Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire chambre a part c haram?
S
19 novembre 2009 11:05
je voulais savoir si c haram de faire chambre a part avec son mari ca fais trois mois que sa dur rien

ne va plus entre nous je n'ais plus l'envie de dormir a ses cotés il ma fais du mal; é malgre cet

séparation es ce que je suis toujour sa femme ds l'islam é hallal pr lui merci.
d
19 novembre 2009 11:48
Citation
Sabrina78 a écrit:
je voulais savoir si c haram de faire chambre a part avec son mari ca fais trois mois que sa dur rien

ne va plus entre nous je n'ais plus l'envie de dormir a ses cotés il ma fais du mal; é malgre cet

séparation es ce que je suis toujour sa femme ds l'islam é hallal pr lui merci.

oui tu es toujours sa femme vs n'avez pas divorcer?

pkoi tu desire plus d'etre a ses cotés? quand tu dis du mal il te bat?

bon courage c pas facile comme situation!
f
19 novembre 2009 12:28
en vérité tu n'as pas à faire chambre à part ,c'est soit tu te reconcilie ,soit tu te separes vraiment ,il faut prendre le taureau par les cornes

ce n'est pas une vie et ce n'est pas comme ça que vos problemes vont s'arranger, du moins si tu veux que ça s'arrange

en tout cas c'est malhureux comme situation

Allah y sahél
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
A
19 novembre 2009 12:42
je ne sais pas si c'est haram mais c'est surement une situation pas saine . si vous vous entendez pas il faut mettre carte sur table et parler de vos problèmes pour les résoudre ..; ou pas... au pire , vous allez avancer et ne pas stagner dans une une situation de malaise qui ne fera que vous rendre malheureux et qui se compliquera de plus en plus ... engage une conversation serieuse et essayez de trouver une solution dans le calme et le respect . et quelque soiot les resolutions ça sera mieux que maintenant ... allah ydir li fiha lkhir
19 novembre 2009 13:33
Salam,

3 mois... c'est beaucoup

Il n'y a pas d'autre alternative ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
20 novembre 2009 11:43
je lui en veux é j'ai du mal a revenir vers lui c moi qui a voulu cette séparation é aujourd'hui il me

dégoute il a éssayé de m'approché a plusieur reprise mé je lé ignoré é en plus la chose qui ma toucher

c qu'avec tout les problemes quil y a entre ns monsieur a décidé de passé l'aid chez sa famille en

algerie il ne ma rien dis jé decouver son billet par hassar il part dimanche il c tres bien que moi

je vé etre seul ici mé il s'en fou je ne vé ps lui pardoner ca comment peut t'on avoir le coeur a la

fete quand on né separé de sa femme il empire la situation
S
20 novembre 2009 12:00
non il ne me bat ps mais il fé passé tout et n'importe qui avant moi é sa vie de couple
z
20 novembre 2009 12:07
décidément les fetes religieuses deviennent vraiment un probleme pour les couples à chaque

aid les familles se déchirent c'est incroyable !



sabrina lui as tu proposé de partir avec lui en algérie ? sinon fais le on sait jamais peut etre que

ca lui fera plaisir et ca vous réconciliera !
g
20 novembre 2009 12:58
Faire chambre à part est très banal(on veut ainsi couper le lien...c'est utile quand on souhaite se séparer vraiment...il ne faut plus se toucher...)
p
20 novembre 2009 13:01
c haram parcequ'il a cherché à te toucher et tu as refusé (les anges n'arreteront pas de te maudir) donc tu ne veux plus de lui..il se sent touché dans sa virilité..
ne sois pas surprise qu'il veuille partir seul pr l'aid..pour lui TU NE VEUX PLUS DE LUI..
je pense q c une situation tres néfaste au couple..il faut communiquer..
c pas ça la solution et franchement personnellement je trouve ton comportement un peu immature..
c'est pas de cette manière q les pb se résolvent..

une femme ne prive pas son mari de son droit..rassoul SAW a été tres clair la dessus..et le lit justement est fait pr q le couple se réconcilie..
c
20 novembre 2009 13:23
bonjour a toi
je ne pense pas que faire chambre separer resoudra vos problemes a toi et ton mari ,,,,,,,,, a mon sens la question n'est plus de savoir si c'est haram ou pas car si tu n'en n'a pas envie spontanement et naturellement et que tu le fait malgre toi ca ne marchera pas , tu ne peux jouer un role toute ta vie , car meme dans la sexualite il faut etre honnete ce n'est pas juste un act mecanique si non on serait comme des animaux ,,,,,,,, tu dis que ton mari te degoute , pour arriver a dire ca c'est que il ya un mal reel , il vous font communiquer et decider a vous deux de l'avenir de votre vie pas uniquement sexuelle mais de tout le reste


lui part seul ,, car actuelleemt vous ne formez plus un couple au sens large du terme , je ne dis pas que tu es la seule fautive , mais le fait que tu te refuse a lui (je sais tu as tes raison et c'est ton probleme) l'es toucher et donc il prefere partir sans toi ,, dis bien que cette situation peut se retourner contre toi ,, aussi bien sur le plan sociale et juridique ,, dons parlez en avant son depart ,,,,,,, et envisager des solution pour sauver votre couple mais ne restez pas comme ca , ce n'est juste ni envers toi meeme ni en vers ton mari

peut etre que ces quelques jour de separation te donneront le temps de reflechir , cet homme avec qui tu ne veux plus dormir , tu l'as bien epouser pour de bonne raison essaye de te rapeller tout ca , et discuter de vos problemes


et nous ne somme la POUR JUGER que la posteuse est immature ou pas ,,, ce n'est le debat alors les jugement hatifs basta ,,,,, nous ne vivons pas ce qu'elle vit et on ne quitte pas le lit de son mari juste comme ca , si ils sont arriver a ca c'est que leurs promles est serieux

bon courage
z
20 novembre 2009 13:32
Vous etes en train de dire à la posteuse qu'elle se refuse à son mari mais faut pas oublier qu'il n'y a pas le "lit" dans un couple et si son mari ne la sollicite que pour ca et quà coté il fait fi de son couple et a d'autres priorités je ne dirais pas qu'elle a raison mais presque.
Evidemmment cette situation n'est pas saine et des plus normales , il faut intaurer le dialogue et crever l'abcès sinon cela va empirer et provoquer la rupture il faut REAGIR !
S
20 novembre 2009 13:43
merci pr tes conseils , poukoi tu dis que sa rique de se retourner contre moi sur le plan social et

juridique? vu la situation de mon couple pr toi c normale qui se barre chez sa famille pr l'aid é me

laissé seul sans me touché un mot?
c
20 novembre 2009 14:08
je ne dis pas que qu'il a raison de partir et te laisser seule , je dis juste que que vous devez parler de tout ca et ne pas rester comme ca ,, au contraire vous devriez passer l'aid ensemble

je dis que ca risque de te retourner contre toi socialement et juridiquement car vois tu , la societe juge vite la femme , et lui rentre chez lui et si il en parle las bas il lui donnerons raison , et juridiquement ton mari peut demander le divorce pour ca ,

donc si vous aimez encor et tenez a l'un et l'autre parlez en , et ne restez pas comme ca

je ne dis pas que ton mari va forcement en parler , ou va demander le divorce , je ne le connais pas , mais les gens sont parfois imprevisibles ,,, et parfois influencable

cela fait 3 mois , je ne sais pas comment se passe l'autre partie de votre vie au quotidien , mais je dis juste que chambre separer un moment parfois ca aide mais 3 mois ,, l'un des 2 va en avoir en marre et faire une betise et penser a se separer , mais a toi de voir si vous voulez faire des effort et lui de changer pour se rendre compte que tu es sa femme et qu'il doit tenir compte de toi et de ton avis


voila , j'esper ne pas t'avoir effrayer ce n'est pas mom but
p
20 novembre 2009 14:40
Citation
cerise verte a écrit:
bonjour a toi
je ne pense pas que faire chambre separer resoudra vos problemes a toi et ton mari ,,,,,,,,, a mon sens la question n'est plus de savoir si c'est haram ou pas car si tu n'en n'a pas envie spontanement et naturellement et que tu le fait malgre toi ca ne marchera pas , tu ne peux jouer un role toute ta vie , car meme dans la sexualite il faut etre honnete ce n'est pas juste un act mecanique si non on serait comme des animaux ,,,,,,,, tu dis que ton mari te degoute , pour arriver a dire ca c'est que il ya un mal reel , il vous font communiquer et decider a vous deux de l'avenir de votre vie pas uniquement sexuelle mais de tout le reste


lui part seul ,, car actuelleemt vous ne formez plus un couple au sens large du terme , je ne dis pas que tu es la seule fautive , mais le fait que tu te refuse a lui (je sais tu as tes raison et c'est ton probleme) l'es toucher et donc il prefere partir sans toi ,, dis bien que cette situation peut se retourner contre toi ,, aussi bien sur le plan sociale et juridique ,, dons parlez en avant son depart ,,,,,,, et envisager des solution pour sauver votre couple mais ne restez pas comme ca , ce n'est juste ni envers toi meeme ni en vers ton mari

peut etre que ces quelques jour de separation te donneront le temps de reflechir , cet homme avec qui tu ne veux plus dormir , tu l'as bien epouser pour de bonne raison essaye de te rapeller tout ca , et discuter de vos problemes


et nous ne somme la POUR JUGER que la posteuse est immature ou pas ,,, ce n'est le debat alors les jugement hatifs basta ,,,,, nous ne vivons pas ce qu'elle vit et on ne quitte pas le lit de son mari juste comme ca , si ils sont arriver a ca c'est que leurs promles est serieux

bon courage
c HARAM à 100%tongue sticking out smiley..c t ça la question de la posteuse non?? ..eh oui je re confirme son comportement est IMMATURE..on ne fait pas chambre à part pendant 3 mois sans régler le vif du problème..
o
20 novembre 2009 14:48
Citation
Sabrina78 a écrit:
merci pr tes conseils , poukoi tu dis que sa rique de se retourner contre moi sur le plan social et

juridique? vu la situation de mon couple pr toi c normale qui se barre chez sa famille pr l'aid é me

laissé seul sans me touché un mot?

Salam

Je suis désolée mais apparemment tu nous dis que ton mari a fait plusieurs fois un pas vers toi mais que tu l'as rejeté à chaque fois !!

Je trouve que ça ne se fait pas et je comprends quelque part sa réaction ,n'oublie pas que dans un couple c'est plus facile de tout casser que de construire quelque chose de solide .

Je ne minimise pas vos problèmes ,je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous ,mais s'il fait l'effort de vouloir discuter alors ne le rejette pas et agissez en adultes ,parceque là vous allez droit dans le mur.
c
20 novembre 2009 14:53
ok c'est harem et apres ??? croyez vous avoir aider la posteuse ,, vous voulez quelle s'allonge sur le lit , et attende que son mari fasse ce qu'il a faire , en pensant au fond d'elle meme que son mari la degoute , vous pensez que le faire jutste prceque c'est HAREM c'est mieux ???

c'est pour ce la que la question n'est plus de savoir si c'est HAREM ,, meme sans se referer a la religion jjuste en se referant a la raison on sait que c'est pas bien et que ca ne resout rien,

libre a vous de juger de l'aimmaturite de la posteuse encor une fois , parfois les circonstances nous poussent a faire des genses deraisonnables , mais cette femme a ses raison pour agir ainsi elle n'est ni bete ni immature ,,,,,,,,, vous vous sentez mieux apres l'avoir traiter d'immature , quelle BONTE d'ame que voila ,,, elle a assez de souci comme ca sans que des etrangers en rajoutte encore

Tirez la langue comme il vous semble ,
c
20 novembre 2009 14:55
ok c'est harem et apres ??? croyez vous avoir aider la posteuse ,, vous voulez quelle s'allonge sur le lit , et attende que son mari fasse ce qu'il a faire , en pensant au fond d'elle meme que son mari la degoute , vous pensez que le faire jutste prceque c'est HAREM c'est mieux ???

c'est pour ce la que la question n'est plus de savoir si c'est HAREM ,, meme sans se referer a la religion jjuste en se referant a la raison on sait que c'est pas bien et que ca ne resoud rien,

libre a vous de juger de l'aimmaturite de la posteuse encor une fois , parfois les circonstances nous poussent a faire des genses deraisonnables , mais cette femme a ses raison pour agir ainsi elle n'est ni bete ni immature ,,,,,,,,, vous vous sentez mieux apres l'avoir traiter d'immature , quelle BONTE d'ame que voila ,,, elle a assez de souci comme ca sans que des etrangers en rajoutte encore

Tirez la langue comme il vous semble ,
n
20 novembre 2009 15:00
mais oui bien sur, allonge toi et tais toi sinon les anges vont te maudire eye rolling smiley

sinon: il a fait ses tentatives de rapprochements, ça veut dire quoi? qu'il a essayé de discuter avec toi de vos problèmes? qu'il t'as écouté? ou juste rapproché physiquement pour assouvir ses désirs et donc il se réconcilie avec toi quand ça l'arrange?
o
20 novembre 2009 15:10
Citation
cerise verte a écrit:
ok c'est harem et apres ??? croyez vous avoir aider la posteuse ,, vous voulez quelle s'allonge sur le lit , et attende que son mari fasse ce qu'il a faire , en pensant au fond d'elle meme que son mari la degoute , vous pensez que le faire jutste prceque c'est HAREM c'est mieux ???

c'est pour ce la que la question n'est plus de savoir si c'est HAREM ,, meme sans se referer a la religion jjuste en se referant a la raison on sait que c'est pas bien et que ca ne resoud rien,

libre a vous de juger de l'aimmaturite de la posteuse encor une fois , parfois les circonstances nous poussent a faire des genses deraisonnables , mais cette femme a ses raison pour agir ainsi elle n'est ni bete ni immature ,,,,,,,,, vous vous sentez mieux apres l'avoir traiter d'immature , quelle BONTE d'ame que voila ,,, elle a assez de souci comme ca sans que des etrangers en rajoutte encore

Tirez la langue comme il vous semble ,



Excuse moi mais la première question de la posteuse c'est de savoir si c'est Haram ou pas !

Et j'aimerais savoir à qui s'adresse ton message car moi je n'ai lu nulle part que quelqu'un l'a traité de "bête" ,bref nous sommes dans un forum libre et chacun répond comme il le sent à la posteuse de voir quels conseils elle veut prendre en compte ....

Zen Zen Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook