Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le choix du célibat qd on ne se sent pas a l hauteur ?
p
27 juillet 2021 18:17
Bonjour

Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat car ils ne sentent pas a la hauteur pour le mariage ( physiquement , mentalement, personnes qui ont des soucis de santé et s en plaignent) c un peu mon cas j ai qques petits soucis qui partent et reviennent ( j ai déjà consulté on m a rien diagnostiqué) , mais du coup c chiant comme souci et j me plains souvent. J sais pas si j assumerai un mariage, j soulerai mon mari j pense avec mes soucis.
Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat par depit ? Parce qu il ne se sente pas a la hauteur de reussir le mariage, rendre son conjoint heureux ?
27 juillet 2021 18:20
une fille etait comme ça
elle disait qu'elle trouvrait pas un homme
parce que son travail paye pas bien
alors qu'elle a un travail que bcp aimerait
une belle femme
mais elle savait pas comment garder un homme
vous pensez de faux truc de vous
si un homme voudrait de moi
je le prend
pourquoi sous estimé
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonjour

Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat car ils ne sentent pas a la hauteur pour le mariage ( physiquement , mentalement, personnes qui ont des soucis de santé et s en plaignent) c un peu mon cas j ai qques petits soucis qui partent et reviennent ( j ai déjà consulté on m a rien diagnostiqué) , mais du coup c chiant comme souci et j me plains souvent. J sais pas si j assumerai un mariage, j soulerai mon mari j pense avec mes soucis.
Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat par depit ? Parce qu il ne se sente pas a la hauteur de reussir le mariage, rendre son conjoint heureux ?
A
27 juillet 2021 18:22
Pourquoi ne serais tu pas à la hauteur ? Ne te mets pas des idées aussi néfastes. Tu as des soucis de santé et alors ? Un homme qui t aime vraiment sera te soutenir. Il n y a pas mieux que le mariage même si parfois c est dur; il faut de la patience. Mais sincèrement vaut mieux être mariée, avoir notre allié…..kheir inchahallah
M
27 juillet 2021 18:23
Peut-être que tu fais une obsession de la question du mariage, non ?
T
27 juillet 2021 18:24
Depuis quand une femme s'inquiète de son salaire pour trouver un homme.
Il n'y a qu'ici que j'entends ce genre de choses.
p
27 juillet 2021 18:25
Merci beaucoup
J t ai ecris un mp J me suis permise désolée
Citation
Ayoucha91 a écrit:
Pourquoi ne serais tu pas à la hauteur ? Ne te mets pas des idées aussi néfastes. Tu as des soucis de santé et alors ? Un homme qui t aime vraiment sera te soutenir. Il n y a pas mieux que le mariage même si parfois c est dur; il faut de la patience. Mais sincèrement vaut mieux être mariée, avoir notre allié…..kheir inchahallah
A
27 juillet 2021 18:25
Slm
Je pense que ceux qui décident le célibat par dépit sont justes réalistes et en accord avec eux-mêmes ! Mais je me demande aussi
comment peut-on être sûre de ne pas être à la hauteur si on n'a pas fait l'expérience ? Les choses peuvent bien se passer autrement que la manière dont on imagine .
p
27 juillet 2021 18:26
Salaire ???
A aucun moment j ai parle de salaire
Citation
Temporelle* a écrit:
Depuis quand une femme s'inquiète de son salaire pour trouver un homme.
Il n'y a qu'ici que j'entends ce genre de choses.
M
27 juillet 2021 18:30
Tu vas te marier et sauras même pas comment s'est arrivé. Je me suis mariée à 30 ans en me disant que je ne marierai jamais, ça m'est tombe dessus. Voilà tout. Aies confiance.
27 juillet 2021 18:31
Salam

Ahh mais bon sang. Vis ! Tu es là à t'inquiéter d'un futur qui n'existe même pas encore.

Si tu tombes sur quelqu'un, et ben tu verras bien ce qui se passe avec lui et si tu ne tombes sur personne, ben vis ta vie sans personne et basta !

Faut arrêter de se torturer l'esprit avec des idées comme ça. ça ne mène à rien tout ça.

Peut-être que tu te marieras, peut-être pas, on n'en sait rien. Fais ta vie et adviendra ce qui adviendra. Arrête de te torturer les méninges pour RIEN !
p
27 juillet 2021 18:34
C le destin, oui on l oublie souvent.
Allah a le dernier mot, s Il veut que j marie j le serai même si j me sens pas prête
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Tu vas te marier et sauras même pas comment s'est arrivé. Je me suis mariée à 30 ans en me disant que je ne marierai jamais, ça m'est tombe dessus. Voilà tout. Aies confiance.
T
27 juillet 2021 18:42
ptdr ptdr ptdr c'est discriminant
Citation
Temporelle* a écrit:
Depuis quand une femme s'inquiète de son salaire pour trouver un homme.
Il n'y a qu'ici que j'entends ce genre de choses.
27 juillet 2021 18:42
Salam

Je Me Permets De Te Prendre Aux Derniers Mots ! Je Te Proposes De T’Épouser .Pour Construire Un Foyer De Partage Réciproque Et Combien Même Une Décision Peut S’Opposer à La Décision De L’Un Et De L’Autre ? Celle Qui Peut Être La Plus Positive L’Emporterait Sans Froisser Ni L’Ego De L’Un Où De L’Autre Mais La Logique Et Le Bon Sens L’Emportera Sur Les Egos Du Couple. Rien Ne Semble Plus Logique. Sauf L’Absolu De L’Engagement Décidé Par Le Couple. Car Celui-Co Est Basé: Sur L’Honnêteté Intellectuelle.
Citation
betty.cz a écrit:
une fille etait comme ça
elle disait qu'elle trouvrait pas un homme
parce que son travail paye pas bien
alors qu'elle a un travail que bcp aimerait
une belle femme
mais elle savait pas comment garder un homme
vous pensez de faux truc de vous
si un homme voudrait de moi
je le prend
pourquoi sous estimé
27 juillet 2021 18:43
On a tellement rabâché sur les droits et les devoirs des uns et des autres, que le mariage a l’air insurmontable... à entendre certains, c’est pire qu’à l’armée de terre.
tu m’étonnes que les gens préfèrent jeter l’éponge!

Écoute ma grande: le mariage, le vrai, consiste à habiter à avec ton meilleur ami, vous envoyer en l’air quand tu en aurez envie et faire des gosses si ça vous chante. Point!! Le reste... c’est des racontards, puisque c’est vous qui faites la pluie et le beau temps, personne d’autre!
T
27 juillet 2021 18:44
Tu n'es pas seule dans ton couple, tu te pollues le cerveau pour rien.
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonjour

Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat car ils ne sentent pas a la hauteur pour le mariage ( physiquement , mentalement, personnes qui ont des soucis de santé et s en plaignent) c un peu mon cas j ai qques petits soucis qui partent et reviennent ( j ai déjà consulté on m a rien diagnostiqué) , mais du coup c chiant comme souci et j me plains souvent. J sais pas si j assumerai un mariage, j soulerai mon mari j pense avec mes soucis.
Que pensez vous de ceux qui choisissent le célibat par depit ? Parce qu il ne se sente pas a la hauteur de reussir le mariage, rendre son conjoint heureux ?
p
27 juillet 2021 18:45
Merci oui tu as raison
En fait j ai peur de le souler Avec mes soucis de santé c pour ça, j arrive pas a intérioriser, a tt garder pour moi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a tellement rabâché sur les droits et les devoirs des uns et des autres, que le mariage a l’air insurmontable... à entendre certains, c’est pire qu’à l’armée de terre.
tu m’étonnes que les gens préfèrent jeter l’éponge!

Écoute ma grande: le mariage, le vrai, consiste à habiter à avec ton meilleur ami, vous envoyer en l’air quand tu en aurez envie et faire des gosses si ça vous chante. Point!! Le reste... c’est des racontards, puisque c’est vous qui faites la pluie et le beau temps, personne d’autre!
T
27 juillet 2021 18:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
nana d'enfer a écrit:
On a tellement rabâché sur les droits et les devoirs des uns et des autres, que le mariage a l’air insurmontable... à entendre certains, c’est pire qu’à l’armée de terre.
tu m’étonnes que les gens préfèrent jeter l’éponge!

Écoute ma grande: le mariage, le vrai, consiste à habiter à avec ton meilleur ami, vous envoyer en l’air quand tu en aurez envie et faire des gosses si ça vous chante. Point!! Le reste... c’est des racontards, puisque c’est vous qui faites la pluie et le beau temps, personne d’autre!
T
27 juillet 2021 18:50
Ce qui est étonnant ici c'est le nombre de femmes et d'hommes qui posts sur l'envie de se marier .
Mais si, l'un ou l'autre et face à une demande, ça se cherchent tellement de critères insurmontables qu'à la finale, personne ne se marie plus et continu à pleurer.
Apparemment se plaindre de son célibat et beaucoup plus payant de nos jours.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a tellement rabâché sur les droits et les devoirs des uns et des autres, que le mariage a l’air insurmontable... à entendre certains, c’est pire qu’à l’armée de terre.
tu m’étonnes que les gens préfèrent jeter l’éponge!

Écoute ma grande: le mariage, le vrai, consiste à habiter à avec ton meilleur ami, vous envoyer en l’air quand tu en aurez envie et faire des gosses si ça vous chante. Point!! Le reste... c’est des racontards, puisque c’est vous qui faites la pluie et le beau temps, personne d’autre!
27 juillet 2021 18:52
j'ai compris juste que tu veux m'epouser ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Me Permets De Te Prendre Aux Derniers Mots ! Je Te Proposes De T’Épouser .Pour Construire Un Foyer De Partage Réciproque Et Combien Même Une Décision Peut S’Opposer à La Décision De L’Un Et De L’Autre ? Celle Qui Peut Être La Plus Positive L’Emporterait Sans Froisser Ni L’Ego De L’Un Où De L’Autre Mais La Logique Et Le Bon Sens L’Emportera Sur Les Egos Du Couple. Rien Ne Semble Plus Logique. Sauf L’Absolu De L’Engagement Décidé Par Le Couple. Car Celui-Co Est Basé: Sur L’Honnêteté Intellectuelle.
27 juillet 2021 18:55
Attends voir si ce n’est pas lui qui va te soûler d’avantage avec les siennes ! ptdr

Naaan... tu te prends la tête pour rien. Les gens se prennent le chou pour des gamineries, alors qu’ils ont 40 balais.

Même si t’étais pleurnicharde et râleuse chose que je ne sais pas, il suffirait que Mr prenne un peu de hauteur. Il suffirait de laisser couler et laisser extérioriser, car certaines personnes en ont besoin... c’est leur soupape. Il suffit juste de ne pas donner d’importance et passer au dessus.

Lui il fait son numéro de râle, moi je fais la sourde... à la fin, tout le monde est content.

Après... si tu tombes sur un con qui se regarde le nombril, en effet... c’est mal barré. Il te prendra la tête plus que tu ne te le prends toi même...
Citation
petitefleurG a écrit:
Merci oui tu as raison
En fait j ai peur de le souler Avec mes soucis de santé c pour ça, j arrive pas a intérioriser, a tt garder pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook