Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" faire caca" c'est démodé
m
30 janvier 2016 22:30
Mdr on sent le vécu lol... je peux te dire qu il y en a certain c violemment nocif. Ça pique les yeux et la gorge. Ill
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
m
30 janvier 2016 22:30
Mdr on sent le vécu lol... je peux te dire qu il y en a certain c violemment nocif. Ça pique les yeux et la gorge. Ill
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
m
30 janvier 2016 22:30
Mdr on sent le vécu lol... je peux te dire qu il y en a certain c violemment nocif. Ça pique les yeux et la gorge. Ill
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Radioactivité très risques. ptdr
30 janvier 2016 22:37
Non ca va j'ai pas autant de puissance en moi.

Mais certains mon démontrer que ca peut faire des degats
Citation
mille et une huitre a écrit:
Mdr on sent le vécu lol... je peux te dire qu il y en a certain c violemment nocif. Ça pique les yeux et la gorge. Ill
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
30 janvier 2016 22:41
J ne parlais pas de toi pistache. Peut être es tu passer après kelk un qui t as traumatiser!!!
Citation
mille et une huitre a écrit:
Mdr on sent le vécu lol... je peux te dire qu il y en a certain c violemment nocif. Ça pique les yeux et la gorge. Ill
30 janvier 2016 22:43
Oui c'est sa. Ill on ce doit devitais les toilette public pour notre bien
Citation
mille et une huitre a écrit:
J ne parlais pas de toi pistache. Peut être es tu passer après kelk un qui t as traumatiser!!!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook