Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des connaissance avec des filles de rabat
8 décembre 2013 19:35
Salut les filles ca va ? Je suis nouvelle sur ce site et sur Rabat, j'aimerai faire des connaissance avec des filles pour connaitre un peu mieux la ville, sortir etc smiling smiley

Bisous les filles.
N
8 décembre 2013 21:41
Coucou Chelhia, je suis partante. Tu prépares ton mariage pour quand?
8 décembre 2013 21:55
Cool ba je me suis déjà marier au mois de juin mais je vien d'emménager sur rabat et je connais personne sad smiley
8 décembre 2013 22:05
Salut , moi je commande souvent sur se site g été deçu une fois sur 5 donc sa va lol
8 décembre 2013 22:07
Désoler je vien de répondre a un poste mais je vient de voir que je me suis tromper lol
N
8 décembre 2013 22:44
Pas grave. Alf mbrok 3lik ton mariage ewa mrehba bik f Rabat, j'espére ykoun 3jbk.
Ton mariage était sur quelle ville?
8 décembre 2013 23:15
Mercii !! Et toi c pour quand In cha'Allah ? Moi je suis de paris a la base et mon mari et moi avons décider de vivre a rabat
N
8 décembre 2013 23:39
Ok cool. Moi c pour été 2014 nchaalah mais j'ai rien encore préparé.
8 décembre 2013 23:53
Oui In cha'Allah mais tu va voir sa passe très très vite !! Et c que du bonheur winking smiley
Sinon tu habite ou sur Rabat ?
i
9 décembre 2013 09:09
Je suis partante les filles ! je suis de rabat aussi et je prépare mon mariage pour le 9 Août inchaallah smiling smiley chelhia75 Bienvenue à Rabat winking smiley
9 décembre 2013 10:30
Cc ily merci pour ta réponse ! Et mbrok 3lik bientôt le mariage In cha'Allah winking smiley oui je suis nouvelle a rabat mercii smiling smiley
i
9 décembre 2013 10:52
ouiiiii ma chérie le temps passe très vite smiling smiley et toi tu as fixé la date ou pas encore ?
9 décembre 2013 11:24
Comme je l'ai dit plus haut je me suis marier en juin dernier smiling smiley et je vient de déménager a rabat sa fait 2 semaine et je connais personne ici pour découvrir la ville etc
m
18 décembre 2013 20:58
Bonsoir les filles,

J'envisage également de venir m'installer à Rabat en Avril inchallah!! J'aimerais beaucoup échanger avec vous, mon mari est parti il y a quelques semaines pour monter un petit projet et moi je suis en recherche active d'un poste à Rabat, tout est à faire, on a une petite de 2 ans et je dois accoucher en Mars inchallah, tout reste à faire!! Et vous comment cela se passe t-il la bas, vous êtes contente? Rabat me semble une ville reposante, douce, moins stressante que Casa et où les gens sont plus bienveillants...
18 décembre 2013 21:11
Coucou mazaga ça va ? Moi aussi je suis nouvelle a rabat sa fait 1 mois que je suis ici et sa commence a me plaire je suis ici pour la meme raison que toi lol mon mari a décider de ce projeter ici on verra bien In cha'Allah smiling smiley
m
18 décembre 2013 21:35
Merci pour ta réponse chelhia!
Je suis à la fois stressée et excitée, j'ai hâte mais en même temps, j'ai peur de ne pas m'adapter, de me croire en vacances alors qu'il faut construire voir reconstruire notre vie là bas, où habites-tu? , nous avons pas encore d'idée précise de là où nous allons habiter, mais j'imagine une petite maison meublée avec terrasse que nous louerons dans un premier temps...ON peut discuter en privé?
19 décembre 2013 00:32
Oui ok pas de problème smiling smiley
19 décembre 2013 00:32
Oui ok pas de problème smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook