Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire connaissance avec femmes marocain
e
3 juin 2010 21:42
asseleme alaikoum moi je suis marocaines j habite en france et j aimerai bien faire connaisances avec les femmes marocaines qui venaient du maroc pour s instaler en france avec leur mari.
espoir
r
3 juin 2010 21:45
salam

o ki jawk les femmes marocaine li tzado o kebro fe frança? ma bghitich tsahbi m3ahoum?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
3 juin 2010 21:54
choukrane pour ta reponse ma soeur avec tout mes sinceres respet pour eux mais j arrives pas di..... les comprendre c est dificille ...... j une belle soeur qui es nee ici elle m a fait voir de toutes les couleure plus ma belle mere lala lhaja elle aussi j arrive pas l comprendre meme en faisant les effort et malgre tout ce que j soufrire on dirait que les marocainee qu habitent longtemps en france ils croient que les gens qui viennent du maroc ils sont moins qu eux .... c est pour ca je veux faire de connaissances avec les femmes qui viennent du maroc
espoir
e
3 juin 2010 22:07
choukranne pour ta reponse ma soeur .avec tout mes sinceres respet pour eux mais j arrive pas a les comprendre c est dificille elles se croient qu elles sont meilleur et que les femmes qui viennent du maroc sont nul j ai une belle soeur et ma belle mere lala haja qui m ont fait voir de toutes les couleur j arrives pas a les cernes malgres l effort que je fait et malgres la souffrance qui m ont fait et qui vont contunuer a la fair c est pour ca je veux faire de connaissance avec les femmes qui viennent du maroc
espoir
I
4 juin 2010 14:16
salam
soit plus forte qu'eux l’essentiel que ton marie soit bien avec toi j'espere.
tu es de quelle ville en france?
e
5 juin 2010 20:26
moi jesuis de sud de la france a cote du lyon
espoir
m
13 juin 2010 23:07
salam je suis le meme cas que toi mais j'habite a grenoble
d
13 juin 2010 23:58
salam je connais pas mal de femme dans ta situation, elles sont très patiente par rapport à moi je suis née au maroc mais toujours vécu en france et mon mari du maroc!! Elles subissent beaucoup d'humiliations les pauvres ! salem courage contact moi si ta des questions!
M
14 juin 2010 12:34
Apres 9ans,tu va pas me dire que tu ne tes pas fait d'amies???
Quand tu emmenes tes enfants a l'ecole ya des mamans et je suppose des marocaines,donc forcement tu parle un peu
e
14 juin 2010 21:46
je vais te repondre meme ci tu m a harceler avec tes remarques quand j ai poster le sujet '( les femmes qui sont couper du monde)
les gens sont tres reserves meme bonjour te le disent pas .et la ou j habite il n y a aucun arabes .......
espoir
P
14 juin 2010 22:42
Moi je suis pas marocaine, j'ai jamais vécu au Maroc u_u !!
Mais j'y suis déjà allé une fois...

OK... j'ai pas le profil recherché..

Dans tout les cas, j'espère que tu lieras de bonnes amitiés = )!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
14 juin 2010 23:42
Citation
elhazina a écrit:
je vais te repondre meme ci tu m a harceler avec tes remarques quand j ai poster le sujet '( les femmes qui sont couper du monde)
les gens sont tres reserves meme bonjour te le disent pas .et la ou j habite il n y a aucun arabes .......

Bon c'et bon tu va pas jouer a la pleurnicheuse cbon quoi c passé!

Bah dans ce cas prend les devants et va de toi meme leur dire bonjour,

Allah a donner le bonjour a tout le monde,quand tu va a lecole essaie de parler avec une maman en lui demandant comment sa va l'ecole pour son enfant etc...

Et puis tu nes pas obliger de parlé qu'avec des arabes!!
e
15 juin 2010 10:44
je m adresse a musluma
je pense que toi tu es une fille qui est nee en france et moi mon message c etait pour les femmes qui vennaient de blad blad blad............. alors la prochaine fois ne me repond pas parce que on ce comprend pas .
j espere que ta compris et j ai pas besoin a tes conseilestu les gardes pour toi .merci
espoir
M
15 juin 2010 11:49
Mais tu va te calmée oui,ohh!!
C'est toi qui est entrain d'harcelée là,relis bien ce que je tes marquée ok et puis tu c mm si je suis nee en france jais aussi des amies qui sont venus du bled et hmd on s'entend tres bien!!
Mais elles egalement fais des efforts pour aller vers les autres et elles non pas choisies que des arabes elles discutent avec toutes femmes!!!

Et dis toi que tu es en france et que tu peux discuter avec toutes nationalité!!
Le vendredi quand tu va au joumaha tu peux discuter avec les soeurs et là qui c'est incha'allah tu te liera d'amitier!!
P
15 juin 2010 20:03
Citation
Pppenya a écrit:
Moi je suis pas marocaine, j'ai jamais vécu au Maroc u_u !!
Mais j'y suis déjà allé une fois...

OK... j'ai pas le profil recherché..

Dans tout les cas, j'espère que tu te feras de bonnes amies = )!!

Je suis juste venue rectifier ma phrase pas très française ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 20:05 par Pppenya.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
15 juin 2010 21:33
salem elhazina labasse alike
moi aussi je vien du bled ca fait 7 ke je suis en france et toi
e
15 juin 2010 21:38
hamedoullah
ca fait 8 ans
espoir
l
15 juin 2010 21:47
thabite ou en france ? te de kelle ville de maroc ?
e
15 juin 2010 21:53
je suis vers vers le sud (07) mais dans un petit village ( la campagne) et au maroc j habite au nord est du maroc ( region taza) et toi tu habite ou
espoir
f
15 juin 2010 23:09
Franchement si tu veux te faire des amies ici, c'est tout à ton honneur, mais je t'en supplie change ton pseudo grinning smiley !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook