Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire comme métier !!?
m
19 août 2017 22:19
Bonjour
Je me suis fait opéré le genou et mtn Il me faut plusieurs mois pour guérir,donc je recherche un métier facile et pas forcément bien payé ,qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme métier
Merci
F
19 août 2017 22:20
Pas forcément bien payer perplexe
Bah te casse pas la tête alors.
s
19 août 2017 22:24
Bonsoir, fais deja ta rééducation... Pke je te garantis qu'un genou mal retabli, tu vas en morfler tres longtemps..
Citation
momo.mimi a écrit:
Bonjour
Je me suis fait opéré le genou et mtn Il me faut plusieurs mois pour guérir,donc je recherche un métier facile et pas forcément bien payé ,qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme métier
Merci
F
19 août 2017 22:25
Si c'est vraiment pour s'occuper, tu peux faire du bénévolat ?
19 août 2017 22:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Médecin généraliste : la plupart du temps assis à écouter ou poser des questions. C'est un boulot plutôt tranquille pour le genou.
Contrôleur aérien : encore plus longtemps assis. Ils doivent avoir des fesses en béton. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
o
19 août 2017 22:29
c est surement parce qu il ne veut pas rester sans rien faire ...sans activite..attendre des mois pour guerir c est long ..le metier c est un passe temps pour lui pour ne pas stresser oui il a raison ...donc un metier simple il doit etre assis ..comme metier dans un super market a la caisse ...ou dans une boutique ...
Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Pas forcément bien payer perplexe
Bah te casse pas la tête alors.
F
19 août 2017 22:34
Oui,j'ai réécrit un com' plus haut, en demandant est ce que c'était pour s'occuper.
Crois moi caissier dans un magasin, c'est loin d'être top pour un genoux.,
Citation
om mounir a écrit:
c est surement parce qu il ne veut pas rester sans rien faire ...sans activite..attendre des mois pour guerir c est long ..le metier c est un passe temps pour lui pour ne pas stresser oui il a raison ...donc un metier simple il doit etre assis ..comme metier dans un super market a la caisse ...ou dans une boutique ...
o
19 août 2017 22:49
oui d ailleurs n importe quel autre metier ...s il travaille doit etre libre ne passe pas 8 heures
au boulot ...travail mi temps..
Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Oui,j'ai réécrit un com' plus haut, en demandant est ce que c'était pour s'occuper.
Crois moi caissier dans un magasin, c'est loin d'être top pour un genoux.,
19 août 2017 22:57
Salam


A force de vouloir tout faire et expliquer à la fois : Tu te trompes souvent :
un Omnipraticien fait plus de consultations mieux rémunérées à domicile qu'à son cabinet
donc les étages et escaliers : ça le connait...!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Médecin généraliste : la plupart du temps assis à écouter ou poser des questions. C'est un boulot plutôt tranquille pour le genou.
Contrôleur aérien : encore plus longtemps assis. Ils doivent avoir des fesses en béton. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
19 août 2017 23:04
OK,mais dans son cabinet assis derrière son bureau, il gagne bien sa vie aussi...
Mais vous êtes dans le faux tout les deux.
Meskine il veut un petit taf pépère et vous voulez lui coller 15 ans d'études pour enfin travailler....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


A force de vouloir tout faire et expliquer à la fois : Tu te trompes souvent :
un Omnipraticien fait plus de consultations mieux rémunérées à domicile qu'à son cabinet
donc les étages et escaliers : ça le connait...!
m
19 août 2017 23:14
Bonjour,

Un métier qui te permettrais de rester assis sur une chaise. Idéalement travailler sur un pc.

Je ne peux pas de donner d'exemple, car je ne sais pas quel formation tu as fait.
19 août 2017 23:37
Salam

Pas pour la médecine générale (11 ou 12 ans)... Pourtant certains-es choisissent des
chemins qui durent toute la vie....



Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
OK,mais dans son cabinet assis derrière son bureau, il gagne bien sa vie aussi...
Mais vous êtes dans le faux tout les deux.
Meskine il veut un petit taf pépère et vous voulez lui coller 15 ans d'études pour enfin travailler....
F
19 août 2017 23:52
Ne jouons pas sur les mots veux tu. J'ai dit 15 ans,tu suggère 11-12 ans. C'est un peu Kifkif. Ne soit pas de mauvaise fois
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas pour la médecine générale (11 ou 12 ans)... Pourtant certains-es choisissent des
chemins qui durent toute la vie....
19 août 2017 23:59
Salam

Tu ne me connais pas et tu me juges, ce n'est guère sympathique ni à la hauteur de
ce que tu peux être ou souhaiter devenir....!Ps: Je ne suggère pas, j’énonce...

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Ne jouons pas sur les mots veux tu. J'ai dit 15 ans,tu suggère 11-12 ans. C'est un peu Kifkif. Ne soit pas de mauvaise fois
F
20 août 2017 00:06
Bon je vais le dire autrement ;
T'a un gros problème
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne me connais pas et tu me juges, ce n'est guère sympathique ni à la hauteur de
ce que tu peux être ou souhaiter devenir....!Ps: Je ne suggère pas, j’énonce...
20 août 2017 00:19
Salam

Tu devrais inverser la question. Et j'ajoute quand on ne sait pas de quoi en parle
inutile d'induire les autres en erreur. Et un minimum de retenue.

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Bon je vais le dire autrement ;
T'a un gros problème
F
20 août 2017 00:25
Sachez mon cher, que l'on ne doit pas commencer une phrase par ''et''. Ça ne se fait pas en français.vous aurez appris une chose.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais inverser la question. Et j'ajoute quand on ne sait pas de quoi en parle
inutile d'induire les autres en erreur. Et un minimum de retenue.
20 août 2017 00:35
Salam

Tu sors du contexte initial, je n'ai pas corrigé tes fautes d'orthographe mais tes fausses
affirmations.Et j'ajoute (en répétant) la même combinaison que tu devrais vérifier ta syntaxe.
Tu t'apercevras que la (règle est juste)...

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Sachez mon cher, que l'on ne doit pas commencer une phrase par ''et''. Ça ne se fait pas en français.vous aurez appris une chose.
F
20 août 2017 00:43
Ce qui est dommage, c'est que tes réponses ne sont pas naturelle, il te faut dix minutes pour répondre à quelqu'un à chaque fois,j'ai remarquer.
Tu n'as pas de répondant.... Tu cherche tes mots avec l'ami Google.
La plupart de tes phrases n'ont ni queue ni tête
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sors du contexte initial, je n'ai pas corrigé tes fautes d'orthographe mais tes fausses
affirmations.Et j'ajoute (en répétant) la même combinaison que tu devrais vérifier ta syntaxe.
Tu t'apercevras que la (règle est juste)...
20 août 2017 00:54
Salam

Qu'elles arguments !! Mais s'ils arrivent à te convaincre, ce que tu veux être, (autant pour moi).

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que tes réponses ne sont pas naturelle, il te faut dix minutes pour répondre à quelqu'un à chaque fois,j'ai remarquer.
Tu n'as pas de répondant.... Tu cherche tes mots avec l'ami Google.
La plupart de tes phrases n'ont ni queue ni tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook