Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Bruxelles
R
3 avril 2015 23:56
Salam les gens,

Pour les belges ou les connaisseurs du pays :

J'habite au Sud de la France et je bouge à Bruxelles le mois prochain avec une pote, on sait déjà un peu ce qu'on va faire : shopping, la Grande Place, le parc Atomium, et peut-être Walibi aussi. On va aussi en profiter pour aller à Amsterdam, pour visiter la capitale hollandaise également...

Vous avez des idées de lieux ou choses à faire en Belgique ?

Merci
4 avril 2015 00:29
Salut ^.^

Ben si vous êtes passionnées d'histoire et que vous y êtes en Juin, il y a la reconstitution de la bataille de Waterloo au sud de Bruxelles pour le bicentenaire!
Petit lien: [www.waterloo2015.org]

Et bon à 2 pas de la Grande Place il y a le fameux Manneken Pis et sa "fontaine" ^.^

Et puis il y a une grande balade à faire de la basilique Sacré coeur en remontant jusqu'au Jardin Botanique, et juste à côté du jardin il y a une rue piétonne idéale pour le shopping (dans la rue Neuve)

Et vous pouvez aussi vous balader du côté du palais royal...

Pour ce qui est du reste de la Belgique, je ne connais pas trop smiling smiley sauf une ville:
N'allez pas à Charleroi c'est mooooort la bas ^^
R
4 avril 2015 00:41
Merci beaucoup okhti smiling smiley je retiens les lieux et merci pour Chareloi lol on évitera donc
4 avril 2015 09:56
Salam,

J'aimerais bien revisiter Bruxelles que jai pas revue depuis 15ans, à part la place, et beaucoup de rifain que jai croisés sympa, d'ailleurs ils sont d'une gentillesse incroyable j'avais mangé une cochonnerie , je cherchais une pharmacie, ils m'ont accompagné à côté, je l'ai remercié beaucoup si vous êtes parmis Yabiladie, un grand coucou.

Amsterdam, c'est une belle ville, il faut visiter marken, et madurodam , tu verras la Hollande en maquette, et le magique pont qui laisse traverse le bateau, n'oublie pas les sabots en bois je chausse 37, merci d'avance ptdr
R
4 avril 2015 12:52
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

J'aimerais bien revisiter Bruxelles que jai pas revue depuis 15ans, à part la place, et beaucoup de rifain que jai croisés sympa, d'ailleurs ils sont d'une gentillesse incroyable j'avais mangé une cochonnerie , je cherchais une pharmacie, ils m'ont accompagné à côté, je l'ai remercié beaucoup si vous êtes parmis Yabiladie, un grand coucou.

Amsterdam, c'est une belle ville, il faut visiter marken, et madurodam , tu verras la Hollande en maquette, et le magique pont qui laisse traverse le bateau, n'oublie pas les sabots en bois je chausse 37, merci d'avance ptdr

Merci beaucoup, je note smiling smiley je connaissais pas ces lieux à Amsterdam, merci bcp !

Haha d'accord je te prends des sabots en bois, au passage t'as de petits pieds la chance ^^
E
4 avril 2015 22:01
Salam j habite en Belgique
Pour Bruxelles vous pouvez aller au rue de Brabant y a que des magasins on dirai le maroc
Et je te conseil de visiter la ville de bruge c est trop beau et Ostende
Bien à vous
5 avril 2015 02:25
Citation
Abo Adam a écrit:
Salam j habite en Belgique
Pour Bruxelles vous pouvez aller au rue de Brabant y a que des magasins on dirai le maroc
Et je te conseil de visiter la ville de bruge c est trop beau et Ostende
Bien à vous

Salam,

Je crois avoir vue se quartier, qui finie un nom par k, je me souviens plus,

Jai visité Liège,charleroie,là où se trouve la fontaine de pis, j'ai encore les statuettes, mais un souvenirs vague qui m'est resté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook