Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire de la boxe
l
21 mars 2017 21:02
Grave

Moi meme j'aime beaucoup la boxe j'en faisais avant et je pense que je vais reprendre.

Pour les filles qui disent que c'est hram (coups au visage n'est pas autorisé en effet), ya une salle de boxe pour femme à Bobigny, qui respecte cela.
Citation
Citronnade a écrit:
Je me suis fait la même réflexion ptdr


C'est un sport à la mode apparemment
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2017 21:04
Bah écoute je ne peux que te conseiller ce sport.

L'avantage c'est que ça t'apporte physiquement et mentalement.

Personnellement la boxe m'a vraiment aidé à canaliser ma colère, à toujours agir avec calme et à garder mon sang froid dans toutes les situations. Ça m'a également permis de me défouler quand j'en avais besoin et de gagner confiance en moi.

Et puis voilà lorsque tu te fais embêter bah tu peux te défendre, la force ne veut vraiment rien dire lorsque tu donnes des coups, des coups normaux donnés aux bons endroits sont plus efficaces que des coups forts envoyés n'importe comment, et je parle par expérience
Citation
Malavita a écrit:
Merci les filles pour vos reponses!

Je souhaiterai en faire pour évacuer tout le stress que je garde en moi , me muscler aussi , gagner confiance aussi et savoir me defendre car on ne sait jamais !
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
C
21 mars 2017 21:13
J'ai déjà fait et j'aime pas perso.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Grave

Moi meme j'aime beaucoup la boxe j'en faisais avant et je pense que je vais reprendre.

Pour les filles qui disent que c'est hram (coups au visage n'est pas autorisé en effet), ya une salle de boxe pour femme à Bobigny, qui respecte cela.
21 mars 2017 21:20
Salam,

J'ai voulu en faire mais mes frères m'en ont dissuadés donc à la place j'ai fait du football lol
21 mars 2017 21:26
c bien la boxe comme dit ines pour le mental la confiance en soi

je vous conseil de faire des footings pour le soufle et de vous muscler vos ptit bras (pour l'impact des coups)

mais muscler que c bras c moche faut tout faire mollet cuisse dos ventre bras fessier ect

le but est pas de faire mal mais d'etre efficace en cas d'agression
21 mars 2017 21:57
J'adore la boxe également je voudrais en faire mais j'ose pas y a que des mecs /:
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
j
21 mars 2017 22:39
la boxe est interdite en islam...il faut donner des coups au visage..
et aussi comme au judo peut etre boxe aussi pour commencer je vois les deux personnes se baissent leur tetes comme un salut ..il ne faut pas le faire ..
R
5 mai 2017 20:12
Personnellement depuis l âge de 5 ans mes parents m'ont mi dans des sports de combat . Personnellement j'en faisais pas pour apprendre à me battre mais c'était un besoin afin de me dépenser , évacuer . J ai arrêté il y a un ans car je sais pertinemment que c'est haram et puis nous etions que 3 filles le reste que des hommes .
Franchement si tu veux te défouler et apprendre à te défendre je te conseil vraiment du self-défense . Renseigne toi pour savoir si il y a des cours de self qui sont organisé que pour les femmes . Voilà bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook