer ma dernière année et sans travaille personne voudra de moi.
20 avril 2022 14:40
jasmine20 non?
N
20 avril 2022 15:07
D accord merci mai du coup je sais pas comment lui envoyer un message et la retrouver.
20 avril 2022 15:26
Elle poste souvent, donc je sais pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook