Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire confiance ou pas ??
k
9 septembre 2013 20:42
Salam alaykoum
Alors moi je suis une jeune étudiande et cet été au retour du bled j'ai rencontrer un gas au bateau, je les vu méme pas 10 minutes , il m'a demander mon numero mais je ne lui est pas donner ! mais je ne a pas d'ou il a eu mon facebook on a parler normalement , et un jours il ma sorti le gand jeux du genre : je veux me marier avec toi , dis oi juste oui je vien demander ta main, je te jure je suis sincere, j'ai 25 ans maintenant donc jai envi de me posé ( j'ai 20 ans moi ) ......
Et donc voila on me dis de me mefier mais dans ces arguments je trouve qu'il est sincére avec moi !
Je ne eux mémé pas se renseigner sur lui car il habitte a 500 km de chez moi !!
Donc voila i yen a elles se sont marié avec des hommes qu'elle ne conaissais pas vraiment ou si vous connaissez des situations semblables ...
Merci de me donner vos conseils smiling smiley
PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe :s
9 septembre 2013 20:55
salam Alaykoum Oukhti,

Te précipite pas à te marier, construit toi d'abord ton armure, apprends ce qu'ait la vie c'est à dire de t'assumer toi même. 20 ans tu es jeune, concentre toi sur tes études, si lui veut réellement du sérieux qu'il te rencontre avec un mahram.
(Mais, cela me semble un peu bizarre quand même fait attention, a ce qu'il ne cherche pas une proie facile)
r
9 septembre 2013 21:50
salam

alors attends je prends ma boule de crystal pour voir si c'est un type bien

..............merde ya du brouillard aujourd'hui, bon bah plus tard je réessayerai.
l
9 septembre 2013 22:20
mais je ne a pas d'ou il a eu mon facebook

c'est ton mektoub qui lui a balancé ton FB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook