Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire comme brick avec des tranches de dindes
m
4 septembre 2008 15:33
salam

que faire comme brick avec des tranches de dindes

merci pour vos idées
t
4 septembre 2008 15:36
ca ressemble à celles du blanc de poulet grinning smiley

mêmes ingrédients
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
4 septembre 2008 16:09
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

que faire comme brick avec des tranches de dindes

merci pour vos idées


salamsmiling smiley béchamel épaisse, champignons rissoler avec oignons ou échalotes, fromage râpées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 septembre 2008 16:31
mmmmmhhhhhhhhh ça a l'air trop bon ta recette aicha

Citation
aicha a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

que faire comme brick avec des tranches de dindes

merci pour vos idées


salamsmiling smiley béchamel épaisse, champignons rissoler avec oignons ou échalotes, fromage râpées winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 septembre 2008 16:51
waaaaaw

à vous lire, j'ai le ventre qui se creuse et qui se tord, ce forum Chiwates devient insupportable Ill
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 septembre 2008 17:09
mdrrrrrrr petit chat ça arrive !!

aicha comment tu fais pour la sauce béchamel

merci je vais en faire ce soir inchallah
n
nah
4 septembre 2008 17:43
Citation
petit chat a écrit:
waaaaaw

à vous lire, j'ai le ventre qui se creuse et qui se tord, ce forum Chiwates devient insupportable Ill

smoking smiley c clairegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
4 septembre 2008 17:50
petit caré de pomme de terre, echalotte, creme fraiche et tes tranches de dindes
4 septembre 2008 19:04
Citation
mariama_72 a écrit:
mdrrrrrrr petit chat ça arrive !!

aicha comment tu fais pour la sauce béchamel

merci je vais en faire ce soir inchallah


je la fait au micro onde en quelques minutes avec
2 cuillères de beurre
2 cuillères à soupe de farine
1/4 de litre de lait
Sel et poivre muscade

Dans un grand récipient, en plastique ou en verre fait fondre le beurre 1 mn au micro-onde.
Le sortir et ajoute la farine en remuant bien.
Fait bouillir le lait et verse le sur le mélange farine/beurre, en fouettant. Sale, poivre, et muscade, et remet au micro-onde pendant 1 mn. + ou – jusqu'à épaississement en Fouetteant bien, c'est prêt
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook