Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des UV pas chères
M
17 août 2009 01:20
ah super je viens juste d'y penser.

Je me posais la questions ça fais au moin depuis fevrier et c'est maintenant que je post cette question...Chose que j'aurait dus faire avant de reprendre le boulot

Si vous connaissez des institut qui ruine pas ça serait cool de nous filer les adresses.

Nan pasque j'ai une amie qui claque 40€ pour 30min jpeux vous dire qu'à la fin du moi c'est un peu galère pour elle et étant étudiante (Alternance) je gagne as trop donc impossible pour moi de payer autant.

Donc voila à vous
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
17 août 2009 01:25
Salam juste a titre d'information les UV c cancérigène

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 août 2009 02:29
j'aimerais en faire genre une fois tout les 5 mois par exemple
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
17 août 2009 02:58
salam
une fois j'avais remarqué un institu à versailles où les uv sont gratuites pour les abonnées , après ça dépend où tu habites?
s
17 août 2009 11:09
salam

prend une crème qui te donne bonne mine In love, c'est mieux que ses U.V sad smiley
s
17 août 2009 13:48
salam
moi j en fais dans les "point soleil" je prend une carte a 45€ et ca me fais environ 4 sceances quand je prend la machine spaghetti
h
17 août 2009 16:00
Salam,

Laisse tomber les U.V, trouve autre chose, tu as des crèmes dans la gamme nivea pour te donner bonne mine et qui ont un effet bronzant après 5jours!

C'est toujours mieux que ces UV, et comme l'a dit un certain membre, on dirait des oranges qui ont brûlé au four à micro-onde lol

Ca fait vraiment pas naturel!
w
wiz
18 août 2009 13:16
les filles laissez tomber les uv c'est nul !!! mieux faut le fond de teint à chiosir !

meme si je ne suis pas partisante du fond de teint au moins ce n'est pas dangereux

en plus les uv vieilissent la peau c'est pas trés jojo je trouve
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
18 août 2009 13:35
met toi sur la terrasse avec un bonne dose d'huile d'argan sur le corps . je te promet qu'avec cette canicule c'est des crèmes éclaircissantes que tu vas chercher après
S
18 août 2009 18:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam juste a titre d'information les UV c cancérigène

smiling smiley

c est ce que j ai vu a la tele aussi
Cancerigene
A eviter
v
18 août 2009 18:48
Citation
tournesol2009 a écrit:
met toi sur la terrasse avec un bonne dose d'huile d'argan sur le corps . je te promet qu'avec cette canicule c'est des crèmes éclaircissantes que tu vas chercher après

T'es folle!! eye popping smiley
F
19 août 2009 01:44
Pourquoi vanillacoco ?
A
19 août 2009 09:25
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
met toi sur la terrasse avec un bonne dose d'huile d'argan sur le corps . je te promet qu'avec cette canicule c'est des crèmes éclaircissantes que tu vas chercher après

T'es folle!! eye popping smiley

calme toi c'etait de l'humour . en plus c'est bien plus agreable de prendre des coleurs naturellement plutot que de se mettre dans un caisson
N
19 août 2009 09:27
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
ah super je viens juste d'y penser.

Je me posais la questions ça fais au moin depuis fevrier et c'est maintenant que je post cette question...Chose que j'aurait dus faire avant de reprendre le boulot

Si vous connaissez des institut qui ruine pas ça serait cool de nous filer les adresses.

Nan pasque j'ai une amie qui claque 40€ pour 30min jpeux vous dire qu'à la fin du moi c'est un peu galère pour elle et étant étudiante (Alternance) je gagne as trop donc impossible pour moi de payer autant.

Donc voila à vous

t'as pas du voir le sujet sur les cancers dans C'est Dans L'Air eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook