Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Faire connaissance
12 juin 2021 23:59
Amine pour vous douas.

Je tiens à prèciser vu que j’ai reçu un mp d’un frère là, je n’ai pas dans mon entourage de filles à présenter à vous autres (hommes).

@Simo : pour prèciser mes parents et ma grande soeur sont informés de mon désir de mariage et sont aussi sur le coup pour me trouver quelqu’un, j’élargis le champ.

@emoticone de soleil : Je n’envoie pas de message en Mp en premier abord, ce topic suffit amplement pour qu’une soeur fasse preuve de son intérêt. Pour se faire griller il faut d’abord avoir matière â travailler, Allah est seul Témoin que je suis parmi les plus anciens ici, sans cacher ma date de naissance, et même pseudo inchangé. Je ne suis pas là pour plaisanter sur ce post.
13 juin 2021 00:02
ptdr je parlais de la physique des particules, je me suis trompé whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mais prk tu me parles de physique wesh ?

Vous soulez wallah.
13 juin 2021 00:03
Il faut bien tenter sa chance dix mille fois... mais une fille à la fois.

Si la fille ne répond pas au bout d’une ou deux semaines, il faut bien passer à la suivante.

Kheir insha Allah.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un conseil. Évite d'envoyer dix mille msg à dix mille filles différentes. Personnellement je le grille direct et j'aime pas me sentir confondue ds la masse. C'est désagréable.

Rabbi m3ak
S
13 juin 2021 00:07
Salam aleykoum,

Ta transparence laisse paraître la sincérité dans ta démarche.

Qu'Allah swt te facilite dans en ce sens et t'accorde ce qu'il y'a de mieux pour toi. Amine.
Citation
Nehhuh a écrit:
Amine pour vous douas.

Je tiens à prèciser vu que j’ai reçu un mp d’un frère là, je n’ai pas dans mon entourage de filles à présenter à vous autres (hommes).

@Simo : pour prèciser mes parents et ma grande soeur sont informés de mon désir de mariage et sont aussi sur le coup pour me trouver quelqu’un, j’élargis le champ.

@emoticone de soleil : Je n’envoie pas de message en Mp en premier abord, ce topic suffit amplement pour qu’une soeur fasse preuve de son intérêt. Pour se faire griller il faut d’abord avoir matière â travailler, Allah est seul Témoin que je suis parmi les plus anciens ici, sans cacher ma date de naissance, et même pseudo inchangé. Je ne suis pas là pour plaisanter sur ce post.
13 juin 2021 00:08
Si on sent que vous faites ça avec toutes les filles bien sur qu'une fille qui se repsecte ne répondra pas. Eye rolling smiley
Citation
MaradonaLeCameleon10 a écrit:
Il faut bien tenter sa chance dix mille fois... mais une fille à la fois.

Si la fille ne répond pas au bout d’une ou deux semaines, il faut bien passer à la suivante.

Kheir insha Allah.
No soulmate only soulfood.
13 juin 2021 00:09
Allah iyesser 🤲🏼
J'espère vraiment que ça marchera même si je suis très sceptique sur le moyen, kheir 🙏🏼
Citation
Nehhuh a écrit:
Amine pour vous douas.

13 juin 2021 00:11
Grandis mec. T'as 35 berges ou je ne sais combien. Muris
Citation
Simo--- a écrit:
ptdr je parlais de la physique des particules, je me suis trompé whistling smiley
13 juin 2021 00:15
Je comprends votre point de vue mais c’est normal qu’on essaie de faire ça avec toutes les filles mais comme j’ai dis, il ne faut pas parler à plusieurs filles en même temps même quand c’est le début.

PS : dans mon cas, j’avais envoyé 1 MP mais c’était aussi un fail
Citation
☀️ a écrit:
Si on sent que vous faites ça avec toutes les filles bien sur qu'une fille qui se repsecte ne répondra pas. Eye rolling smiley
13 juin 2021 00:15
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Grandis mec. T'as 35 berges ou je ne sais combien. Muris
13 juin 2021 00:17
On ne tente pas au petit bonheur la chance. C'est nul. Si tu arrives à passer aussi facilement d'une fille à l'autre pr moi c que tu n'es pas digne de confiance. Dsl.

Citation
Je comprends votre point de vue mais c’est normal qu’on essaie de faire ça avec toutes les filles mais comme j’ai dis, il ne faut pas parler à plusieurs filles en même temps même quand c’est le début.

PS : dans mon cas, j’avais envoyé 1 MP mais c’était aussi un fail
13 juin 2021 00:17
Pardon ? Oh
Citation
Simo--- a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr
13 juin 2021 00:20
C'est pas grave, t'es excusée Angel
Citation
☀️ a écrit:
Pardon ? Oh
13 juin 2021 00:22
Va la bas.
Citation
Simo--- a écrit:
C'est pas grave, t'es excusée Angel
13 juin 2021 00:37
Il faut beaucoup de choses et beaucoup de temps pour être digne de confiance mais je trouve ça absurde qu’on doit attendre 3 ans la réponse première réponse d’une fille avant de passer à autre chose.

Comme j’ai dis, je comprends ton point de vue et que tu ne veux pas répondre parce que tu ne le sens ps, mais il ne faut pas accuser la personne d’être malhonnête et indigne de confiance car tu n’en sais rien.
Citation
☀️ a écrit:
On ne tente pas au petit bonheur la chance. C'est nul. Si tu arrives à passer aussi facilement d'une fille à l'autre pr moi c que tu n'es pas digne de confiance. Dsl.
13 juin 2021 00:43
Dommage pour lui !
Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Mince à 8 ans près je rentrais dans la caseCrying
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 00:47
Un message ça se travaille. Breeeef je vais pas m'étaler sur le sujet

Bon courage rabbi y sehel.
Citation
Il faut beaucoup de choses et beaucoup de temps pour être digne de confiance mais je trouve ça absurde qu’on doit attendre 3 ans la réponse première réponse d’une fille avant de passer à autre chose.

Comme j’ai dis, je comprends ton point de vue et que tu ne veux pas répondre parce que tu ne le sens ps, mais il ne faut pas accuser la personne d’être malhonnête et indigne de confiance car tu n’en sais rien.
S
13 juin 2021 00:52
Ou pas Grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Dommage pour lui !
13 juin 2021 07:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu posteur.
thumbs up voilà c est très bien de dire un max de chose pour se marié comme sa c est clair car ta des post qui cherche le mariage mais sa dit 2,3 phrase et vient en mp...faut envoyer du bois pr maximiser ces chances Grinning smiley courage. SI TU trouves ta hbiba, tu restes ou tu quittes le fofo ?ptdr
13 juin 2021 13:24
Alikoum Salam

Belle démarche pleine de sincérité,
mon petit doigt me dit que tu vas faire chou blanc, que des hypocrites qui tiennent un discours à la lumière et devant les gens mais qui font l'inverse dans la réalité, et y en a pleins sur le fofo.

Tu pourras faire une mise à jour si ta démarche a été un succès?
13 juin 2021 13:33
Évidemment qu’il ne va trouver personne !

Est ce qu’il cherche vraiment quelqu’un en etant aussi limité ? Il a la bonne trentaine et propose une fourchette de 6 ans, une seule origine et elle doit en plus demenager sur Lyon.

C’est pas méchant mais je lis rien qui pousserait une femme qui rentre dans ses critères à se dire « oh c’est interessant ça »

Donc soit il en dit plus sur lui soit va falloir qu’il songe a re-evaluer ses critères.

(Pas besoin de venir m’attaquer, je suis juste realiste.)
Citation
floki a écrit:
Alikoum Salam

Belle démarche pleine de sincérité,
mon petit doigt me dit que tu vas faire chou blanc, que des hypocrites qui tiennent un discours à la lumière et devant les gens mais qui font l'inverse dans la réalité, et y en a pleins sur le fofo.

Tu pourras faire une mise à jour si ta démarche a été un succès?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook