Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire castrer mon chaton
c
19 août 2011 13:06
salam alikoum j'ai adopté un chaton de 6 jour maintenant il a 1 mois mais se chaton vas in cha ALLAH grandir mais dans l'islam il est interdit de faire castrer un chat aidée moi comment faire salam halikoum
19 août 2011 22:00
Citation
cataracte a écrit:
salam alikoum j'ai adopté un chaton de 6 jour maintenant il a 1 mois mais se chaton vas in cha ALLAH grandir mais dans l'islam il est interdit de faire castrer un chat aidée moi comment faire salam halikoum

Deux possibilité :

1- Tu ne le fais pas , au risque de voir ton chat réclamer ses besoins régulièrement et d'une façon très problématique .
Si c'est une femelle prépare toi à la distribution des petits deux ou trois fois par an.

2- Tu le fais , ton chat sera plus tranquille , toi également , vis à vis de la religion c'est makrouh , mais addarourates tobihou almahdourates (étant donné que la multiplication de ces animaux peut être nuisible pour l'homme) .
19 août 2011 22:46
Salam

moi mon chat j ai été obligé , car il était invivable. Honnêtement il miaulait telement toute la
nuit sans s arrêter que je me serais explosé la tête contre les murs, l odeur dans la litière est beaucoup plus forte même si il avait fait un tout petit pipi. Je le supportait plus. Donc deux solutions, soit Je le faisais castrer soit je le jettais dehors.

Quand j ai vu le vétérinaire je lui ai dis et il ma répondu qu un chat qui n est pas castré souffre. C est pour ça qu il miaulait a la mort.
Et si je le jettais dehors il n aurait pas survécu une semaine car c était en hiver.

Du coup il est castré est il s est tout apaisé, il est tranquil bien calme.
casperitooooo
19 août 2011 22:46
Salam

moi mon chat j ai été obligé , car il était invivable. Honnêtement il miaulait telement toute la
nuit sans s arrêter que je me serais explosé la tête contre les murs, l odeur dans la litière est beaucoup plus forte même si il avait fait un tout petit pipi. Je le supportait plus. Donc deux solutions, soit Je le faisais castrer soit je le jettais dehors.

Quand j ai vu le vétérinaire je lui ai dis et il ma répondu qu un chat qui n est pas castré souffre. C est pour ça qu il miaulait a la mort.
Et si je le jettais dehors il n aurait pas survécu une semaine car c était en hiver.

Du coup il est castré et il s est tout apaisé, il est tranquil bien calme.
casperitooooo
r
22 novembre 2012 22:28
bonsoir tous le monde,
est-ce que vous avez une idée à propos du prix de castration d'un chat? ( à casablanca)
y
4 janvier 2013 17:40
environ 500,00 dhs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook