Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire coiffer en centre de formation
h
18 décembre 2006 15:53
salut tt le mde alor j'ai entendu parler des centres de formations ou l'on peux se faire coiffer pour pratiquement rien on me propose 1 extenso pour 11euro mé je c pas si c une bonne idée ets ce que c pas risquer. quelk1 y a t'il déja été? vos cheveux aprés ct commen. jme di ke c pa cher mé si c pour ke ca foire autant aller chez le coiffeur. jattend vos reponses
s
18 décembre 2006 16:44
j avais deja ouvert un poste sur le mm sujet t as vu?
O
18 décembre 2006 17:20
Risqué...risqué...mouais pas plus que dans un salon normal tu sais
Là l'avantage c'est que les apprenties sont surveillées; et on ne les laisse pas faire n'importe quoi
Le seul soucis c'est qu'ils doivent couper plus de 4 cm et moi ca me bloque...(j'ai décidé de les laisser pousser!!)
Ceci dit j'ai déjà fait des meches dans une séance de training et franchement j'étais satisfaite
h
18 décembre 2006 17:23
jvé essayé de le cherché
h
18 décembre 2006 17:26
ah ok donc il interviennent et tt si jamé y a des fautes. ca me rassure. comment ca il te coupe 4 cm de cheveux obligatoirement c ca? pourkoi? parce ke moi aussi g les cheveux mi-dos a peu prés jve bien kon me coupe les pointes mé pas +
O
18 décembre 2006 17:32
Non car ils sont en général formés sur les coupes et les techniques, donc forcément pour une filles qui ne veut pas couper grand choses en général ils refusent.
Et aussi une chose, faut pas avoir les cheveux trop frisés car apres ils refusent aussi
Essayes tjrs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook