Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
l
26 mai 2008 20:14
non la ils sont en mode sleeping

reviens dans 4 semaines, peut etre quils se seront fait un sourire!!!ptdr

je plaisante rifiacityOups
l
26 mai 2008 20:15
Salam,

Khalala, bon ce que je vais dire ne sera pas une référence mais en lisant toutes ces péripéties amoureuses je me suis dit:


" Même Lisa dans "Le destin de Lisa" était plus entreprenante avec son David, et franchement c'était pas une rapide elle aussi... Lol.

En espérant une fin heureuse à cette histoire.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 20:17 par lallasalma22.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
26 mai 2008 20:44
Citation
lalla-boya a écrit:
non la ils sont en mode sleeping

reviens dans 4 semaines, peut etre quils se seront fait un sourire!!!ptdr

je plaisante rifiacityOups

Ah oui pinaiiiise... c'est pire que les Feux de l'amour alors grinning smiley

Merciii d'avoir assouvit ma curiosité lol


Ps : Mdrrrrr LallaSalma... grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
26 mai 2008 21:20
pdrrr super la comparaison!!!
r
26 mai 2008 22:21
mdrr vous m'avez bien fait rire avec vos messages! alors la comparaison avec les feux de l'amour bien trouvé lol

bon ce soir je vous annonce que brandon alias l'admirateur a daigné me parler...grâce surtout à la pluie! lol eh oui je vous explique on s'est retrouvés tous les 2 sous un abris bus mdrr que rêver de mieux!

mais étant accompagné il n'a pas osé me demander mon tél...à suivre en tout cas c'est un très bon début!

ce qui m'a dit et qui m'a bien fait sourire c'est..."avec toi c'est le parcours du combattant" spinning smiley sticking its tongue out

mais c'est pas de ma fauteeeee...lol

bon le couscous c'est pour demain je vous le promet smiling smiley...
l
26 mai 2008 22:30
il ta di "avec toi c'est le parcours du combatant" ????
mais sa ve tout dire !!!
mabrouk alik Danse
(ps : ou est passer l'emoticone de la madame qui fesais youyou!!) tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
26 mai 2008 22:39
Citation
rifiacity a écrit:
mdrr vous m'avez bien fait rire avec vos messages! alors la comparaison avec les feux de l'amour bien trouvé lol

bon ce soir je vous annonce que brandon alias l'admirateur a daigné me parler...grâce surtout à la pluie! lol eh oui je vous explique on s'est retrouvés tous les 2 sous un abris bus mdrr que rêver de mieux!

mais étant accompagné il n'a pas osé me demander mon tél...à suivre en tout cas c'est un très bon début!

ce qui m'a dit et qui m'a bien fait sourire c'est..."avec toi c'est le parcours du combattant" spinning smiley sticking its tongue out

mais c'est pas de ma fauteeeee...lol

bon le couscous c'est pour demain je vous le promet smiling smiley...

Mdrrr... Safi Victor Newman a daigné enfin te parler iwa Meziane.


Quand même, il aurait pu te glisser son num. discrètement derrière sans que sa "chandelle" (je plaisante "son ami"winking smiley ait pu capter quoi que ce soit. grinning smiley

Cela dit, c'est déjà un Grand (euhhhperplexeN'éxagérons rien... un petit) pasDanse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 mai 2008 00:01
Salam,

Kholala il prend des initiatives ce bonhomme, il était temps car Cendrillon commence à s'impatienter...

Par contre j'aime beaucoup son compliment 'avec toi c'est le parcours du combattant', tu te fais désirer, il persiste et cette insistance est un TRES bon signe, donc en espérant que la suite de cette CHARMANTE bleuette soit aussi positive que ce joli début.

Et il n'a toujours pas de prénom Charmant? Tu n'as même pas pu engager la conversation sous cet abribus malgré la présence de cette troisème personne qui fout tout en l'air?

Tu remarqueras que dans ton histoire y'a toujours une tierce personne qui empêche de prendre REELLEMENT contact avec ce jeune homme, c'est peut être un bon signe. En espérant qu'Allah t'aide.

Bslama
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
f
27 mai 2008 09:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
non la ils sont en mode sleeping

reviens dans 4 semaines, peut etre quils se seront fait un sourire!!!ptdr

je plaisante rifiacityOups

Ah oui pinaiiiise... c'est pire que les Feux de l'amour alors grinning smiley

Merciii d'avoir assouvit ma curiosité lol


Ps : Mdrrrrr LallaSalma... grinning smiley

Salam,

C'est exactement ce que je pensais, on se croirai dans les feux de l'amour grinning smiley...

C'est leeeennnnntemmmmment, mais suremmennnnt ..... smiling smiley



Bon courage pour la suite In love
27 mai 2008 10:21
bonjour
soyez courageuse, parler lui, peut etre qu'il est timide.
salut.
t
27 mai 2008 23:52
alors depuis le debut je suis cette histoire mais je nai tjrs pa eu la fin alors rifiacity kes tu fais tu dor ou koi reveil toi on attend la suite fai nous un petit mariage viiiiiiiite jrigoel ten ai ou avec ton prince charmant
r
28 mai 2008 14:18
salam mes yabis...

vous savez tous comme moi que c'était la fête des voisins...donc monsieur en rentrant du travail est ressorti puisque c'était l'occasion de me voir!

donc moi toute innocente je le regarde est tout d'un coup il se retourne, donc nos regards se croisent! mais ce que j'avais pas vu c'est que ma mère regardait aussi...confused smiley je ne savais plus où me mettre!

donc là est le hic...mon admirateur a attendu toute la soirée dans un banc éloigné de mon petit quartier afin que l'on puisse se parler! moi j'aurais aimé faire genre aller faire un petit tour pour le croiser!

malheureusement c'était sans compter sur la présence de ma mère qui ne me lâchait pas du regard lol! puisqu'elle a bien vu que monsieur m'attendait! donc meskine il est resté plus d'une heure tout seul à me regardait sans que je puisse rien faire!

je vous assure que là c'est vraiment pas de ma faute! je voulais lui envoyer mon tél par un petit mais MA MÈRE était là je ne pouvais rien faire! ( je vous assure que la situation était complexe il n'y avait pas d'issues possible)

au final il est rentré...snifff et moi aussi!

à suivre...
l
28 mai 2008 14:26
sa va faire deja 7 pages et rifiacity n'est toujours pas marié a son voisin grinning smiley
lolClap

d'apres se que je vois ta maman est partout, je me demande si c'est pas elle l'heroine de l'histoire , on la vois presque dans chaque episode de ton histoire grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley
ya pas un jour ou tu peux sortir est que ta mere n'est pas dans les parages No no
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
28 mai 2008 14:38
7 pages et pas de tél surtout crying(

comme tu vois ma mère c'est la petite héroïne de mon feuilleton elle me vole la vedette lol

mais même lui il a remarqué que souvent c'est à cause de ma mère que l'on peut pas se parler! quand il passe il la regarde maintenant ( du style tu peux pas nous laisser seuls )

le problème n'est pas ma mère (parce qu'elle est devant la maison que le soir son moment de détente après le travail lol sinon dans la journée on ne la voit pas)

mais c'est surtout l'heure à laquelle il rentre 20h30, c'est l'heure ou moi je suis en mode pyjama et c'est louche si je sort
l
28 mai 2008 14:43
Ta maman ne serait-elle pas un peu....possessive?

Et à ton avis que pense-t-elle de ce garcon et de la possibilité d'une relation avec lui? Je me doute qu'elle ne t'en a pas parlé mais ses regards doivent tout dire.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
r
28 mai 2008 14:53
Citation
lallasalma22 a écrit:
Ta maman ne serait-elle pas un peu....possessive?

Et à ton avis que pense-t-elle de ce garcon et de la possibilité d'une relation avec lui? Je me doute qu'elle ne t'en a pas parlé mais ses regards doivent tout dire.

nan je dirais qu'elle est plutôt méfiante...tu sais ma mère pour elle les gars ce sont tous des profiteurs! sad smiley

de la à venir m'en parler oula jamais...lol! elle sait très bien que de nos jours on fait connaissance avant la demande en mariage elle en n'est bien consciente! mais faudrait pas que sa se sache...
l
28 mai 2008 14:56
oui s'est sur, la mere doit etre informé, une semaine avant qu'il vienne frappé a ta porte, on sais jamais tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
28 mai 2008 14:57
Elle a raison d'être méfiante et c'est bien qu'elle soit consciente de certaine réalité et tu as tout à fait raison de te préserver je ne te recommanderais jamais assez de le faire en toutes circonstances.

Pourtant, (peut-être que je prends exemple sur ma maman qui est plutôt comme ta mère à la différence que je peux lui en parler), je te conseille de lui en parler car c'est par la communication que passe toute la relation mère-fille.

Il est peut-être encore trop tôt mais si cette histoire se concrétise, parle lui en, pour la rassurer et pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi.

En tout cas depêche-toi de procéder à cet échange de numéros !!
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
28 mai 2008 16:48
salam o3alaycoum

aprés l'histoire de Amir voici, l'histoire de rifiacity, espérant que ca se termine comme pour Amir inchallah.

EN attendant bon courage smiling smiley, un peu plus d'effort, et une belle histoire d'amour va naitre avec un beau mariage inchallah, why not!!!smiling smiley



lallasalma22 tongue sticking out smileyyawning smiley grinning smiley

SALAM o3alaycoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 13:01 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
28 mai 2008 17:23
bonjour
aprés 7 pages de réponse, je pense que sityriffia a trouvé la bonne solution.
salutBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook