Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
t
8 juin 2008 17:50
Salam, je suis nouvelle dans ce site et je me suis vite inscrite rien que pour te dire que ton histoire
est très mignonne (lol) et j'espère que ce n'est que le début d'une longue et belle vie commune pour
vous deux inchaallah.

Pour répondre à ta question, je dirais aussi que tu dois rester simple et naturelle, y a rien de mieux!...et l'idée du parc n'est pas mal non plus!
I
8 juin 2008 20:51
Salam 'alaykoum, Riffia, je suis a fond dans ton histoire lol, c mieux que les feux de l'amour...
Alors à mon humble avis, se retrouver au parc est plus propice à un premier rendez-vous,biensûr sans être en tête à tête avec la pluie... Sinon au quick ? LOL, je suis pas très originale...
Beaucoup de bonheurs pour toi, Incha ALLAH.
l
8 juin 2008 21:48
oui moi aussi jamais bien cet emoticone!

a faire ou ne pas faire : "essayer" de rester naturelle, meme si ce nest pas evident au premier rdv, et essayer de ne pas faire que de parler de "vous deux", genre le harceler de questions sur sa façon de voir les choses sur tel et tel aspect, c'est un premier rdv, essayer d'apprendre a vous connaitre sans passer par des interrogatoire

ou aller : sur le toit de la tour montparnasse In love
M
9 juin 2008 12:39
Citation
nora12 a écrit:
salam

J ai qu'un mot à dire : Bien Joué!!! pas mal le coup des photocopies Clapthumbs up

Salam Smiling Smiley

Oups

Chuttt, Confused smiley faut pas dévoiler notre petit secret les filles, mnt les hommes dès qu'ils verront une femme aller faire des photocopies, ils vont systématiquement penser qu'elle veut .....

Mdrrrr... je vois qu'on a toutes le même système...Welcome aah ns les femmes!! Danse



P.S: On a un point en commun miss Nora12...Winking smiley
j
9 juin 2008 14:13
sa c dans les film In love

mais c a essayé
e
16 juin 2008 14:05
plus de nouvelles de rifiacity???
c
17 juin 2008 16:10
c'est vrai ça elle nous a laissé en suspens et plus rien

spinning smiley sticking its tongue out une fois qu'ils se sont échangé leurs numéros de téléphones et qu'ils devaient se rencontrer et bien mamselle ne donne plus aucunes nouvelles


Tongue sticking out smiley
t
22 juin 2008 21:36
alor rifiacity ou es tu passer
L
22 juin 2008 23:26
Maginifique Histoire thumbs up

K'ALLAH VS FACILE. Amin
C
28 juin 2008 15:14
alors tu en es ou???
a
28 juin 2008 16:09
au derniere nouvelle elle toujours a sa fenetre whistling smiley
k
28 juin 2008 16:10
ouuu pinaize je suis arriver trooop en retard pour connaitre toute lhistoir il ya trooooop de page a lire


serait ce possible que quelqu'un me fasse un resumer please j'ai trop envie de connaitre tout les detaille croustillant


merciWelcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
s
28 juin 2008 18:50
Citation
kartas43 a écrit:
ouuu pinaize je suis arriver trooop en retard pour connaitre toute lhistoir il ya trooooop de page a lire


serait ce possible que quelqu'un me fasse un resumer please j'ai trop envie de connaitre tout les detaille croustillant


merciWelcome

La posteuse et son voisin se plaisaient bcp bcp bcp, réciprok etc etc etc mais pers n'arrivait à aborder l'autre car la posteuse ne voulait pas trop faire le 1er pas et le voisin ne la voyait jamais seule (très svt ac sa maman), mais là c bonnnnnnnnnnnnnn ils se st parlés et vt se voir avant de rentrer en vacances au Maroc.

Voili voilou, g résumé à fonds et g pas dit ts les détails croustillants qui faisaient durer le suspense lol Winking smiley
k
29 juin 2008 13:23
merci c'est simpa sissi67
Welcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
k
29 juin 2008 13:25
Bonjour,
tu lui dis: yo! toi! viens là! tu m'intéresses Grinning smiley

bon ok je sorswhistling smiley
s
29 juin 2008 13:44
Citation
kartas43 a écrit:
merci c'est simpa sissi67
Welcome
De rien
s
29 juin 2008 13:45
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
tu lui dis: yo! toi! viens là! tu m'intéresses Grinning smiley

bon ok je sorswhistling smiley

c bon, c déjà reglé, ils ont déjà fait connaissance lol
k
1 juillet 2008 15:50
mdr karimero ptdrton approche de racaille des cité underground thumbs up


et mtn il zen sont ou

merci
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
C
1 juillet 2008 17:32
ils vont tous les 2 au bled!!

et elle nous avait di quils allaient se voir une fois avant de partir au bled!
k
1 juillet 2008 17:35
Citation
kartas43 a écrit:
mdr karimero ptdrton approche de racaille des cité underground thumbs up


et mtn il zen sont ou

merci
à vrai dire je sais même pas de qui il s'agit ptdr
l'approche des sans cerveau ouaiGrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook