Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
f
4 juin 2008 21:40
SLA OU SALAMMMMMMMMM ...YOO YOU ...ET EXPLIK REVIENS RIFIA .....ON VEUX TOUT SAVOIR !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
4 juin 2008 23:09
Clap

a suivre ........
apres les numeros, prochaine etape -------> la demande en mariage grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
5 juin 2008 08:44
Coucou !

On veut la suiteeeee !! winking smiley
5 juin 2008 10:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Clap

a suivre ........
apres les numeros, prochaine etape -------> la demande en mariage grinning smiley

Salam

Eh bein, s'il a fallu 10 pages pour obtenir un N° de téL., j'ose imaginer combien en faudra t-il pour la demande en Mariage grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
5 juin 2008 11:08
salam,

Enfin un rebondissement lool! Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir comment tu lui l'as donné car les yabis sont aux abois et inventent tous les scénarios possibles Clap!
Ensuite tu devras nous dire toutes ce qu'il t a dit au téléphone dans les moindres détails lol.
Non je plaisante, tu nous diras seulement d'il est sympa lol
I
5 juin 2008 11:12
Moi aussi j'attends la suite....winking smiley
5 juin 2008 11:15
Pinaise, on a toutes payés nos places de cinoches et les acteurs ne veulent tjs pas entrer en scènes.

Ils se font désirer ces deux-là...grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
5 juin 2008 13:56
salam les yabis,

alors je vous raconte mes petites péripéties...

donc c'était dans la matinée du 2 juin monsieur est passé sous ma fenêtre en allant au travail, moi étant en plein ménage il me lance un regard et me dit : "salam tu pourrais pas m'accorder une petite minute stp?" (alors moi je ne savais plus où me mettre tellement choquée par cette initiative qu'il a pris en me parlant sous ma fenêtre) en plus la façon dont il a dit il m'a fait pitié meskine!

donc moi je lui répond pas maintenant c'est impossible (en plus c'était vrai eye rolling smiley) je lui propose ce soir je vais au cyber si il pouvais y venir on pourrait parler! (j'ai trouvé que le cyber puisque tous les autres commerces étaient fermés à cette heure-ci...20h30). toute la journée j'étais impatiente de retrouver cet admirateur...les heures passent et 20h30 arrive! tongue sticking out smiley

donc je sors en faisant mine d'aller faire des photocopies d'une importance internationale mdr...et je file! là je le retrouve qui m'attend devant le cyber, on décide de pas y entrer mais d'aller un peu plus loin dans un parc!

la première chose qu'il me dit : " tu veux me tuer ou quoi, fallait que j'attende tout ce temps là pour te parler" et je lui explique que je pouvais pas à cause de ma mère ou autres personnes qui se trouvaient avec moi...bref après quelques explications! on n'en vient au principale Angel

au fil de la discussion mon petit admirateur ne cesse de me dire que je lui ai tapé à l'œil, que la première fois qu'il m'a vu c'était "le petit coup de foudre" bref je lui ai plu direct!

ayant pas trop de temps devant moi j'ai interrompu la discussion...on s'est donc échangé les numéros et j'ai filé chez moi toute heureuse lol

ce jeune homme est d'une gentillesse, et sa façon de parler In love magnifique! il a le don de savoir parler aux femmes! lol

le soir même je reçois un texto de sa part me disant : "je souhaite une très bonne nuit à la plus belle des voisines, à plus tard inchallah" et je vous cache pas que j'ai passée une très bonne nuit après tout sa...eye rolling smiley

depuis ce jour-là je l'ai aperçu plusieurs fois donc maintenant on se fait un petit coucou discret et ni vu ni connu! pour l'instant il ne m'a pas encore appelé à cause de son travail qu'il lui prend trop de temps! mais qu'importe je suis sur un petit nuage ces temps-ci Cool

on s'est pas encore vu...mais sa ne serait tardé!

donc voila pour cette première étape...ah oui j'ai oublié de vous préciser monsieur est rifffff (quelle coïncidence lol) et il a 26ans!

pour répondre à yaska j'ai 22ans!

Et merci encore à tous pour vos propositions et vos solutions malheureusement le petit croissant sa sera pour la prochaine fois! thumbs up
et le rouge à lèvre vif euh...mdr nan j'y suis allé toute simple!

à plus tard pour la suite...
r
5 juin 2008 14:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Clap

a suivre ........
apres les numeros, prochaine etape -------> la demande en mariage grinning smiley

Salam

Eh bein, s'il a fallu 10 pages pour obtenir un N° de téL., j'ose imaginer combien en faudra t-il pour la demande en Mariage grinning smiley

nan allé la demande en mariage je lui donne 3pages maxi mdr...on verra je vous tiens au news!
p
5 juin 2008 14:09
salam

c'est excellent Clap Clap

trop minouche cette histoire, ça me rappelle ma jeunesse (surtout le coup des photocopies loool pour avoir déjà utilisé cette "excuse" pour sortir mdrrrr)


bonne continuation inchALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 juin 2008 14:28
oh comme c'est mignon
j'espere bcp de bonheur pour vous deux In love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
5 juin 2008 14:31
ahhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool, il a l'air bien ce gars.

Inchallah tt se passe bien pr vous miss
5 juin 2008 14:38
Salam

C'est trop Hniniche cette Histoire In love

Le début d'une Belle Romance. Inchah Allah qu'elle se termine par une belle concrétisation tel que le Mariage Angel

Ps : Mdrrrr pour le Coup de La photocopie Urgentissime... Je pense qu'on l'a toute fait plus ou moins grinning smiley

Allah ysehel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
5 juin 2008 14:50
In love

bonne continuation ma belle , on est tous a fond dedans .......
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
5 juin 2008 15:02
C'est trop mignon In love In love In love

Bonne continuation... winking smiley
l
5 juin 2008 15:07
trop chou cette histoire In lovelol
I
5 juin 2008 15:50
C'est clair,c'est trop mimi....In love
l
5 juin 2008 19:59
wawwwwww!!!!!

cest super

en plus cest un rif, elle va etre contente ta meeere

eh beh!

donc cest la fin de ce poste?
s
5 juin 2008 20:12
Citation
lalla-boya a écrit:
wawwwwww!!!!!

cest super

en plus cest un rif, elle va etre contente ta meeere

eh beh!

donc cest la fin de ce poste?

noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Are you crazy lol
On attend le mariage nous, faut qu'elle ns dise qu'il est venu demander sa main pour clôturer le sujet grinning smiley
a
5 juin 2008 20:48
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
wawwwwww!!!!!

cest super

en plus cest un rif, elle va etre contente ta meeere

eh beh!

donc cest la fin de ce poste?

noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Are you crazy lol
On attend le mariage nous, faut qu'elle ns dise qu'il est venu demander sa main pour clôturer le sujet grinning smiley

salam

faudra encore 11 pages avant Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook