Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une capsule audio ?
10 mai 2020 19:34
Suis complètement novice.

J'ai besoin pour des épreuves online.

Je dois déposer un enregistrement de 7 min maximum.

Please, solution la plus simple.

J'ai un téléphone Wiko Jerry 3. J'ai un disctaphone inclus, j'ai peur de l'utiliser pour le moment.

Donc je dois enregistrer la capsule puis me l’envoyer sur mon mail pour après la déposer sur l'espace online.
10 mai 2020 19:35
Tout simplement le dictaphone de ton téléphone et tu t'envoies le fichier par mail. Je le fais régulièrement pour mes élèves, aucun soucis.
10 mai 2020 19:36
Il faut avoir une capacité de mémoire ? perplexe
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Tout simplement le dictaphone de ton téléphone et tu t'envoies le fichier par mail. Je le fais régulièrement pour mes élèves, aucun soucis.
10 mai 2020 19:37
Non, ce genre de fichiers ne prend pas beaucoup de place. Tu peux aussi utiliser le dictaphone de ton ordinateur.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il faut avoir une capacité de mémoire ? perplexe
10 mai 2020 19:40
J'ai un très vieux ordinateur qui a très mal à fonctionner...

Donc je vais faire avec le téléphone. Grâce à Dieu que je l'ai...
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Non, ce genre de fichiers ne prend pas beaucoup de place. Tu peux aussi utiliser le dictaphone de ton ordinateur.
10 mai 2020 19:42
Le nombre de professeurs sur ce forum est hallucinant. Exclusivement des femmes.

Il y a un nid et ça se reproduit à une vitesse impressionnante.

Barkllah.


...
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Tout simplement le dictaphone de ton téléphone et tu t'envoies le fichier par mail. Je le fais régulièrement pour mes élèves, aucun soucis.
10 mai 2020 19:45
Celle qui ne se fait pas prof galère comme moi crying(

Enfin, j'ai fait prof dans mon pays mais là je n'ai pas essayé de faire quelque chose dans le domaine. D'où la galère smoking smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le nombre de professeurs sur ce forum est hallucinant. Exclusivement des femmes.

Il y a un nid et ça se reproduit à une vitesse impressionnante.

Barkllah.


...
10 mai 2020 19:51
Il faut reprendre des études s'il le faut.

Je profite des fruits de ma reconversion professionnelle à 30 ans. Ce n'est que du bonheur alhamdolillah.




...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Celle qui ne se fait pas prof galère comme moi crying(

Enfin, j'ai fait prof dans mon pays mais là je n'ai pas essayé de faire quelque chose dans le domaine. D'où la galère smoking smiley
10 mai 2020 19:54
Je ne sais pas quel âge tu as et quelle discipline tu enseignes, mais sache que tu peux passer le concours de recrutement du secondaire (CAPES) à partir du moment où tu es inscrite en M1. Suite à l'admission au concours, tu es ensuite fonctionnaire-stagiaire en M2 donc rémunérée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Celle qui ne se fait pas prof galère comme moi crying(

Enfin, j'ai fait prof dans mon pays mais là je n'ai pas essayé de faire quelque chose dans le domaine. D'où la galère smoking smiley
10 mai 2020 19:56
Je sais, c'est juste par concours. Merci.

J'ai l'âge de mon profil In love
Citation
Fleur_Parisienne12 a écrit:
Je ne sais pas quel âge tu as et quelle discipline tu enseignes, mais sache que tu peux passer le concours de recrutement du secondaire (CAPES) à partir du moment où tu es inscrite en M1. Suite à l'admission au concours, tu es ensuite fonctionnaire-stagiaire en M2 donc rémunérée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook