Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
k
30 mai 2008 23:13
Citation
mimifromlille a écrit:
7 pages de débat pour un numéro????!!!!!

c'est pas vrai c'est quoi ces ados pré-pubères qui pensent que donner son tel c'est etre TROP ENTREPRENANTE (comprenez "trop Libérée, il va mal te considerer ma belle"winking smiley...

eh il va falloir dépoussierer les mentalités par ici!!!

si en effet il pense que donner son numéro ça veut dire fille facile il n'y a qu'une chose a deduire, c'est qu'il est Con, point! et qu'en fait, rifiacity aura perdu son temps.

Euh, ados pré-pubères... trop entreprenante... , tu fais allusion à la mère de famille que je suis ... quoique j'aimerai bien revenir à cette époque ....

Mouhim, de toute façon ton destin est déjà écrit , je te souhaite qu'il te soit destiné... INchallah vous vous marriez et bcp d'enfant.

Imagine, un jour vous en reparler, il te dira tu te rapelles tu m'as filé ton numéro,quand même,t'as pas l'air kom ça ...

Je suis entourée de rifs, ma meilleure amie , mes voisines, la baby... Je suis bien placée pour te dire laisse le faire...
n
30 mai 2008 23:33
Bon dis moi dans quel quartier tu habites, je vais aller voir le gars pour toi. Qu'on en finisse avec cette histoire qui traînesleeping
B
31 mai 2008 10:38
Salam,

Je crois que le titre du post n'est plus d'actualité

--->"Lui faire comprendre qu'il m'interesse"

sa c fait! (ouf)

Maintenant c'est:

---> "Lui faire comprendre que je veut lui donner mon numéro de téléphone"

Et bientot sa sera:

---> "Lui faire comprendre que je veux une bague"

Allez courage miss Clap

Donne lui ce foutu numéro qu'on en finisse

(Super les émoticones thumbs up )

Bselema
l
31 mai 2008 14:27
mdrrrr super!!!!ClapClapClap

vivement le 3e titre!!!
r
31 mai 2008 14:39
Citation
BB_Cadum a écrit:
Salam,

Je crois que le titre du post n'est plus d'actualité

--->"Lui faire comprendre qu'il m'interesse"

sa c fait! (ouf)

Maintenant c'est:

---> "Lui faire comprendre que je veut lui donner mon numéro de téléphone"

Et bientot sa sera:

---> "Lui faire comprendre que je veux une bague"

Allez courage miss Clap

Donne lui ce foutu numéro qu'on en finisse

(Super les émoticones thumbs up )

Bselema

salam

mdr les titres...

bon vivement ce soir! quand il va rentrer du boulot...smiling smiley
t
31 mai 2008 22:44
coucou rifiacity alor tu en est ou ma belle
raconte nous c 23h biento viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
a
1 juin 2008 17:25
salem melle

bn kom tou le monde je v essayer de te venir en aide , pr commencer je sui assez dakor avec les personnes ki ton deja repondu , c vré ke se né pa a toi de fer le premier pa sa c kler , sa seré vrémen une erreur car je pense pa kil soi timide .... dc si tu lui plai vrémen c a lui de venir te parlé !
soi patiente mé montre lui neanmoins ke tu né pa indifférente ( en lui fesan d sourir , un peti salem etc.... je v pa taprendre la politesse lol) apré bin normalemen si ce jeune est vrémen intéréssé par toi é ke tu lui plai il viendra te de lui meme
tkt si il doi se pasé kelk chose inchallah ta rien a ferjuste etre patiente

bn je me ss peut etre un peu répété par rapor o otre personne ki ton repondu mé je voulé juste assisté sur le fait ke ce né pa a toi de fer le premier pa !!!!!

bn voila jspr ke mes conseil porteron leur frui

boussa zina

salem é pren soin de toi
l
1 juin 2008 22:53
alors alors ou sa en est????????????????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
2 juin 2008 10:27
pffff on est bientot a la 10eme page toujours pas de numero ....
bb-cadum t'avais raison on va change le titre du post ...
COMMENT LUI DONNER MON NUMERO SANS QUE MA MERE SOIT DANS LES PARAGES ????!!!SOS!
2 juin 2008 19:24
Ouais, dommage, çe post avait bien commencé! sad smiley

C'est comme ces films que tu trouves trop interessant au début mais qui déçoivent au fur & a mesure de la progression! sad smiley

Rifiacity, dis nous clairement si tu comptes lui donner ton numéro ou pas, car les yabi attendent & vont se lasser de ton post!
T'as pas l'air très motivé de l'avoir là ton voisin, tu as eu plein de suggestions,tu es d'accord avec quasiment toutes mais tu en exécutent AUCUNE! Je trouve que tu ne te bouges pas bcp!
Pour l'obstacle que constitue ta maman,tu as eu des suggestions, tu en as toi même émises, mais ça manque d'action cocotte! Il faut que tu te débrouilles pour te retrouver face à lui sans qu'il y ai ta mère, et si l'occasion se présente, essaye d'amorcer une conversation, on a dépassé le cap du simple sourire là! ça se trouve, il est encore plus timide que toi, donc j'ai peu que si t'attend indéfiniment, tu ne verras rien venir! Fait le 1er pas, tu lui feras comprendre une fois que vous serez rentrés en contact que tu n'es pas une fille facile! Il découvrira qui tu es vraiment!

A bon entendeuuuuuuzzzz, salut winking smiley
k
2 juin 2008 19:45
salam

tu mets un rouge à lèvre rouge vif ,du khol

ensuite tu lui envoies un bisou tout chaleureux accompagné d'un clin d'oeil souligné de khôl et

t'attends sa réaction.

bon hein c'est de l'humour juste pour détendre l'atmosphèregrinning smileytongue sticking out smiley.smoking smiley
mamarococo
l
2 juin 2008 19:54
Citation
rifia06 a écrit:
Ouais, dommage, çe post avait bien commencé! sad smiley

C'est comme ces films que tu trouves trop interessant au début mais qui déçoivent au fur & a mesure de la progression! sad smiley

Rifiacity, dis nous clairement si tu comptes lui donner ton numéro ou pas, car les yabi attendent & vont se lasser de ton post!
T'as pas l'air très motivé de l'avoir là ton voisin, tu as eu plein de suggestions,tu es d'accord avec quasiment toutes mais tu en exécutent AUCUNE! Je trouve que tu ne te bouges pas bcp!
Pour l'obstacle que constitue ta maman,tu as eu des suggestions, tu en as toi même émises, mais ça manque d'action cocotte! Il faut que tu te débrouilles pour te retrouver face à lui sans qu'il y ai ta mère, et si l'occasion se présente, essaye d'amorcer une conversation, on a dépassé le cap du simple sourire là! ça se trouve, il est encore plus timide que toi, donc j'ai peu que si t'attend indéfiniment, tu ne verras rien venir! Fait le 1er pas, tu lui feras comprendre une fois que vous serez rentrés en contact que tu n'es pas une fille facile! Il découvrira qui tu es vraiment!

A bon entendeuuuuuuzzzz, salut winking smiley


le pb cest que la plupart lui conseil de ne pas faire le 1e pas, et dattendre en lui faisant des sourires quil vienne frapper a sa porte...
je ne suis pas daccord car la elle est la seule a pouvoir faire qqchose puisk sa mere lempeche lui dagir...
mais bon!
cest vrai quau bout dun moment ça va etre lassant, pour nous et pour lui!
m
3 juin 2008 10:09
selam elle peut donner son numero de tel en expliquant simplement que c'est pour qu'il lui dise la chose qu'il voulait lui dire c tout sans ambiguite Danse
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
l
3 juin 2008 13:52
EXACTEMENT
!!
cest ce que je me tue a dire depuis des semaines!! (oui je sais jexagere...Angel)

alé rifia depeche toi de lui donner !!
p
3 juin 2008 14:01
salam

j'ai une technique à te soumettre, à toi de voir..

entraine le dans un haut lieu du romantisme, un point incontournable dans ttes ls villes de france : La Poste grinning smiley

tu sors de chez toi avc une enveloppe, fraiche et pimpante, petit sourire de connivence à son attention et tu lui montres l'enveloppe (style "je vais à La Poste".. tout en comedia dell"arte et en freestyle façon )

s'il est malin et qu'il n'attendait qu'un signe, il te suivra..

et là, en faisant la queue, vous pourrez discutailler tous les deux pour la 1ère fois;...

je sais, la poste c'est pas tiptop romantique mais crois moi, tu trouveras cet endroit génial après coup

bref, en espérant que tu le voies avant 19h.. et qu'avc un peu de chance, vous soyez les derniers à passer au guichet et qu'on vous enferme à l'interieur In love hihiii


si tu veux des suggestions encore + tirées par le scalp, demande moi Football Football

allez rifia, on est tous avc toigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 14:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
3 juin 2008 14:09
Demande lui d'activer la fonction bluetooth de son portable et tu lui envoie un petit message dans lequel tu glissera ton tél....


Ton histoire me fait penser lorsque j'avais 14 ans et que je ne savais pas comment aborder les filles pourlesquelles j'avais un coup de coeur...


au fait tu as quel age?? tongue sticking out smiley
t
3 juin 2008 14:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

quelle audace grinning smiley tout ce que j'ai lu de rifiacity me rappelle mon adolescence et ma jeunesse mdrrrr, je me faisais draguer par des mecs et je n'osais même pas lancer un sourire pour dire ouiiiiiiiiiiiiiiii et pourtant j'avais le souffle coupé à chaque fois In lovegrinning smiley

il y avait même un qui avait les mêmes horaires de cours du matin que moi on se croisait chaque matin, ma copine me disait il est beau ce mec, moi je lui sortais ah non trop moche, allez au cours pour fuir la discussion. On n'avait un ami en commun et pourtant à chaque fois je le voyais avec lui j'évite de lui dire bonjour pour ne pas trembler, j'aurai pu saisir ce moyen pour faire connaissance avec lui, j'ai jamais osé mdrrrrrrr

On n'a passé toute l'année comme ça, lui c'était sa dernière année d'études, il est parti depuis, lui n'a jamais osé me parler et moi non plus, donc mdrrrrrrrrrrrrrr Football

faut pas rater les occasions parfois, inchallah que ton histoire se termine bien grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai une technique à te soumettre, à toi de voir..

entraine le dans un haut lieu du romantisme, un point incontournable dans ttes ls villes de france : La Poste grinning smiley

tu sors de chez toi avc une enveloppe, fraiche et pimpante, petit sourire de connivence à son attention et tu lui montres l'enveloppe (style "je vais à La Poste".. tout en comedia dell"arte et en freestyle façon )

s'il est malin et qu'il n'attendait qu'un signe, il te suivra..

et là, en faisant la queue, vous pourrez discutailler tous les deux pour la 1ère fois;...

je sais, la poste c'est pas tiptop romantique mais crois moi, tu trouveras cet endroit génial après coup

bref, en espérant que tu le voies avant 19h.. et qu'avc un peu de chance, vous soyez les derniers à passer au guichet et qu'on vous enferme à l'interieur In love hihiii


si tu veux des suggestions encore + tirées par le scalp, demande moi Football Football

allez rifia, on est tous avc toigrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
3 juin 2008 21:13
Heu OUHOUWOUUUUUUUUUUU Rifiacity

Elle a disparu, ça se trouve il l'a kidnappé.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ...
s
3 juin 2008 21:15
Citation
keskesse a écrit:
Heu OUHOUWOUUUUUUUUUUU Rifiacity

Elle a disparu, ça se trouve il l'a kidnappé.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ...

MDRRR grave, pas de nvelle, bonne nvelle, enfin nous l'espérons ts pr elle.

Allez mlle des nvellessssssssssssssssss !!!!!!!!!
l
3 juin 2008 22:05
J'ai une hypothèse concernant son absence.....


Elle a voulu tenter opération "je lui donnes mon numéro en l'attendant devant ma fenêtre" et là....tadadadadam.... son papa l'a surprend en pleine action...

Son sang ne fait qu'un tour....

Et notre rifia nationale saute involontairement par la fenêtre, poussée par la force colérique de son papounet....

Bip up ma sousssia Danse
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook