Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je faire comment pour retourner en France après oqtf
I
19 avril 2018 05:07
Bonsoir ma situation compliqué
J’ai eu oqtf après la demande renouvellement carte sijour malgré que je suis marié avec conjoint français
Je pense avec les plaint à commissariat a couse de despute avec mon marie j’ai fait recours ms regete
Mon marie vu un avocat et dit on va commencer les papiers a zéro (visa conjoint français) car je suis où bled
Ms j’ai peur le consulat que donnerait pas
Aide-moi svp
Je suis perdu
19 avril 2018 05:23
difficile a dire
sa dépendra de ton dossier
a
19 avril 2018 07:52
t as porter plainte contre ton mari ?
M
19 avril 2018 09:21
Salam alaykoum , comment se fait il que tu es pu porter plainte au commissariat en france et etre au bloqué au bled?
19 avril 2018 09:51
si tu as ete juger et condamné pour un délit ?

L'interdiction du territoire français (ITF) est une sanction prononcée par le juge pénal contre un étranger résidant en France coupable d'un crime ou d'un délit. Elle peut être infligée comme peine principale ou comme peine complémentaire à une peine de prison ou une amende. Certaines catégories d'étrangers sont protégées. Des recours sont possibles.
19 avril 2018 10:11
Elle a dit que c'était une OQTF c'est à dire une décision adminidtrative prise par le préfet rien à voir avec l'ITF qui est une décision de justice.

OQTF peut être attaqué devant le TA mais tu as 2 mois pour le faire après la notification.

Pour ce qui est de cette décision ça dépend normalement ils te disent combien de temps elle a effet. Ça peut être 10 ans. Si je me rappel bien.
Citation
martialfr a écrit:
si tu as ete juger et condamné pour un délit ?

L'interdiction du territoire français (ITF) est une sanction prononcée par le juge pénal contre un étranger résidant en France coupable d'un crime ou d'un délit. Elle peut être infligée comme peine principale ou comme peine complémentaire à une peine de prison ou une amende. Certaines catégories d'étrangers sont protégées. Des recours sont possibles.
19 avril 2018 11:16
Quelle catégorie d’etrangers Sont protégés p? Peut tu m’en dire plus stp.
Citation
martialfr a écrit:
si tu as ete juger et condamné pour un délit ?

L'interdiction du territoire français (ITF) est une sanction prononcée par le juge pénal contre un étranger résidant en France coupable d'un crime ou d'un délit. Elle peut être infligée comme peine principale ou comme peine complémentaire à une peine de prison ou une amende. Certaines catégories d'étrangers sont protégées. Des recours sont possibles.
19 avril 2018 11:27
Bonjour,

Si vous avez eu une OQTF, au moment du renouvellement de votre titre de séjour, c'est qu'il y a eu rupture de vie commune. Vous avez fait un recours qui a été rejeté.

Pour le visa de retour, le consulat demandera à la préfecture, pourquoi vous avez eu une OQTF ? et si elle vous autorise à revenir.

Donc tout dépendra de la décision de la préfecture.
Citation
Ikram1o a écrit:
Bonsoir ma situation compliqué
J’ai eu oqtf après la demande renouvellement carte sijour malgré que je suis marié avec conjoint français
Je pense avec les plaint à commissariat a couse de despute avec mon marie j’ai fait recours ms regete
Mon marie vu un avocat et dit on va commencer les papiers a zéro (visa conjoint français) car je suis où bled
Ms j’ai peur le consulat que donnerait pas
Aide-moi svp
Je suis perdu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 avril 2018 11:45
Non c pas le juge c’est la préfecture à cause j’étais séparée mais maintenant on a réglé mes problèmes on ensemble
I
19 avril 2018 11:54
Je vais commencer à 0 tous mes dossiers à La préfecture supprimer car j’ai quitté la France
I
19 avril 2018 11:55
OUI ET mon mari aussi
19 avril 2018 12:15
personne proteger
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Quelle catégorie d’etrangers Sont protégés p? Peut tu m’en dire plus stp.
19 avril 2018 12:23
Votre OQTF date de quand ?
Citation
Ikram1o a écrit:
Je vais commencer à 0 tous mes dossiers à La préfecture supprimer car j’ai quitté la France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 avril 2018 12:56
Le 7/2017 J’ai quittée le novambre 2017
19 avril 2018 15:24
Il faut commencer par faire une demande de main levée de votre OQTF, auprès de la préfecture qui vous a notifié l'OQTF. Vous joignez à votre courrier les pages de votre passeport qui prouve que vous êtes bien repartit.

Quand la main levée sera fait, si elle est acceptée par la préfecture, vous devrez redemander un visa conjoint de français. En sachant que le consulat pourra quand même refuser le visa.
Citation
Ikram1o a écrit:
Le 7/2017 J’ai quittée le novambre 2017
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 avril 2018 16:52
MERCI de ma repondu mais l’on savait que j’ai partis j’ai fait visa retour et refusé c’est pour ça mon maris a parti à l avocat pour trouvé une solution. C’est elle qui dit faire visa conjoint français comme la première foie
19 avril 2018 17:49
Oui le consulat peut refuser le visa.
Citation
Ikram1o a écrit:
MERCI de ma repondu mais l’on savait que j’ai partis j’ai fait visa retour et refusé c’est pour ça mon maris a parti à l avocat pour trouvé une solution. C’est elle qui dit faire visa conjoint français comme la première foie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 avril 2018 17:55
Oui ms maintenant je faire viza conjoint ce n’ai pas visa retour
19 avril 2018 19:15
Oui j'ai bien compris que vous parliez du visa conjoint de français. Déjà attendez la fin de l'OQTF pour faire la demande.

Et ensuite comme je vous l'ai dit, le consulat pourra quand même refuser le visa conjoint de français
Citation
Ikram1o a écrit:
Oui ms maintenant je faire viza conjoint ce n’ai pas visa retour
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
19 avril 2018 19:49
Merci sad smiley. De ma répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook