Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de cette amitié
s
5 décembre 2010 20:21
salem g besoin de vos conseille ya 2ans g rencontre une fille é depuis on é amie mé une amitié de 24h on é tou ltem ensemble du reveil o couché mé on é toute les 2 tétu é douteuse on comense a ce pourire la vie sur des pti détail kome un couple é sa comence a me prendre la tete mé chui énormémen ataché a el mé jme di eske c pas lfé kon soi tou ltem ensemble en 2ans on a pasé 1semaine éloigné l'une de lotre bref on sprend bcp la tete é g l'impression de pas avr assez de fierté kom on di du nif jaimerais avoir la force de pas la calcule de pas faire atention a skel fé ou ou el é coment fair pour metre de la distance sen forcement metre un frein a cet amitié ah oui lpirre on travaille ensemble.
k
5 décembre 2010 20:26
Tu n'es pas assez claire.
Vous etes toutes les deux des femmes si j'ai bien compris?
Et qu'est ce qui te pose probléme au juste dans cette relation?

Essaye de ponctuer tes phrases et d'espacer le texte au risque de ne pas avoir envie de te lire.
De méme pour le langage texto : pas du tout agréable dans un forum.

Si tu veux des réponses fais un effort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 20:27 par kinderbuena91.
m
5 décembre 2010 20:30
ben si tu travailles avec c est rate pour l ignorer
5 décembre 2010 20:33
On ne comprend rie. Pourriez vous écrire normalement et pas en langage sms?
M
5 décembre 2010 20:35
Salam,

Etre trop ensemble ou trop fusionnel avec quelqu'un ça a des effets négatifs j'sais de quoi je parle ..

Essaie de te dissocier un peu, de faire des choses de ton coté , pas tous faire ensemble avec ta copine, et vous voir 24h tous les jours, c'est lourd à force.

Aprés je n'ai pas assez d'infos je ne sais pas comment est votre amitié mais met un peu de distance ça ne fera pas de mal au contraire..
** ............................... **
s
5 décembre 2010 21:04
merci mais c 'est pas simple de mettre de la distance pas ce voir c'est etre en froid .
j'en ai des amies mais la c trop bizazrd meme moi jme reconais pas du coup sa me fait fliper je c pas si vous voyer bref
je c'est pas coment faire pour etre moin ataché a elle .
se qui me pose probleme aujourdh'ui c'est que j'ai l'impression que je suis plus ataché a elle k'elle a moi sachant qu'au debut j'été celle qui ne faissait pas atention a notre amitié dite moi comment m'éloigné svp
M
5 décembre 2010 22:59
voit un peu plus tes autres amies ..
** ............................... **
S
6 décembre 2010 13:28
On dirait presque de l'amimour Ill ..

Essaye de te détacher d'elle petit à petit, ça doit être une amitié "saine" . Pour ce qui est de ton histoire, j'ai l'impression que vous vous étouffer mutuellement. Vous avez pas grand chose à vous dire étant donné que vous vivez carrément la même chose...

Essaye de voir d'autres personnes, souffler un peu!!

C'est vrai qu'on dirait un couple Ill

T'inquiètes, ça va s'arranger.

winking smiley
M
6 décembre 2010 16:19
A te lire pour moi personnellement cela commence a etre de l'amour!!

Tu devrais prendre des distances car la c'est pas bon:
k
6 décembre 2010 16:39
Il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme. Tu dois surement penser à des parties de jambes en l'air si t'es avec elle H24 grinning smiley
w
6 décembre 2010 18:13
oueh un truc banale ;vous etes tous le temps ensemble c'est pour sa moi aussi sa m'arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook