Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui faire changer d'habitude
N
20 septembre 2007 15:07
Salam à tous !

Voilà, je ne sais pas comment faire comprendre à mon fiancé qu'il faut qu'il arrête de mettre des chaussettes blanches, je déteste ça, c'est trop moche. Par exemple il va mettre un jean et des baskets noirs avec des chaussettes blanches, ça va pas du tout !

Je lui ai dit plein de fois que c'était de très mauvais gout et que j'avais horreur de ça, mais il change pas son habitude, c'est une tête de mule. Pour lui, avec des chassures de sport on met des chaussettes de sport et c'est tout, pas des chaussettes de ville.

Comment faire alors ?
n
20 septembre 2007 15:25
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à tous !

Voilà, je ne sais pas comment faire comprendre à mon fiancé qu'il faut qu'il arrête de mettre des chaussettes blanches, je déteste ça, c'est trop moche. Par exemple il va mettre un jean et des baskets noirs avec des chaussettes blanches, ça va pas du tout !

Je lui ai dit plein de fois que c'était de très mauvais gout et que j'avais horreur de ça, mais il change pas son habitude, c'est une tête de mule. Pour lui, avec des chassures de sport on met des chaussettes de sport et c'est tout, pas des chaussettes de ville.

Comment faire alors ?

encore heureux qu'il ne mette pas des mocassins avec des chaussettes tennis blanche et un bas de jogging gris ! tongue sticking out smiley beurk ! le comble du mauvais goût !

si si ça existe !


la solution ??

jette toutes ces chaussettes blanches !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
20 septembre 2007 15:26
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à tous !

Voilà, je ne sais pas comment faire comprendre à mon fiancé qu'il faut qu'il arrête de mettre des chaussettes blanches, je déteste ça, c'est trop moche. Par exemple il va mettre un jean et des baskets noirs avec des chaussettes blanches, ça va pas du tout !

Je lui ai dit plein de fois que c'était de très mauvais gout et que j'avais horreur de ça, mais il change pas son habitude, c'est une tête de mule. Pour lui, avec des chassures de sport on met des chaussettes de sport et c'est tout, pas des chaussettes de ville.

Comment faire alors ?

il y a des chaussettes de sport noires, bleues...etc, si tu lui en offrais une paire ?

mais ça m'étonne vraiment que tu prennes cette histoire autant au sérieux
b
20 septembre 2007 15:27
laisse le faire, c'est lui qui les met non?!!! et s il se sent bien dans ses chassettes blanches c'est

koi le probleme?!!

parfois on se complique l'existance pour rien!

toi tu accepterais qu il te demande de ne plus mettre ton jean preféré? c'est la meme chose je crois!!


en plus arretez de croire qu on pourrait changer les habitudes des autres!! c'est impossible
N
20 septembre 2007 15:29
Je peux pas jeter ses chaussettes, à moins que j'aille chez lui. et je vais pas chez lui.

je prends ça au sérieux parce que j'aimerais qu'il est plus de bon gout, c'est normal non ? J'ai pas envie de le ragrder et trouver qu'il est mal habillé. je veux qu'il soit class !
N
20 septembre 2007 15:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:
laisse le faire, c'est lui qui les met non?!!! et s il se sent bien dans ses chassettes blanches c'est

koi le probleme?!!

parfois on se complique l'existance pour rien!

toi tu accepterais qu il te demande de ne plus mettre ton jean preféré? c'est la meme chose je crois!!


en plus arretez de croire qu on pourrait changer les habitudes des autres!! c'est impossible


c'est pas une grande habitude que je lui demande de changer, juste d'arreter de mettre ces chaussettes blanches !
et si il me demandait de ne plus mettre tel outel vetement parce qu'il aime pas, je le ferai sans problème. J'ai pas envie qu'il me trouve moche
p
20 septembre 2007 15:32
lol tu veux dire que c est un clochard ? eye rolling smiley
N
20 septembre 2007 15:34
pourquoi un clochard ? j'ai jamais dit ça

Je sais pas moi, vous avez jamais vu quelqu'un qui mettais toujours un vetement qui lui va pas par exemple ? vous lui dite pas qu'il devrait changer ?
N
20 septembre 2007 15:38
ya pas longtemps je lui ai dit s'il les mettrait si je lui achetait un lot de chaussettes noires. au début il m'a dit oui et après il a dit non parce que je l'ai trop saoulé avec ça. Il a même dit que je l'acceptais pas comme il est.
Mais moi je veux juste lui faire changer cette habitude-là, pas lui !
v
20 septembre 2007 15:38
c mimi des chaussettes blanches, c pas grave, àa se voit pas tellement,
mon frère mets des chaussettes de sport avec tous ce qu'il porte meme les babouches, smiling smiley je trouve ça joli moi grinning smiley
b
20 septembre 2007 15:39
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
laisse le faire, c'est lui qui les met non?!!! et s il se sent bien dans ses chassettes blanches c'est

koi le probleme?!!

parfois on se complique l'existance pour rien!

toi tu accepterais qu il te demande de ne plus mettre ton jean preféré? c'est la meme chose je crois!!


en plus arretez de croire qu on pourrait changer les habitudes des autres!! c'est impossible


c'est pas une grande habitude que je lui demande de changer, juste d'arreter de mettre ces chaussettes blanches !
et si il me demandait de ne plus mettre tel outel vetement parce qu'il aime pas, je le ferai sans problème. J'ai pas envie qu'il me trouve moche

oui mais t'as pas mal de fois essayer, ça n'a pas marché, il tient a ses chaussettes!!

laisse le et apres le mariage , diri fih mabgitiwinking smiley
N
20 septembre 2007 15:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
laisse le faire, c'est lui qui les met non?!!! et s il se sent bien dans ses chassettes blanches c'est

koi le probleme?!!

parfois on se complique l'existance pour rien!

toi tu accepterais qu il te demande de ne plus mettre ton jean preféré? c'est la meme chose je crois!!


en plus arretez de croire qu on pourrait changer les habitudes des autres!! c'est impossible


c'est pas une grande habitude que je lui demande de changer, juste d'arreter de mettre ces chaussettes blanches !
et si il me demandait de ne plus mettre tel outel vetement parce qu'il aime pas, je le ferai sans problème. J'ai pas envie qu'il me trouve moche

oui mais t'as pas mal de fois essayer, ça n'a pas marché, il tient a ses chaussettes!!

laisse le et apres le mariage , diri fih mabgitiwinking smiley

C'est ce que je me suis dit moi aussi. Quand on vivra ensemble inchallah, là je pourrais mettre le nez dans ses tiroirs et jeter ce que j'aime pas !
N
20 septembre 2007 15:41
Citation
cranberry a écrit:
c mimi des chaussettes blanches, c pas grave, àa se voit pas tellement,
mon frère mets des chaussettes de sport avec tous ce qu'il porte meme les babouches, smiling smiley je trouve ça joli moi grinning smiley

avec des babouches ça passe encore jtrouve
N
20 septembre 2007 15:47
Vous m'avez pas trop aider pour trouver des solutions ...
P
20 septembre 2007 16:12
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à tous !

Voilà, je ne sais pas comment faire comprendre à mon fiancé qu'il faut qu'il arrête de mettre des chaussettes blanches, je déteste ça, c'est trop moche. Par exemple il va mettre un jean et des baskets noirs avec des chaussettes blanches, ça va pas du tout !

Je lui ai dit plein de fois que c'était de très mauvais gout et que j'avais horreur de ça, mais il change pas son habitude, c'est une tête de mule. Pour lui, avec des chassures de sport on met des chaussettes de sport et c'est tout, pas des chaussettes de ville.

Comment faire alors ?

Salam,

Tu m'as bien faire rire toi Clap

Chacun ses emmer des on dirait eye rolling smiley, on échange lol evil
N
20 septembre 2007 16:19
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam à tous !

Voilà, je ne sais pas comment faire comprendre à mon fiancé qu'il faut qu'il arrête de mettre des chaussettes blanches, je déteste ça, c'est trop moche. Par exemple il va mettre un jean et des baskets noirs avec des chaussettes blanches, ça va pas du tout !

Je lui ai dit plein de fois que c'était de très mauvais gout et que j'avais horreur de ça, mais il change pas son habitude, c'est une tête de mule. Pour lui, avec des chassures de sport on met des chaussettes de sport et c'est tout, pas des chaussettes de ville.

Comment faire alors ?

Salam,

Tu m'as bien faire rire toi Clap

Chacun ses emmer des on dirait eye rolling smiley, on échange lol evil

je sais que ça peut sembler futile mais ça m'énerve ! c'est pas le big probleme de l'année je sais
b
20 septembre 2007 16:22
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
laisse le faire, c'est lui qui les met non?!!! et s il se sent bien dans ses chassettes blanches c'est

koi le probleme?!!

parfois on se complique l'existance pour rien!

toi tu accepterais qu il te demande de ne plus mettre ton jean preféré? c'est la meme chose je crois!!


en plus arretez de croire qu on pourrait changer les habitudes des autres!! c'est impossible


c'est pas une grande habitude que je lui demande de changer, juste d'arreter de mettre ces chaussettes blanches !
et si il me demandait de ne plus mettre tel outel vetement parce qu'il aime pas, je le ferai sans problème. J'ai pas envie qu'il me trouve moche

oui mais t'as pas mal de fois essayer, ça n'a pas marché, il tient a ses chaussettes!!

laisse le et apres le mariage , diri fih mabgitiwinking smiley

C'est ce que je me suis dit moi aussi. Quand on vivra ensemble inchallah, là je pourrais mettre le nez dans ses tiroirs et jeter ce que j'aime pas !



winking smileywinking smiley
20 septembre 2007 16:33
arrete de te prendre la tete pour ce dtail,lol,en plus je trouve ça normal , les pieds ça se remarque pas tropgrinning smiley,du moment ou il porte des chaussettes propres,c'est déjà bien,t'en fou si c'est blanc ou noirgrinning smileygrinning smiley du moment ou c'est pas rose,hamdolilahgrinning smileytu te prend la tete pour des idioties ,faut areter sinon t'aura des toc a la longuegrinning smiley
N
20 septembre 2007 16:35
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
arrete de te prendre la tete pour ce dtail,lol,en plus je trouve ça normal , les pieds ça se remarque pas tropgrinning smiley,du moment ou il porte des chaussettes propres,c'est déjà bien,t'en fou si c'est blanc ou rosegrinning smileygrinning smiley tu te prend la tete pour des idioties ,faut areter sinon t'aura des toc a la longuegrinning smiley

oui t'as raison, en plus c'est vrai que je suis limite obssessionnelle sur des choses des fois.
des fois je le laisse tranquil mais des fois je peux pas m'empecher de lui faire la remarque !
20 septembre 2007 16:36
sinon dis le lui:soit il écoutera ton conseil,sinon il rigolera et continuera s'il est un je m'en fougrinning smiley,ah ceux là je les adoreIn love lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook