Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
l
29 mai 2008 22:24
depuis 11h40 on a plus de news de notre rifiacity, je me demande si elle n'est pas dans les bras de son prince charmant a l'heure qu'il est In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
29 mai 2008 22:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
depuis 11h40 on a plus de news de notre rifiacity, je me demande si elle n'est pas

dans les bras de son prince charmant a l'heure qu'il est In love



Nan j'pense pas...... vu qu'il leur a déjà fallu 8 pages, il leur en faudra encore 8 pour qu'il y ait enfin une poignée de main échangée.

mais j'aime quand les choses sont faites dans les règles et les précautions de rifiacity sont indispensables, donc on t'encourage miss !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
29 mai 2008 22:46
Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap rifiacity Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
30 mai 2008 01:51
bon , d'abord salut madame , vous avez un "problem" comme vous le dites , si je vous comprend bien .Vous etes de nature "timide" et cela a comme consequence que vous n'arriver pas a vous manifester a celui que vous aimez tant mais surtout que vous ne voulez pas apparaitre comme une fille facile .D'abord c'est sur la derniere situation que j'interviendrai en disant que cela est secondaire .c'est qi me semble etre prioritaire c'est celui de reussir a attirer l'attention le garcon que tu aime .evidement cela demande que tu cres des cobntactes avec lui , que tu arrive a te familiariser avec lui jusqu a la declaration d'amour .la premiere chose qu il faut faire c'est celui de t'interesser a lui jusqu a ce que lui mmeme le sache .quand on est amoureuse , en principe la timidité doit passer au second plan , pense a toutes les occasion qui peut creer le contacte avec lui .si tu a des copines qui frequente la maison ou il habite essai de t'en profiter
r
30 mai 2008 11:55
salam mes yabis...

ENFIN...EUH enfin rien j'ai encore rien fait lol

alors pour répondre aux petites questions: le week-end je me dis peut-être que je le verrais et bah nan c'est tout le contraire je ne le vois pas du tout! peut-être chez ses parents qui sait...

non malheureusement je n'ai pas d'amies qui pourraient aller le voir, disons que j'en n'ai qui pourraient mais elles n'habitent pas du tout près de chez moi!

ensuite lui parler dans le hall de l'immeuble ahhhh tu veux ma mort mdr...à tout moment quel qu'un peut descendre! et les allers retours chez moi ne manque pas!

et une chose que je n'ai pas souligné, c'est que je l'ai revu à la boulangerie hier...mais comme étant prise dans la discussion avec les boulangers tout aussi charmant les uns que les autres lol (un rif parmi eux). il n'a même pas pu me parler le pauvre! c'est pas de ma faute je vous assure whistling smiley

mais bon en gros il me faudra au moins 8 pages avant de lui donner mon tél... soyez patient! tongue sticking out smiley
en faite, de le voir comme sa patienter devant ma fenêtre, jeter des regards et m'attendre! j'ai tellement envie d'aller le voir et de lui dire tiens si c'est ce tél que tu veux tant mdr...
r
30 mai 2008 11:59
Citation
vitalait1982 a écrit:
bon , d'abord salut madame , vous avez un "problem" comme vous le dites , si je vous comprend bien .Vous etes de nature "timide" et cela a comme consequence que vous n'arriver pas a vous manifester a celui que vous aimez tant mais surtout que vous ne voulez pas apparaitre comme une fille facile .D'abord c'est sur la derniere situation que j'interviendrai en disant que cela est secondaire .c'est qi me semble etre prioritaire c'est celui de reussir a attirer l'attention le garcon que tu aime .evidement cela demande que tu cres des cobntactes avec lui , que tu arrive a te familiariser avec lui jusqu a la declaration d'amour .la premiere chose qu il faut faire c'est celui de t'interesser a lui jusqu a ce que lui mmeme le sache .quand on est amoureuse , en principe la timidité doit passer au second plan , pense a toutes les occasion qui peut creer le contacte avec lui .si tu a des copines qui frequente la maison ou il habite essai de t'en profiter

merci pour vos conseils...

je vous assure que je fais mon possible...en tout cas le maximum que moi je peux faire! donc c'est pour sa là je ne vois plus quoi tenter à part lui envoyer quel qu'un...
l
30 mai 2008 16:54
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
vitalait1982 a écrit:
bon , d'abord salut madame , vous avez un "problem" comme vous le dites , si je vous comprend bien .Vous etes de nature "timide" et cela a comme consequence que vous n'arriver pas a vous manifester a celui que vous aimez tant mais surtout que vous ne voulez pas apparaitre comme une fille facile .D'abord c'est sur la derniere situation que j'interviendrai en disant que cela est secondaire .c'est qi me semble etre prioritaire c'est celui de reussir a attirer l'attention le garcon que tu aime .evidement cela demande que tu cres des cobntactes avec lui , que tu arrive a te familiariser avec lui jusqu a la declaration d'amour .la premiere chose qu il faut faire c'est celui de t'interesser a lui jusqu a ce que lui mmeme le sache .quand on est amoureuse , en principe la timidité doit passer au second plan , pense a toutes les occasion qui peut creer le contacte avec lui .si tu a des copines qui frequente la maison ou il habite essai de t'en profiter

merci pour vos conseils...

je vous assure que je fais mon possible...en tout cas le maximum que moi je peux faire! donc c'est pour sa là je ne vois plus quoi tenter à part lui envoyer quel qu'un...



Mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Welcome
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
30 mai 2008 19:33
Citation
rifiacity a écrit:
salam mes yabis...

ENFIN...EUH enfin rien j'ai encore rien fait lol

alors pour répondre aux petites questions: le week-end je me dis peut-être que je le verrais et bah nan c'est tout le contraire je ne le vois pas du tout! peut-être chez ses parents qui sait...

non malheureusement je n'ai pas d'amies qui pourraient aller le voir, disons que j'en n'ai qui pourraient mais elles n'habitent pas du tout près de chez moi!

ensuite lui parler dans le hall de l'immeuble ahhhh tu veux ma mort mdr...à tout moment quel qu'un peut descendre! et les allers retours chez moi ne manque pas!

et une chose que je n'ai pas souligné, c'est que je l'ai revu à la boulangerie hier...mais comme étant prise dans la discussion avec les boulangers tout aussi charmant les uns que les autres lol (un rif parmi eux). il n'a même pas pu me parler le pauvre! c'est pas de ma faute je vous assure whistling smiley

mais bon en gros il me faudra au moins 8 pages avant de lui donner mon tél... soyez patient! tongue sticking out smiley
en faite, de le voir comme sa patienter devant ma fenêtre, jeter des regards et m'attendre! j'ai tellement envie d'aller le voir et de lui dire tiens si c'est ce tél que tu veux tant mdr...

Salam Miss

Labass aa'lik smiling smiley?

Bon j'y vais je me lâche grinning smiley

Ahhhh nan là t'exagère à Khti (pour ce que j'ai souligné en gras)
Avec tout le parcours du combattant, tu as osé laissé échapper cette belle opportunité qui t'es présenté à toi Oh?
Mais le boulanger et sa clic, je les zappe Moiangry smiley lol

Tu aurais dû t'excuser auprès d'eux et courrir (enfin... non pas courrir, juste avancer lentement et sereinement) jusqu'à Ton Jeune homme et là on aurait eu enfin ce fameux échange de numéros tant attendu.

Bon quand retourne t-il à la Boulangerie ? Car là on commence à connaître aussi son quotidien lol et cette fois-ci plus d'excuses !!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/08 19:34 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 mai 2008 19:59
Salam,

ah naaaaaaaaaaaaaaaaa c nuuuuuuuuuuuuuuuuul, ta parlé ac les boulangers et pas luiiiiiiiii thumbs down
Na na la ché nuuuuuuuuuuulllllllllllll... T'aurais pu lui dire "salam" et demander ce qu'il voulait te dire la dernière fois, et là hop la conversation faite, et num obtenuuuuuuuuu Clap
l
30 mai 2008 20:04
J'ai mon hypothèse sur cette histoire de la boulangerie.

Elle était peut être timide, voire décontenancée.

Ca ne vous est jamais arrivé d'être face à une situation qui vous met mal à l'aise et avoir un comportement qui ne vous ressemble pas parce qu'on est intimidé et qu'on ne s'est pas quoi faire?

Je compatis ma rifiacity, t'inquiète la prochaine sera la bonne.

Salam
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
30 mai 2008 20:29
Salam

Oui je peux comprendre que l'on puisse perdre ses moyens lorsque l'on se trouve face à ce genre de situation et que la timidité l'emporte.

Seulement c'est qu'à chaque occasion qui se présente, ça n'avance guère et on se dit que la prochaine sera la bonne.
Certes tout est question de Mektoub mais comme on dit si on n'y mets pas du sien non plus, les occas. finiront par ne plus se présenter et feront place aux regrets.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
30 mai 2008 20:51
Tu ns tiens en haleine Rifiacity !
f
30 mai 2008 21:09
bon ma belle ... fo reprendre les choses en main ...la semaine passe j'ai conseille une yabi pour eviter son harceleur ki la poursuit depuis un an et ca a marche ...mnt je m'occupe de la situation ...bon comme tu as dis quand tu le vois c tjs a la boulangerie ?? !!! eh bien la prochaine fois que tu y vas ...tu prend une petite douceuur style un pain au chocolat ...n'importe quoi ...tout les jours avant d'aller a la boulagerie tu prepares un petit bout de papier d'une autre couleur car on sait jamais ki ne le voit pas tu note dessus ton numero apres tu glisses le pt bout de papier ds le sachet et ni vu ni connu ...tu lui offre et meme si c devant les boulangers c pas grave tu fais mine que tu voulais lui offrir car la derniere fois il t'en avait offert un ...ou alors des kil sort dehors tu lui offre !!!! tkt ca va maarche !!!!!!!!!!
F
30 mai 2008 21:17
Citation
fleur2desert a écrit:
bon ma belle ... fo reprendre les choses en main ...la semaine passe j'ai conseille une yabi pour eviter son harceleur ki la poursuit depuis un an et ca a marche ...mnt je m'occupe de la situation ...bon comme tu as dis quand tu le vois c tjs a la boulangerie ?? !!! eh bien la prochaine fois que tu y vas ...tu prend une petite douceuur style un pain au chocolat ...n'importe quoi ...tout les jours avant d'aller a la boulagerie tu prepares un petit bout de papier d'une autre couleur car on sait jamais ki ne le voit pas tu note dessus ton numero apres tu glisses le pt bout de papier ds le sachet et ni vu ni connu ...tu lui offre et meme si c devant les boulangers c pas grave tu fais mine que tu voulais lui offrir car la derniere fois il t'en avait offert un ...ou alors des kil sort dehors tu lui offre !!!! tkt ca va maarche !!!!!!!!!!


le coup du numero avec le pain au chocolat c'est pas mal !!!

Mais faut faire attention qu'il ne colle pas au pain au choco et qu'il le mange !!!
un conseil ecrit au stylo bic, pas avec un stylo à encre !!!!
F
30 mai 2008 21:20
Sinon j'ai une petite astuce aussi,

La prochaine fois que tu le croise à la boulangerie, et que tu peux pas lui parler pour X raison,
commande un truc pour le lendemain et tu crie assez fort l'heure a la quelle tu viendra chercher ta commande !!!!

Pas trop fort non plus !!!!
l
30 mai 2008 21:20
Citation
fleur2desert a écrit:
bon ma belle ... fo reprendre les choses en main ...la semaine passe j'ai conseille une yabi pour eviter son harceleur ki la poursuit depuis un an et ca a marche ...mnt je m'occupe de la situation ...bon comme tu as dis quand tu le vois c tjs a la boulangerie ?? !!! eh bien la prochaine fois que tu y vas ...tu prend une petite douceuur style un pain au chocolat ...n'importe quoi ...tout les jours avant d'aller a la boulagerie tu prepares un petit bout de papier d'une autre couleur car on sait jamais ki ne le voit pas tu note dessus ton numero apres tu glisses le pt bout de papier ds le sachet et ni vu ni connu ...tu lui offre et meme si c devant les boulangers c pas grave tu fais mine que tu voulais lui offrir car la derniere fois il t'en avait offert un ...ou alors des kil sort dehors tu lui offre !!!! tkt ca va maarche !!!!!!!!!!


Quelle bonne idée, une petite douceur pour lui ouvrir l'appétit, et un petit numéro pour ENFIN ouvrir une page de cette nouvelle histoire.

Non mais le coup du pain au chocolat c'est chouette parce que tu as enfin l'opportunité de lui donner ton numéro et en même temps c'est fair preuve d'une petite attention ce qu'il trouvera mignon je pense. C'est déjà une tentative de séduction qui ne lui déplaira pas j'en suis certaine.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
30 mai 2008 21:25
bien sur les filles ...mais bon mam'zelle rifiacity ...fo kel passe a l'action la miss car je veux passe a la 2eme saison moi !!!! j'ai eu une illumination avec le pt pain au chocolat alors maintenant elle applique et c'est dans la poche .....au fait si ca merche entre vous inch ALLAH je veux me faire livrer des pains au chocolat tt les dimanches matin lol ...je plaisanteeeeee
non serieux les yabi ...aller on va la booster la miss rifia ...en plus c le seule endroit ou maman n'est pas la donc profite !!!Clap
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
30 mai 2008 21:37
allez je te donne deux pages pour te bouger les fesses...


sinon c'est moi qui m'y colle pour donner ton numéro!!!!


on va y arriver quand meme?!


et si il est canon, c'est le mien de mon numéro que je donnerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
30 mai 2008 21:42
Citation
mimifromlille a écrit:
allez je te donne deux pages pour te bouger les fesses...


sinon c'est moi qui m'y colle pour donner ton numéro!!!!


on va y arriver quand meme?!


et si il est canon, c'est le mien de mon numéro que je donnerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais tourner hein? Faut être génereuse entre Yabis.... lol. thumbs down

PS: quand je parlais de faire tourner un numéro....je parlais du sien mdr j'ai l'impression de pas avoir été claire sur ce coup ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 21:44 par lallasalma22.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
30 mai 2008 21:47
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
allez je te donne deux pages pour te bouger les fesses...


sinon c'est moi qui m'y colle pour donner ton numéro!!!!


on va y arriver quand meme?!


et si il est canon, c'est le mien de mon numéro que je donnerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais tourner hein? Faut être génereuse entre Yabis.... lol. thumbs down

PS: quand je parlais de faire tourner un numéro....je parlais du sien mdr j'ai l'impression de pas avoir été claire sur ce coup ptdr

oui oui pas de probleme

moi et lallasalma pour l'instant, qui d'autre?

je suis en train de me dire, j'espère qu'il a le Néo pour nous appeler toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook