Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire car cette femme lui fait de la sorcellerie pour le rapprocher d'elle
s
11 août 2013 16:49
bonjour
Je devais me marier avec un homme fou amoureux de moi seulement du jour au lendemain il est devenu très distant avec moi sans explication!!!
Je sais qu'une autre femme (sa cousine) le veut et qu'elle est allée au Maroc voir une personne pour qu'il se rapproche d'elle et s'éloigne de moi!!!
Je suis triste et je ne sais comment faire pour annuler cette "sorcellerie"!
J'habite dans le 84, est ce que je dois allée voir un Taleb?
Avez-vous des adresses dans le 13 ou 84?
Le Taleb peut-il travailler juste avec une photo?
MERCI
11 août 2013 16:51
Salam , si tu es touché va voir un raki cha3ri qui te fera une rokya , les gens qui travaillent avec des photos sont des charatans et c'est haram , c'est du shirk
r
11 août 2013 16:57
Ma soeur, saches une chose c'est que si la sorcellerie a atteint ton homme, c'est pas la permission d'Allah... C'est ton mektoub! Ton fiance doit aller voir un fki qui lit du coran uniquement du coran rien d'autre! Mais ca c'est s'il le veut et il est dur de raisonne un malade qui se sent normal...

Aussi tu emets des hypotheses mais qui te dit qu'il a pris sa decision et que finalement c'est elle?
11 août 2013 17:06
Salam

Tous ce qui est Taleb, guérisseur qui travail avec des ingrédients divers et variés sont alliés du chetane, et te pousse au shirk, (l'association) car tu ne fais pas appel au parole d'Allah seul, et allah n'a pas d'intermédiaire, il n'en a jamais eu. Les guérisseurs sont donc bannis de nos pratiques religieuses car ils ne respectent aucunement les lois d'Allah.
Comme l'a dis le frère Merouane, va voir un raki char3i pour qu'il te récite des versets du coran qui répondent à ta situation.

qu'allah t'aide dans ton épreuve,

wa salam
11 août 2013 17:44
Tu crois vraiment à ces sornettes? eye popping smiley Il a simplement changé d'avis tu ne crois pas? En tout cas, s'il était fou de toi je ne vois pas comment il pourrait ne plus l'être du jour au lendemain .
Ma question est : Que ressens tu pour lui ? car l'amour devrait être réciproque
11 août 2013 17:44
salam

prière de consultation + douas , tu ne peux rien faire de plus
11 août 2013 18:47
salam comme l ont dit les yabies juste le imam sinon tu vas payer plus atrd je te deconseils de faire cela s est haram en plus tu vas peut etre le rendre malade lui il a riend demande si c'est le mektoub il reviendra inchallah
m
11 août 2013 20:35
Entierement d'accord avec rawni

Peut-être qu'il est tomber amoureux de l'autre et que la sorcellerie n'a aucun rapport.
Personnellement c'est plutôt à sa que je penserai avant d'émettre des hypothèses comme la sorcellerie.
Car si tout les hommes qui font sa était ensorceller ba on serait mal barré....
11 août 2013 21:29
Citation
rirififiloulou a écrit:
Tu crois vraiment à ces sornettes? eye popping smiley Il a simplement changé d'avis tu ne crois pas? En tout cas, s'il était fou de toi je ne vois pas comment il pourrait ne plus l'être du jour au lendemain .
Ma question est : Que ressens tu pour lui ? car l'amour devrait être réciproque

bien sur que la sorcellerie existe c'est meme ecrit dans le coran
17 août 2013 13:37
Salam

Bien sur que ça existe et bien sur c'est mentionné dans le Coran. Mais est ce que tu crois vraiment que le Maroc regroupe tous les as en la matière ?

Ce sont surtout des charlatans qui dépouillent les ignorants et empoisonnent de pauvres innocents.

Allah ye3tehoum chi moussiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook