Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
K
28 août 2014 00:39
Alors les filles!!!!!
ça serait vraiment bien que se post soit utile à notre besoin de soutien dans notre religion aussi belle soit elle
entre soeur quoi de mieu que de se soutenir dans une ouma en desunion parfois pour quelque divergence. Mais la tolerance n'es ce pas le propre de notre religion? Une rencontre entre differentes origines, convertit ou non, grande et petite, jeune et moins jeunes, mariée ou celibataire, belle ou moche lol. On s'en fout!!!!! ce que nous voulons ce sont de vrai rencontre
ALORS A VOS CLAVIERS!
Et n'hesitez pas à m'envoyer vos mails ça commence tout doucement mais il faudrait que l'on constitut un groupe c'est plus interessant!!

A très vite inchallah!!!
f
28 août 2014 22:20
Salam je cherche ded soeur musulmans pour parler de religion créé une amitié sincère ossi je suis marié abec 4 enfants et cet dur de faire la prière en pensant a s'occuper de la maison travail enfant et personne ki vous parler de religion pourtant j'habite a côté de la mosquée et jme dens seul pas d'amis ke mon mari et mes enfants jw chercher une personne ki peu m'aider dans ma foi ma fatigue me bouff tout le moral cet pas évident d'être seul ke dieu me pardonner j'arrive plus a faire mes prières
4 novembre 2014 18:19
Bonjour, je cherche amitié pour discuté de tout et rien... Je suis très ouverte !
PS: amitié homme s'abstenir Merci !
P
4 novembre 2014 18:34
Citation
Soniaob a écrit:
Bonjour, je cherche amitié pour discuté de tout et rien... Je suis très ouverte !
PS: amitié homme s'abstenir Merci !

Bonsoir, tu n'es pas tres ouverte alors si tu ne veux pas parler aux homme winking smiley

Merci pour les codes wifi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 18:35 par الحمد للّه.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
5 novembre 2014 14:35
bonjour, je suis marié donc je préfère discuté uniquement avec des femmes .
l
9 novembre 2014 16:58
Salam à toutes.
J'espère que vous allez bien?

Je me permets de remonter le poste.
Je suis dans la même situation que certaines d'entre vous. Je suis en région parisienne depuis un an et demi et j'avoue qu'il est difficile de se faire des amies...
J'ai 24 ans et sans enfants. Si vous êtes partantes... faites moi signe!

Salam!
h
9 novembre 2014 20:05
Salaam Aleykoum
Jss la aussi. Zero amis zero enfants, je commence a deprimer la donc jss partante pour de nouvelles rencontres les filles smiling smiley
9 novembre 2014 22:33
Salam,
Moi osi je suis interesse pour faire de nouvelles rencontre!
J'ai vu sur les precedents post sûil y avait eu une vrai rencontre de prevu l'avez vous fait?
Parsque on voit soivent des post pour faire de nouvelle rencontre mais au final je ne sais pas si les gens se voient en vrai ?!
C'est une bonne idee faire une rencontre avec plusieurs filles qui recharche de nouvelles amies sa pourrais etres simpa, qu'en pensez vous les filles?
l
10 novembre 2014 20:11
Salam!
Comment allez vous?
Je vois qu'on est pas mal à vouloir faire des connaissances!

Eh bien alors Husna, tu nous fais une petite déprime?! Il ne faut pas, kheir Insha Allah.
10 novembre 2014 20:44
Vous habitez ou les filles?
l
10 novembre 2014 20:49
Dans le 78 et toi? Et vous?
10 novembre 2014 21:08
Moi je suis du 93
l
11 novembre 2014 11:24
Salam alaikoum les filles, comment allez vous?
J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop en ce jour férié.
Moi, j'essaie de m'occuper comme je peux: ménage et cuisine, youhouuuuu!!!!
Bonne journée à vous!
17 décembre 2014 21:41
Salamou'alaikoum les filles moi aussi je me sens seul pas d'amis j'ai 21 ans et j'habite dans le 92. Ca serait bien si on fait des sorties entre filles
s
6 janvier 2015 10:41
Salam arlikoum

Je m appelle Sana j habite pas loon de creteil. Je suis mariee et jai 3 enfants. N hesitez pas a m ecrire [email protected]
G
15 mars 2015 20:15
Salamaalaykoum les filles

je cherche à faire de nouvelle connaissance

je suis de paris

pour celle qui sont intéressées, à vos clavier !
M
29 mars 2015 14:04
Alikomselem , je suis aussi de paris . Malheureusement je n'ai pas la chance de cotoyer des gens dans ldine et jvous avou que sa me ferait beaucoup de bien inchalah voila bientot deux ans que je suis installer avec mon mari. Mais j'aimerais partager avec des soeurs inchalah . Alors n'hesite pas
S
8 avril 2015 11:12
Salam, bonjour mes soeurs,

Je me présente, je m'appelle Stéphanie. J'ai 32 ans et je vis à Montrouge en région parisienne. Et je suis comme vous toutes à la recherche de femmes musulmanes avec qui je pourrais échanger sincerement sur l'Islam, la langue arabe ainsi que d'autres sujets qui nous pousseraient à réfléchir et pourquoi pas à faire avancer notre communauté. Je suis convertie, c'est un choix personnel, qui m'apporte beaucoup de choses positives mais des choses négatives également. J'ai parfois du mal à être pleinement moi-même. D'un côté, j'ai ma famille et mes amis non musulmans qui me trouvent trop musulmane et puis il y a aussi les musulmans de naissance qui m'accusent parfois de ne pas l'être assez. J'ai, pour l'instant, décidé de pas porter le voile et je reste une personne assez moderne mais je ne pense pas que cela aille en contradiction avec l'Islam et sa pratique sincère. J'ai néanmoins encore énormément de choses à apprendre et à faire pour qu'Allah me fasse miséricorde et c'est une des raisons de ce message. Je souhaiterais rencontrer des femmes ouvertes d'esprit, qui ne jugent pas et qui auraient en elles suffisamment de sagesse et de douceur pour me permettre d'approfondir la pratique de ma religion et échanger. Qu'Allah nous guide dans le droit chemin et qu'Il nous fasse miséricorde Inchallah.
M
9 avril 2015 20:04
Salem ahlaykum les filles!

Moi aussi Ca me dis bién de discuter sur notre religion et de faire connaissance avec des sœurs d ile de France.
Je suis sur Paris depuis qqs années et c est pas toujours facile de créer des liens!
N hésitez pas à me contacter Ca me ferait plaisir.
J ai repondu à qqs Sœurs par mp mais je sais pas si Ca a marché car Ç est la première fois.

Prenez soin de vous. Salem!
S
19 avril 2015 21:51
Salam wa alaykoum je comprends rien a ce site les mp se bloque apres 5 msg privé c normale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook