Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec deux hommes en meme temps
n
23 janvier 2009 20:34
Une amie a moi est devant ce cas de figure :

elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s entends trés bien pr le moment mais elle est encore en mode "faisons connaissance" ils se sont vus plusieur fois en un mois...

Puis elle a rencontré un autre jeune homme tout aussi intéressant qui lui propose d'apprendre a se connaitre... Elle n'a pas encore accepté car se sent coupable par rapport au premier, mm si ya pas vraiment de raisons car elle n'est pas engagée avec elle veut simplement faire connaissance ds le respect et voir si cela peut coller par la suite ou non...

Comment la conseiller au mieux?

Merci
t
23 janvier 2009 20:53
elle doit faire comme ferait un bonhomme qui se respecte...

voir les deux...connaitre... comparer.. puis choisir...

Welcome
h
23 janvier 2009 21:01
elle a le choix entre deux produit,

plusieurs criteres a voir et a revoir,

le prix, la qualité (ces deux la sont inseparables)

puis l'efficacité et l'efficience (la meme chose pour ces deux la aussi)

la rentabilité et la profitabilité de chaque produit (idem pour ces deux la)

elle peut aussi tester le produit, y gouter, voir la resistance, sa solidité .

ne pas Nhesiter de demander une garantie en cas de vice caché
assalam o alykoum
23 janvier 2009 21:05
Citation
neylette a écrit:
Une amie a moi est devant ce cas de figure :

elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s entends trés bien pr le moment mais elle est encore en mode "faisons connaissance" ils se sont vus plusieur fois en un mois...

Puis elle a rencontré un autre jeune homme tout aussi intéressant qui lui propose d'apprendre a se connaitre... Elle n'a pas encore accepté car se sent coupable par rapport au premier, mm si ya pas vraiment de raisons car elle n'est pas engagée avec elle veut simplement faire connaissance ds le respect et voir si cela peut coller par la suite ou non...

Comment la conseiller au mieux?

Merci

sé comme au marché grinning smiley fo taté la marchandiseIllptdr

puis elle prend celui ki galoche le mieuHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
23 janvier 2009 21:09
beh facilite-lui la tache, attend deux en meme temps c'est trop lourd !!!

demande lui qu'elle t'en prete un , tu le testera pour elle et tui lui allegera le boulotHeu

éééé oui faut rendre service a ses amies ma belleWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 21:20 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
23 janvier 2009 22:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
neylette a écrit:
Une amie a moi est devant ce cas de figure :

elle a rencontré un jeune homme avec qui elle s entends trés bien pr le moment mais elle est encore en mode "faisons connaissance" ils se sont vus plusieur fois en un mois...

Puis elle a rencontré un autre jeune homme tout aussi intéressant qui lui propose d'apprendre a se connaitre... Elle n'a pas encore accepté car se sent coupable par rapport au premier, mm si ya pas vraiment de raisons car elle n'est pas engagée avec elle veut simplement faire connaissance ds le respect et voir si cela peut coller par la suite ou non...

Comment la conseiller au mieux?

Merci

sé comme au marché grinning smiley fo taté la marchandiseIllptdr

puis elle prend celui ki galoche le mieuHeu


awiliii grinning smiley hchem chouiyagrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
23 janvier 2009 22:20
ta pas tort


Citation
thé et gateaux a écrit:
elle doit faire comme ferait un bonhomme qui se respecte...

voir les deux...connaitre... comparer.. puis choisir...

Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 janvier 2009 10:02
salam

mais que veux-t-elle réelement, courir 2 lièvres en même temps, juste faire conaissance pr que son tel sonne 2 fois plus, s'amuser, s'engager ...
S
24 janvier 2009 12:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

mais que veux-t-elle réelement, courir 2 lièvres en même temps, juste faire conaissance pr que son tel sonne 2 fois plus, s'amuser, s'engager ...

+1.....j'ai l'espoir intime que les deux mecs partagent la fille (car on ne peut appeler sa une femme) avec 5-6 autres filles
s
24 janvier 2009 22:25
Citation
habib75 a écrit:
elle a le choix entre deux produit,

plusieurs criteres a voir et a revoir,

le prix, la qualité (ces deux la sont inseparables)

puis l'efficacité et l'efficience (la meme chose pour ces deux la aussi)

la rentabilité et la profitabilité de chaque produit (idem pour ces deux la)

elle peut aussi tester le produit, y gouter, voir la resistance, sa solidité .

ne pas Nhesiter de demander une garantie en cas de vice caché


Salam,

T'oublie, après avoir chosis le produit, si problème y a le Sav...
s
25 janvier 2009 09:46
salam

mais sans factures ou ticket de caisses pas d'échange ni remboursement grinning smiley

donc moralité, faut être sûre du bon produit, quitte à traîner des heures ds les rayons, au final, c'est d'être satisfaites smiling smiley

mais ils peuvent faire un geste commercial smoking smiley
a
25 janvier 2009 10:20
Dans la mesure ou officiellement pas encore engagee elle peut tjrs faire connaissance avec le 2eme sachant k il y aura 2 cas figure. Si sa colle pas elle aura sa reponse, par contre si sa colle aussi sa risque de devenir compliquee et vraiment prise de tete, Qui choisir? Comment annoncer a l'autre?...

Ap avec le 1er ils se sont quand meme vus plusieurs fois, qu'est ce qu elle ressent pr le 2eme. Est ce qu elle a envie de faire sa connaissance? k'elles sont ses premieres impressions? peut etre devrait elle creuser davantages avec le 1er pr savoir ou elle se situe. avant d'entamer autre chose parce que si elle arrive pas a se decider par la suite, c pas bon de courir 2 lievres a la fois....
m
25 janvier 2009 10:33
salam alikoum

A mon avis et la encore ça n'engage que moi, si elle s'entend bien avec le 1er pourquoi elle veut essayer de connaître le 2éme??? La situation va devenir de plus en plus difficile pour elle tt simplement parce qu'elle aura du mal à choisir, surtout si les deux sont tip top loooool

Et puis retourne la situation 2min t'aimerais bien qu'un mec avec qui tu commences à faire connaissance (dans l'optique d'une rlation sérieuse évidemment!!!) fait connaissance avec 1 2 3 filles même si vous êtes juste dans la phase on fait connaissance, crois moi que t'apprécierais trés peu

voilou voila

Wafaa
k
25 janvier 2009 10:59
Il faut qu'elle soit honnête envers elle-même, qu'elle se libère, il faut les larguer tous les deux, elle se sentira mieux.
Comme ca tu toi tu pourras ....winking smiley
n
25 janvier 2009 11:13
salam aleykoum


Merci pour vos conseils


En fait ce qu il y a c est que cette jeune femme cherche trop "lhomme parfait", elle reve trop, je lui ai dit.
Ce qu il y a c est que les 2 mecs avec qui elle fait connaissance elle n'attends pas plus que de l'amitié en fait car elle se rend compte maintenant que ni l'un ni l'autre ne correspond a son "ideal"


Du coup elle a plein de copains mais elle veut se poser avec aucun d entre eux! pour differentes causes! A chaque fois elle apprend qq chose sur la personne qui la refroidit! (genre va en boite, frequente plein de meufs, ou simplemet pas d attirance!)

Bref, meme si elle sait que l'homme ideal n'existe pas, elle garde espoir de tomber vraiment amoureuse de qqn ,sans "se forcer"

Elle est jeune la miss 22 ans a peine mais avec les hommes aucune "relation" serieuse car trop méfiante et "ne veut pas se tromper".

En plus, elle rencontre que des mecs qui lui corresponde pas (les serials tombeurs, les bogoss de bas etage, les pseudos tony montana d quartier cho) ptdr



DONC : elle est bien obligée de fr conaissance avec des hommes ds le respect pour voir si yen a un qui va lui correspondre ! Sachant que c est clair que des le départ il s agit d'amitié et pas plus.
Aprés sa veut pas dire qu elle enchaine les RDV nn plus..

Si le mec fait pareil de son coté elle s en fiche (elle n en attends pas moins de leur part)


Moi le conseil que je lui ai donné c est laisse tout tomber et reste tranquille mdr
n
25 janvier 2009 11:19
mdr khalid712


WAFAA, justment les 2 ne sont pas si tip top que sa ... (dou l'utilité de faire connaissance spinning smiley sticking its tongue out )


Elle va les larguer tous les deux pis voila....... Tte facon elle se voit pas posée avec un d'eux dc sa sert a quoi..



Ms voila le probleme : prolongation perpetuelle du celibat Birthday


Mais ou sont les zhommeesss tah sahhhhhh



mdrr
k
25 janvier 2009 12:34
c'est toujours l'histoire "d'une amie" et jamais "toi" ,vous avez le même age comme c'est mignon ptdr

moi j'attend le prochain post "j'aime 2mecs et ils m'ont largué tous les deux" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook