Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire chignon soi même
S
16 mars 2010 13:19
Salam

J'aimerai connaitre des astuces, et tout simplment savoir comment je peux me faire un chignon de mariée toute seule???

Quels matériels? Des sites qui expliques comment faire? ect...

Merciii
l
16 mars 2010 13:29
ou lala seul ca va etre un peu tendu etant donnaé ke l'apect de ta coiffure o dos est trés importante.
si tu as les cheveux court mieux vo prevoir des extensions ca se vends pas cher dans les epiceri style orientales, exotique..
apreés des epingle à cheveux pour tenir ta coupe, un bon fer a friser, un brushing si ta les cheveux epais...et de la patiencegrinning smiley
bon courage
mais tu c kil y a des coifeuse a dom ki prenne pas cher styl 35 voir 40 euros et se sra plus réussi à toi de voir
ah oui joublié les paillettes pour briller, et beaucoup beaucoup de laque!!!winking smiley
a
17 mars 2010 07:58
toute seule ?? ou qqn de proche te fait ? eye popping smiley bon courage dis !
N
17 mars 2010 10:05
salam Aaliya,

Pourquoi tu veux te coiffer toute seule ???
s
18 mars 2010 09:36
il faut être douée, dôter d'une grande patience Zen

bon courage smiling smiley
B
18 mars 2010 11:09
bon courage
l
18 mars 2010 22:24
un chignon soi meme!!!ca va etre dur dur!!
b
19 mars 2010 13:56
Salam,

Essaie de te faire aider un minimum, ça doit être assez dur.
A moins que tu ais de grandes facilités naturellement.

En tous cas, bon courage à toi, InchaAllah tout se passera bien.
s
19 mars 2010 21:11
salam,

je me suis deja faite un chignion de mariee seule. faut deja des postiches pour mettre en dessous des cheveux laque pince a cheveux epingles a cheveux postiche couleur cheveux pour rajouter de la longueur postiche boucler pourquoi pas. un peigne avec une dent, si tu ne l'as jamais fait c'est sur que tu vas avoir besoin d'aide si tu te sens capable de sentir ce que tu fais juste au toucher je pense qu'il y'a moyen de temps en temps regarder dans un miroir pour voir ou tu en es et ce que tu fais;

courage
l
20 mars 2010 10:43
eye popping smiley t l a fois
S
22 mars 2010 14:09
sayé les filles je me suis fais un chignon !!!!!
mais sérieux j'aurais jamais cru etre capable d'en faire un seul!!
j'au eu l'aide de ma soeur pour quelques cheveux derière, mais il était vraiment bien réussi tout le monde croyait c'était une coiffeuse ils ont kiffé, après j'ai avoué que je l'ai fait!! hihi

el hamdoulilah !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook