Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se faire coiffer et maquiller le jour J
M
23 août 2008 18:09
salem aleikoum les filles !!!!

Jme mari bientot inchAllahDanse , et j'aimerais avoir des conseils et/ou des temoignages de Yabiladicienne qui se sont marié et qui se sont fait maquiller et coiffer que se soit dans un salon ou a domiciles . . .
Avez vous des endroit a me recommander ou a me déconseiller, pour celle qui peuvent egalement me raconter un peu comment c'est passer cette journée ca serais encore mieux !!!In love

merci a ttes !! boussa
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
23 août 2008 18:50
Tu te maries a quelle date ? a Quel endroit ?...


J ai éventuellement qqn a te conseiller... Danse
M
23 août 2008 20:32
jme mari la 1ere semaine de décembre inchAllah In love
mais jhabite dans le 95 a argenteuil et jaimerais me faire coiffé et maquiller avant dme rendre dans la ville ou jme mari (jme mari dans le 45 inchallah); alors quel son les conseils que tu pourais me donner?Clap
Et toi tu t'est marié cé sa? sa c'est bien passer pour le maquillage et la coiffure??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
23 août 2008 22:19
Très bien passée l hamdoullilah meme si c est dur de trouver quelque chose qui nous correspondent au niveau coiffure et maquillage !


Je te MP !
d
23 août 2008 22:30
salam;

bé apparement t'es sur la france donc je ne px t'apporter grand aide... apparement le seul conseil dont je te recommande strictement est que tu rends visite chez des salons avant de decider de te faire un maquillage et une coiffure... demande avant qu'on te fasse des essaiyes.. apres si tu es satisfaite ben vas y... winking smiley

bon courage et lah yekamal belkhir smiling smiley
M
23 août 2008 23:15
Citation
didabida a écrit:
salam;

bé apparement t'es sur la france donc je ne px t'apporter grand aide... apparement le seul conseil dont je te recommande strictement est que tu rends visite chez des salons avant de decider de te faire un maquillage et une coiffure... demande avant qu'on te fasse des essaiyes.. apres si tu es satisfaite ben vas y... winking smiley

bon courage et lah yekamal belkhir smiling smiley


amine , barak'Allah ou fik, yawning smiley

oui je suis de france, le probleme c'est que jpeux pas trop bouger vue que j'ai pas lpermis, donc je cherche soit a domicile soit dans ma ville, et c'est assez difficile sachant que tout les coiffeur ne propose pas des forfait mariage, en tout cas jte remercie beaucoup pour tes conseils !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
24 août 2008 12:14
oh pas de soucis j'ai rien fait... be ecoute si tu ne px trop bouger, pourqoui tu ne cherches pas sur le net ou dans un magazine un maquillage et une coiffure que ca te plais.. puis aussi tu utilises le net pour trouver un bon coiffeur sur ta ville, tu y vas et tu lui montre ce que tu voudrais exactement qu'on te fasse... voila... dis lui qu'il s'agit d'un essaiyes si tu es satisfaite ok sinon tu y vas chez un autre, mais surement faut que tu fasses ca avant le jour j par une ou deux semaines d'avance pour que tu ne seras pas debordee a la derniere minute tu vois... car le maquillage et la coiffeur sont le must des must pour le succes de la ceremonie du mariage... Danse

bon courage khti.. thumbs up
d
24 août 2008 12:38
ecoute je t'est trouve un bon site: [www.mon-mariage.com] clique sur ce lien, si ca ne marche pas fais un copier coller du lien dans une page web, une fois la page afficher tu trouveras la carte de france diviser en departement, tu cliques sur le departement ou tu y est, et des details s'afficheras sur les coiffeurs valable pour ta region... voila winking smiley y en a ceux qui proposent des deplacement a domicile.. le reste is up to you.. bonne navigation et bon couraaaaaaaaaage...

je te dirais si je trouves encore qqch de mieux... lah yefarhek smiling smiley
M
24 août 2008 20:18
barak'allah ou fik ma soeur pour ton lien, mais en faite jai cliké dessus et sa me dit

"Il n'y a actuellement pas de professionnel inscrit dont la rubrique principale est "Coiffure et beauté" pour le département "Val D'Oise"
Nous vous proposons d'élargir votre recherche aux professionnels ci-dessous.


en dessous ya des propositions de dj, salle de reception etc . . .mais pas de coiffeurs ni maquilleur.

Avant de poster ici jai beaucoup cherché sur internet soit j'ai trouvé des truk trop loin ou soit cétais trop cher (300 euro et + pour un chignon jtrouve que c'est abusé ki mémeOh )
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
24 août 2008 23:13
non non clique sur le lien mme s'ils te disent qu'il y en a pas tu vas tomber sur la carte de france tt entière avec les numeros des departement... voilà... smiling smiley

bé je sais pas comment t'aider autrement, oui 300euro pour un chignion et maquillage!!! eeeeeeeeh ben je changerais ma profession alors grinning smiley aji a3ndi yana ndirlek chignion wae3r si tu me promets de m'inviter pour le diner du grand jour et s'il y aura du poulet mhammar!!! ptdr

ecoute attends pour demain lundi; y aura d'autres yabiladinnes sur la france qui vont t'apporter bcp plus d'aide... surtout lala shan.. smiling smiley
m
25 août 2008 08:58
pourqoi tu regardes pas des coiffeuses arabes, il doit y en avoir dans le val d oise.
moi je connais un peu cergy, y a un coiffeur qui fait les coiffure de mariage mais le pb c que c pas a domicile. mais cergy c facile d acces par RER.
vu que tu a le temps le mieu c de prendre le botin et de regarder tt les salons de coiffure.
et de les apeler pour ne pas avoir de surprise ne serais ce que sur le prix!
ca peut etre du simple au double.
et généralement les forfait mariage tu a tj un essayge une ou 2 semaine avant.
et genre dans les hamam aussi ils font des forfait..
l
25 août 2008 11:51
ya le salon chabab il est bien
M
26 août 2008 20:48
didabida MARhbabik si tu veux venir par contre jte promé pas kyora du poulet mhammar Chef



marocaine-en-france jte remercie pour ta reponse winking smiley mais en faite ce que jvoulais c'etais surtout des conseils par rapport a des salons de coiffure/maquillage avec des adresses ou des filles y sont deja aller, dailleurs tu ma parlé d'un salon a cergy? est ce que tu y est deja aller ou eske tu connais quelqu'un qui c'est fait coiffé la bas? c'est des arabe? smiling smiley


lamiya jconnais chabab et sincerement jmettré jamais les pieds la bas, dailleurs ni chez des autre coiffeuse arabe, jconnais une copine il lui ont cramé les cheveux meskina,Grrrr en + zine beauté m'a servie de leçon !!! et question maquillage jtrouve les arabes ils abusent trop, un kg de fond de teint blanc, 30 tonne de rouge a levres rose fluo . . . Are you crazy
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
27 août 2008 00:56
bonjour,
Je suis en contact avec des maquilleuses ainsi que des coiffeuses qui se déplace à domicile.

dit moi si tu es intérréssé.
Salam alikoum et mabrok ramadan al karim à tous
d
27 août 2008 12:36
rabzounette je merci mais je viendrais pas tant qu'il y aura pas de poulet mhammar! eh oui un ultimatum Zen ou bien du poulet mhammar ou bien walou je te promets que je swab biiiiiiiiiiiiiiiiien les mariées!! ptdr

non serieux... bon courage et lah yekammal a3lik belkhir inchallah et que tu trouveras ce qu'il ya de mieux juste continue a chercher et depend pas que du net, demande a des copines ou a des voisines et insiste a ce qu'on te fasse des essaiyes ya des forfaits marié quand meme...

bon courage yawning smiley
M
27 août 2008 22:03
mogador1967 jtenvoi un pmsmiling smiley



didabida jte remercie didabida, grinning smiley jvais continué mes recherche inchAllah
boussawinking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook