Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE DE MES CHEVEUX ?
M
29 mars 2007 16:56
Salam aleikoum mes soeurs !

Je porte le hidjab. Je fais donc QUE des chignons. Et quand j'arrive au taf (je l'enlève), mais j'attache bien mes cheveux pour pas qu'on voit ni leur longueur ni leur texture.

Pourriez vous me donner des conseils de coiffures et soins qu'on peut faire sous le hidjab tout en restant présentable ?
Merci !
l
29 mars 2007 17:09
Citation
MERIVA a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs !

Je porte le hidjab. Je fais donc QUE des chignons. Et quand j'arrive au taf (je l'enlève), mais j'attache bien mes cheveux pour pas qu'on voit ni leur longueur ni leur texture.

Pourriez vous me donner des conseils de coiffures et soins qu'on peut faire sous le hidjab tout en restant présentable ?
Merci !

Salam,

Un jour tu tournes ton chignon à droite, le lendemain à gauche !
Et voilà 2 idées de coiffures !
O
29 mars 2007 17:22
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
MERIVA a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs !

Je porte le hidjab. Je fais donc QUE des chignons. Et quand j'arrive au taf (je l'enlève), mais j'attache bien mes cheveux pour pas qu'on voit ni leur longueur ni leur texture.

Pourriez vous me donner des conseils de coiffures et soins qu'on peut faire sous le hidjab tout en restant présentable ?
Merci !

Salam,

Un jour tu tournes ton chignon à droite, le lendemain à gauche !
Et voilà 2 idées de coiffures !

MDR grinning smiley

Je crois que t'as tout dis...j'allaire proposer "une queue de cheval" mais on verra encore + les cheveux
l
29 mars 2007 17:29
J'ai d'autres idées smiling smiley

Changer la couleur des élastiques avec lesquelles tu fais ton chignon.

Ou bien aussi jouer sur le coté de la raie, un jour à droite, l'autre à gauche ou aussi tout en arrière.

Tu peux aussi rajouter des ptites barrettes de différentes couleurs si t'as des antennes de télévision/rayons de soleil.

Ya pas 50 solutions en fait ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 17:30 par libellule06.
z
29 mars 2007 17:41
j'ai cru me lire en te lisant eye rolling smiley
bein c sur que le choix est limité
moi, j'avais pensé à les couper au carrée mais ça sert à rien faudra les attacher
donc, comme dirait les filles à part changer le raie de coté ou mettre des barettes sur le devant (soit sur le coté, soit sur le haut) sinon, si t'as uen tete à serre-tête ou à bandeau, tu peux en mettre, c à la mode les bandeau large et les fichus
moi, j'avoue que je triche avec le maquillage ça habille un peu le coté dégarni tongue sticking out smiley
mais bon, y'a pas de secret ma chère
voilà
Zaza de Paname smoking smiley
r
29 mars 2007 18:46
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
MERIVA a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs !

Je porte le hidjab. Je fais donc QUE des chignons. Et quand j'arrive au taf (je l'enlève), mais j'attache bien mes cheveux pour pas qu'on voit ni leur longueur ni leur texture.

Pourriez vous me donner des conseils de coiffures et soins qu'on peut faire sous le hidjab tout en restant présentable ?
Merci !

Salam,

Un jour tu tournes ton chignon à droite, le lendemain à gauche !
Et voilà 2 idées de coiffures !


Clap tu m'as tuééééééééé
l
30 mars 2007 10:27
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
MERIVA a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs !

Je porte le hidjab. Je fais donc QUE des chignons. Et quand j'arrive au taf (je l'enlève), mais j'attache bien mes cheveux pour pas qu'on voit ni leur longueur ni leur texture.

Pourriez vous me donner des conseils de coiffures et soins qu'on peut faire sous le hidjab tout en restant présentable ?
Merci !

Salam,

Un jour tu tournes ton chignon à droite, le lendemain à gauche !
Et voilà 2 idées de coiffures !


Clap tu m'as tuééééééééé


C'est vrai, je suis trop forte en bagounettes (tm)
g
30 mars 2007 19:37
A part le chignon , tu ne peux pas faire des tresses comme pocahontas l'indienne , moi j'aime bien mais sous le hijab je ne sais pas ce que ça va donner , tu peux pas mettre une casquette lol lolgrinning smiley
F
30 mars 2007 21:08
Ben sinon, tu peux aussi te faire la raie au milieu, ramasser tes cheveux comme si tu allais te faire des couettes et au lieu des couettes, tu te fais DEUX chignons, un sur chaque côté de la tête... c'est sûr que ça change un visage ! In love
PS1 : Petite astuce : Avant de faire les chignons, il faut tresser tes cheveux.
PS2 : Par contre il faut les défaire avant de sortir du travail, sinon on va croire que tu as oublié ton gros casque de walkman sous ton hijab.
M
2 avril 2007 09:21
Citation
ketchupi a écrit:
Ben sinon, tu peux aussi te faire la raie au milieu, ramasser tes cheveux comme si tu allais te faire des couettes et au lieu des couettes, tu te fais DEUX chignons, un sur chaque côté de la tête... c'est sûr que ça change un visage ! In love
PS1 : Petite astuce : Avant de faire les chignons, il faut tresser tes cheveux.
PS2 : Par contre il faut les défaire avant de sortir du travail, sinon on va croire que tu as oublié ton gros casque de walkman sous ton hijab.

vous êtes trop mimi ! je suis en train de rigoler dans mon bureau, ils vont me prendre pour une dingue !! smiling smiley)
s
2 avril 2007 16:33
faire des tresses plaquées c'est très jolis In love
F
6 avril 2007 20:27
Citation
MERIVA a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Ben sinon, tu peux aussi te faire la raie au milieu, ramasser tes cheveux comme si tu allais te faire des couettes et au lieu des couettes, tu te fais DEUX chignons, un sur chaque côté de la tête... c'est sûr que ça change un visage ! In love
PS1 : Petite astuce : Avant de faire les chignons, il faut tresser tes cheveux.
PS2 : Par contre il faut les défaire avant de sortir du travail, sinon on va croire que tu as oublié ton gros casque de walkman sous ton hijab.

vous êtes trop mimi ! je suis en train de rigoler dans mon bureau, ils vont me prendre pour une dingue !! smiling smiley)

Bon alors miss Meriva !!?? Tu as trouvé une petite solution à ta coiffure ? (en tout cas, je trouve ça vraiment bien que tu mettes ton foulard "de côté" pour pouvoir avoir la possibilité de travailler thumbs up). Bon courage et bonne chance dans ton travail! Et bon week-end surtouoououut :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook