Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ma collègue ne me rend pas mon argent?
l
7 janvier 2010 21:49
Salam voilà je travaille ds une centrale de réservation de taxi et une fille est venue travailler 15 jours avec nous.. Une fille gentille avec moi elle avait l'air tranquille on mangeait ensemble...
Son dernier jour de travail était un vendredi .. et le jeudi elle me demande si je peux la dépanner de 60 euros qu'elle me les rendrait demain vendredi..
Je me suis dis pk pas l'aider.. Bref je lui donne la somme et le lendemain elle a oublié sois disant l'enveloppe chez elle..
Bref elle s'excuse me dit que de toute façon lundi elle doit passer ds le coin... je me suis dis OK..
Mais voilà le problème est que cela date de septembre maintenant et à chaque fois elle s'excuse par sms de n'avoir pas pu passer.. Je me suis énervée à plusieurs reprise mais à chaque fois elle s'excuse me dt qu'elle va passer et comme par hasard elle trouve une excuse pour dire qu'elle a eu un empechement..
La je l'ai encore relancé elle ne répond pas.. Que faire? Employer la violence? Elle fait deux fois mon poids et ma taille..

Comme ont dit trop bon trop c.n..
c
7 janvier 2010 22:14
La violence n'est pas une solution....No no

Dit lui de ne surtout pas se prendre la tete et que c'est toi qui te deplace chez elle, va y un jour ou tu es sur de la trouver genre un dimanche en soiréeevil

Bon courageyawning smiley
m
8 janvier 2010 09:00
Je partage l'avis de cherianne, va a sa rencontre, la elle n'aura plus d'excuse, sinon a mon avis tu pourras l'attendre longtemps ton argent...
Soit ferme mes pas de violence, ca ne sert a rien!
8 janvier 2010 09:11
Salam, toujours des excuses bidon, la vérité cet quel a pas ton argent pour te remboursé tout simplement, elle fait durer jusqu'a que tu laisse tombé...eye rolling smiley

Cet une maligne, elle te demande de l'argent la veille de son départ, et aprés bye-byeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 janvier 2010 16:20
Comme les autres yabis, tu te pointes chez elle, et peut etre sans la prévenir (sinon ell va te dire qu'elle ne sera pas chez elle)
Tu pars avc un mec (car tu dis qu'elle fait le double de ton poids, donc comm pas de risk pour toi)
Et là tu lui demande k'ell te rembourse sur le champ et n'accepte pas de chèque.
bon courag
c
8 janvier 2010 17:03
je pense que tu ne recuperera jamais ton argent

fais toi une raison est dit toi qu'il y a un bon Dieu sur terre et qu'elle payera tot ou tard.

Heureusement que c'etais pas 100 euros ou plus.
(attention je dis pas que 60 euros c rien)
8 janvier 2010 17:07
ne lui donne plus ton argent jusqu'a ce qu'elle rend ce que tu lui doit.
8 janvier 2010 18:10
Citation
DARDARCOM a écrit:
ne lui donne plus ton argent jusqu'a ce qu'elle rend ce que tu lui doit.

Salam, tu es hors sujet, personne n'a parlé que la miss lui a redemandé de l'argent, sans lui avoir rendu son due...
Déja quel a du mal, à se faire remettre son argent, elle va pas encore lui préter de l'argent,il manquerais plus que ça...Are you crazygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
9 janvier 2010 20:39
Salam merci pour vos réponses!!


Alors je l'ai harcelé de sms et sois disant sa cousine qui taf près de moi va passer me rendre mon argent en début de semaine car elle a eu un décès ds la famille ce qui explique qu'elle ne me répondait pas

Je suis mdrrrr elle a fait toutes les excuses du monde purée je vous jure ça donne plus envie d'aider quelqun!!!!


Pour l'idée de me déplacer je me suis dis c'est moi qui l'ai dépanné je n'ai surtout pas à me déplacer pour récuper mon bien.. mais bon si l'histoire de la cousine c'est encore du mitho je devrai le faire malheureusement..

En tout cas elle m'a dégouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook