Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un cadeau a sa responsable
l
29 avril 2008 13:50
Voila je quitte demain mon post car jarrive a la fin de ma mission dinterim dans la société ou je suis resté presque 1ans
jorganise un peti pot pour mes collègues

et je voulais en + donner un petio truc a ma responsable car elle a toujours ete tres gentille avec moi

mais je sais pas koi lui offrir
Belle petite boite chocolat ou un parfum sa fait trop?
l
29 avril 2008 13:54
Citation
luna92 a écrit:
Voila je quitte demain mon post car jarrive a la fin de ma mission dinterim dans la société ou je suis resté presque 1ans
jorganise un peti pot pour mes collègues

et je voulais en + donner un petio truc a ma responsable car elle a toujours ete tres gentille avec moi

mais je sais pas koi lui offrir
Belle petite boite chocolat ou un parfum sa fait trop?


Salam Luna smiling smiley

Celui qui part offre un pot, et ses collègues qui restent lui offrent un cadeau. C'est comme ça que ça se passe normalement
s
29 avril 2008 13:55
rien du tout en generale tu recçoi un cadeau pour ton départ !!!

sinon l'idée du boîte de choco n'est pas mal !!
l
29 avril 2008 14:18
Oui je sais mais juste a ma chef lui offrir peut etre une petite boite un ballotin de chocolat.

elle a tjs ete sympa avec moi
elle a garder ma place au chaud alors que jetais nouvel interimaire a peine 2 mois dans la boite

car je devai partir o bled elle ma remplacer et ma dit que je retrouverais ma place a mpon retour !! donc cest un grand service qu'elle ma rendu
t
29 avril 2008 14:36
Salam,

Je pensais que tu n avais pas d'argent, sur un autre post tu dis que tu peux pas payer des places pour un parc d'attraction et là tu veux payer un cadeau à ta chef perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 14:44 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
29 avril 2008 14:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pensais que tu n avais pas d'argent, sur un autre post tu dis que tu peux pas payer des places pour un parc d'attraction et là tu veux payer un cadeau à ta chef perplexe

tOUT EST RELATIVE ma chere
jai pas dargent a donner aux autres!!

et entre 1boite de choc a maxi 15euros
et 3places disney a 50euros la place

Bon ben voila koi
t
29 avril 2008 14:51
Citation
luna92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pensais que tu n avais pas d'argent, sur un autre post tu dis que tu peux pas payer des places pour un parc d'attraction et là tu veux payer un cadeau à ta chef perplexe

tOUT EST RELATIVE ma chere
jai pas dargent a donner aux autres!!

et entre 1boite de choc a maxi 15euros
et 3places disney a 50euros la place

Bon ben voila koi

T'enerves pas, je cherchais à comprendre c'est tout.

ps : c est vrai qu un parfum à 15 € c'est le top evil

Bon allez zou...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
29 avril 2008 14:53
Salam Luna smiling smiley

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'offrir un kdo à ta responsable ca ne se fait pas du tout

Tu peux lui dire que tu as été ravie de travailler avec elle thumbs up mais de la à lui offrir un kdo No no

C'est plutot dans le sens inverse que ca se passe normalement ce sont tes futurs ex-collegue ainsi que ta chef qui normalement t'offre un kdo ou font circuler une enveloppe qu'ils te remettron le jour de ton pot de départ thumbs up

Bonne continuation à toi winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
29 avril 2008 14:55
Si elle souhaite lui faire plaisir pour toute la reconnaissance et grattitude reçue, c'est tout à son honneur.

Une belle parure stylo ou une boîte de chocolat Luna, je pense que ça le fera bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 avril 2008 15:07
Citation
luna92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pensais que tu n avais pas d'argent, sur un autre post tu dis que tu peux pas payer des places pour un parc d'attraction et là tu veux payer un cadeau à ta chef perplexe

tOUT EST RELATIVE ma chere
jai pas dargent a donner aux autres!!

et entre 1boite de choc a maxi 15euros
et 3places disney a 50euros la place

Bon ben voila koi

Je pouvais les avoir à 25€ la place Adulte et 10€ place enfant avec mon CE winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
29 avril 2008 15:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Si elle souhaite lui faire plaisir pour toute la reconnaissance et grattitude reçue, c'est tout à son honneur.

Une belle parure stylo ou une boîte de chocolat Luna, je pense que ça le fera bien.

je suis d'accord avec toi

si elle a envie de lui offrir un petit truc en guise de remerciement je vois pas ou les le pbmoody smiley
s
29 avril 2008 15:47
Salam,

C'est qui va recevoir un cadeau inshaAllah (mais fais l'air étonné quand même).

En fonction de ce que tu reçois, tu files un de tes cadeaux à la responsable ===> 0% dépense.
a
30 avril 2008 12:54
mdr srnit !

Une boite de chocolat ça le fait mais un parfum c'est trop ! c'est a elle de te l'offrir normalement
A la limite, si tu veux lui laisser un petit souvenir, offre lui un objet déco pour son bureau par exemple, genre un petit tajine miniature du bled, ou un porte-photos...etc
b
3 mai 2008 13:48
tu l'invites à passer un wekund dans un merveilleux coins pour lui
faire oublier le stresse du travail!
n
3 mai 2008 15:51
salam

boite de VRAI bon chocolat.

recevoir du chocolat est toujours agréable...pour celui qui aimetongue sticking out smiley

salam
k
3 mai 2008 20:48
Citation
luna92 a écrit:

jai pas dargent a donner aux autres!!


ah ok ...
tu préfères donner celui de ton père aux autres ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook