Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai du mal a lui faire confiance
k
20 novembre 2014 09:47
Voila cela fai un an et demi Ke je suis marier j'ai énormément de mal a faire confiance a mon époux. Jsuis tomber sur son tel ds sa boite mail des msg de site un pe bizarre ou tu rencontre des fille mais des sites pas bien. Il me dit ke cetai avan kan il étai jeune mai kil reçoit tjr des pubs..... Je sais pas jsui pa trqil ke fois je penser ?? Pck du coup jlui fai pas du tt confiance ...... Et je sais ko début de notre relation il avai pa mal de fille comme amie mai la soi disan il les a tte effacer . Dont une ki étai serveuse de un bar ki faisai d foto un peu denuder et ou il mettai des j'aime (mais sa cetai avan kon soi ensemble) mai jme di kil aime les fille bien faite sof ke moi en un an et demi de mariage j'ai pri une quinzaine de kilos.. .
Bref aidez moi les filles que dois je penser que dois je faire????
P
20 novembre 2014 09:55
Un conseil : un dort que d'un seul oeil....

Bon courage
k
20 novembre 2014 10:08
Cest a dire????
20 novembre 2014 10:26
Citation
kaina42 a écrit:
Cest a dire????
Ben déjà prends soin de ton corps et fais du sport, un régime mais 15 kil c'est énorme.. Quand on est bien dans sa tête on est bien dans son corps et le surpoids est une alerte sérieuse..
P
20 novembre 2014 10:41
Tu sembles juste perdre confiance en toi dûe a ta prise de poids. Pour ce qui est de ton mari, sois vigilente mais ne psychote pas pour autant.

De toute facon, un jour tout se sait.
20 novembre 2014 18:22
Salam

pourquoi tu as pris 15 kilos?
est-ce que sa mentalité te convenait avant le mariage?

sinon, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai un jour trouvé des pubs de sites de rencontres mais je m'en fou: ça peut être des pubs envoyés comme ça "parceque c'est un homme" et c'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai posé la question par curiosité ...de toute façon je m'en fout loooool. faut pas fouiller les poubelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 18:24 par Luzanlov (exTabidou).
S
20 novembre 2014 19:17
On commence à fouiller les poubelles qd les doutes surgissent et qd il y a un malaise...
k
20 novembre 2014 19:36
Jai pris 15kilos du au fait ke je n'arrive pa a tomber enceinte . Oui avan de me marier sa mentaliter me convenait tres bien maintenant ossi ces juste ce manque de confiance ki me pourrit Sinn tt va tres bien ... Et el fau ke j'ai pris du poids narrenge pas les chose.....
20 novembre 2014 20:02
le laisser aller est un tue l'amour
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
20 novembre 2014 20:37
Citation
kaina42 a écrit:
Jai pris 15kilos du au fait ke je n'arrive pa a tomber enceinte . Oui avan de me marier sa mentaliter me convenait tres bien maintenant ossi ces juste ce manque de confiance ki me pourrit Sinn tt va tres bien ... Et el fau ke j'ai pris du poids narrenge pas les chose.....


@Kaina42,

Prends soin de toi pour gagner en confiance,
Ne fais pas de regimesNo no
Mange mieux, tu verras tu perdras....thumbs up
Et tu te focalises sur une éventuelle grossesse , laisse cela viendra tt naturellement,
Un homme le sent si tu te sens bien ds ton corps et ta tête,
Motive-toi ! Et profite de ton mari, et tt rentrera ds l ordre ,
En tt cas , je vous le souhaite.In sha Allah.
k
20 novembre 2014 21:26
Merci beaucoup a toi tu as tt a fais raison
Incha Allah.
s
20 novembre 2014 23:18
salam alaycom

je connais une soeur qui ami 1an avant de tomber enceinte...faut pas te tracasser pour ça car sinon tu te rend malade....
bon moi je dirait si ct avant ct avant fais lui confiance dis lui si tu me dis pas laverité c entre toi et Allah....

prend soin de toi....ne te refugi pas dans la nourriture car c encore pire....reprend confiance en toi smiling smiley
quand tu as confiance en toi et aime ce que tu es ton mari sera encore plus heureux avec toi faut pas trop compter sur le physique comme certain arrete pas der epeter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook