Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cri du coeur d'un marocain très courageux!
o
25 février 2011 12:26
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
o
25 février 2011 13:40
au lieu de garder les bras et les cerveaux croisés et il ya que les doigts qui tapent sur les boutons d'un claviers a critiquer le Roi, le système; la reforme , faites un petit effort les amis soyez créateurs de votre richesses ne regardez pas la limousine dont circule un riche et espérer de l'avoir mais bougez vos culs et essayez de donner a ces responsables une raison de respecter vos demandes, vous prenez des diplomes et vous ne faites rien avc pas parceque il y a pas des postes vacants mais tout simplement parceque vous n'avez pas le vrai cerveau qui fonctionne.
m
25 février 2011 14:06
Citation
ouldabbas a écrit:
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
ils veulent faire tomber le maroc alors kil na rien a voir avec la tunisie , legypte et la lybie,
notr pays est un pays bcp mieu fau le reconaitre,
au lieu de manifester, raplé vou de leposue de hasan 2 et dites al hamdoulilah mohammed 6 a bcp changer, ya eu des enormes prorgés , le chaumage, la violence existe mém en europ et en amerique dans c continen developé ,
le maroc jE TAIME
q
25 février 2011 14:47
vous lui reprocherez ce que vous voulez, mais moi je l'ai trouvé sincère et qu'il aime et a mal pour son pays.

peut-être que depuis les USA il à le recule nécessaire pour voir des choses que vous ne voyez plus ou ne voulez pas voir.
x
25 février 2011 15:18
mohammed06

tu 'as fait des études et des statistiques pour nous faire sortir ces chiffres, 100000 qui vivent au maroc et 34 millions non.
si tu ne vies pas au maroc alors je te propose de venir au mois de ramadan et tu verras si c'est seulement 100000 qui vivent au maroc, tu n'as qu à observer les pâtisseries et tu changera ensuite de statistiques.
et ne nous sors pas le discours de la démocratie et de la liberté parce que kolo man haba wa daba wela taygol had lhadra alors trouves quelque chose d'autres.
S
25 février 2011 16:36
assalam oualaykoum
tout est dans la video et aussi le doc qui va avec
ecoutez et analysez les choses

[hiba-press.com]
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
E
25 février 2011 16:59
ce sujet a ete dejas poster par boutourioult "le crie d'un marocain courageux"
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
R
25 février 2011 18:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je viens de voir cette vidéo sur youtube, d'un marocain qui pousse son cri contre la situation actuelle du Maroc...

Un casaoui d'après son accent ^^

[www.youtube.com]

Qu'est ce que vous en pensez?

J'en pense que c'est juste l'Ane d'un cirque américain qui a eu la chance de gagner sa green card lors d'une loterie, et une fois là-bas, bien au chaud, les pieds bien au sec, il s'est rappelé toute la misère de son douar. Ce type est l'archi-type parfait du renégat inculte qui veut passer aux infos, puisqu'il donne spontanément son identité, je donnerai une prime à toute personne qui révèle sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui donne sa véritable identité à ce pauvre con qui nous insulte et insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Alors comme il n'a pas peur de dire qui il est il ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on parle de son état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ca, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d'malgame ni de faux jugements.

Aichfakir
25 février 2011 18:38
Citation
xor111 a écrit:
mohammed06

tu 'as fait des études et des statistiques pour nous faire sortir ces chiffres, 100000 qui vivent au maroc et 34 millions non.
si tu ne vies pas au maroc alors je te propose de venir au mois de ramadan et tu verras si c'est seulement 100000 qui vivent au maroc, tu n'as qu à observer les pâtisseries et tu changera ensuite de statistiques.
et ne nous sors pas le discours de la démocratie et de la liberté parce que kolo man haba wa daba wela taygol had lhadra alors trouves quelque chose d'autres.




c'est promis , je resterai devant les patisseries pour voir si chacun a son gateau

c'est un signe que tout va bien ,


j'ai dit 100 000 qui profitent ( pas qui vivent bien) ceux qui ont des biens qu'ils en profitent

( ILA KAN BI L'HLAL)

aller je vais etre large : 500 000 meme , qui ont des passe-droits, des ould-flane

des juges, des cheikhs, des fonctionnaires,des policiers ,des entrepreneurs ......etc

c'est pas la peine de continuer tu connais le maroc aussi bien que moi



juste une question , c'est des copains a toi ?

tu doit beaucoup les aimer pour les defendre autant , a moins que tu n'en fasse parti
s
25 février 2011 19:13
Pour avoir une idée des corrompus de chez nous, un petit indicateur pourrait faire l'affaire : le nombre de binationaux maroco-canadiens qui n'ont que des attaches pécuniaires avec ce pays. Cette terre lointaine sous peuplée à l’avantage d’offrir sa citoyenneté moyennant quelques milliers de dollars canadiens déposés cash sur un compte au canada .
l
25 février 2011 19:15
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
xor111 a écrit:
li ma3ajbouch lmeghrib y mechi fhalou we hinina, we nabina 3alih assalam




ça te suffit pas que 4 millions de marocains aient quittés leurs familles,leurs terre, et tout le reste

pour qu'une bande de sous-hommes profitent comme ils veulent du pays

il faut alors que 34 millions quittent le pays pour que 100 000 profitent


pour reprendre ta phrase je dirais

li ma3ajbouch cha3b lmaghribi y mchi fhalou






allah er7amlik alwalidine akhoya ce jeunes hommes dit très haut ce que beaucoup de marocains pensent tout bas il a raison sur ce qu'il a dit il en a gros sur le coeur comme nous tous d'ailleurs .
je suis fière qu'il y a encore ds marocains qui ne préfèrent pas la politique de l'autruche
l
25 février 2011 19:21
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
ils veulent faire tomber le maroc alors kil na rien a voir avec la tunisie , legypte et la lybie,
notr pays est un pays bcp mieu fau le reconaitre,
au lieu de manifester, raplé vou de leposue de hasan 2 et dites al hamdoulilah mohammed 6 a bcp changer, ya eu des enormes prorgés , le chaumage, la violence existe mém en europ et en amerique dans c continen developé ,
le maroc jE TAIME


allah er7am lik alwalidine ela matgoli liya el mghreb est beaucoup mieux que la tunisie l'egypte, et la lybie tu connais au mois le classement du maroc parmis les pays arabes dans l'enseignement les infrastructure ??????? wa réveillez vous
s
25 février 2011 19:23
Citation
lalakom a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
ils veulent faire tomber le maroc alors kil na rien a voir avec la tunisie , legypte et la lybie,
notr pays est un pays bcp mieu fau le reconaitre,
au lieu de manifester, raplé vou de leposue de hasan 2 et dites al hamdoulilah mohammed 6 a bcp changer, ya eu des enormes prorgés , le chaumage, la violence existe mém en europ et en amerique dans c continen developé ,
le maroc jE TAIME


allah er7am lik alwalidine ela matgoli liya el mghreb est beaucoup mieux que la tunisie l'egypte, et la lybie tu connais au mois le classement du maroc parmis les pays arabes dans l'enseignement les infrastructure ??????? wa réveillez vous

wa Allah yerhame lie lwalidine chkoune li mesaftake o che7ale 3atéyinake bache diri lina fetna henna
x
25 février 2011 19:41
ssoual djaja erihe li ja kaydihe
m
25 février 2011 20:19
C'est dingue!!!! Dès qu'un marocain ouvre sa gueule on dit qu'il y a le polisario, l'algérie ou les américains derrière...
Soyons honnêtes!!! Si on était bien dans notre pays, on ne serait pas aussi nombreux partout dans le monde... A supporter des regards racistes, des réflexions racistes quotidiennes que ce soit sur le voile, l'islam...
A bon entendeur...
26 février 2011 10:03
ma réponse au cris de "cœur" du marocain "courageux"...

[www.youtube.com]
b
26 février 2011 11:52
J’ai pas tout compris 100% car c’est en arabe et que c’est pas ma langue. Sans entrer dans des discussions sur le fond et en parlant seulement de la forme, on peut dire qu’en parlant au Roi de la sorte, ce type est simplement vulgaire et fait preuve de manque d‘éducation et de respect. Je ne vois en quoi il est courageux. Ce genre de personnes ne fait avancer aucun débat de manière positive. On peut très bien exprimer son opinion et son désaccord en restant digne et respectueux. En tous cas le débat n’est pas de haut niveau. Certains de ceux qui lui répondent sur youtube, proférant insultes, vulgarités et menaces, et ne sont pas mieux éduqués que lui. En tout cas, je ne voudrais avoir aucun de tout ce beau monde comme voisin.
l
26 février 2011 16:22
Citation
marok'in a écrit:
C'est dingue!!!! Dès qu'un marocain ouvre sa gueule on dit qu'il y a le polisario, l'algérie ou les américains derrière...
Soyons honnêtes!!! Si on était bien dans notre pays, on ne serait pas aussi nombreux partout dans le monde... A supporter des regards racistes, des réflexions racistes quotidiennes que ce soit sur le voile, l'islam...
A bon entendeur...

wallah j'ai fais la même remarque dès que tu ouvre ta bouche pour critique le roi on te sors des accusations tu n'es pas marocaine tu es de polisario ... y a wallah je suis marocaine mes grands parents se sont battue jusqu' a la mort pour l'indepandance de ce pays JE SUIS MAROCAINE, libre, digne je ne suis l'esclave de personne et je me bats pour que mes enfants vivront dans leur pays sans peur sans hogra

au fait il y a un groupe sur facebook pour soutenir ce jeune homme soyez nombreux plzzzz
m
26 février 2011 16:49
Citation
lalakom a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
ils veulent faire tomber le maroc alors kil na rien a voir avec la tunisie , legypte et la lybie,
notr pays est un pays bcp mieu fau le reconaitre,
au lieu de manifester, raplé vou de leposue de hasan 2 et dites al hamdoulilah mohammed 6 a bcp changer, ya eu des enormes prorgés , le chaumage, la violence existe mém en europ et en amerique dans c continen developé ,
le maroc jE TAIME


allah er7am lik alwalidine ela matgoli liya el mghreb est beaucoup mieux que la tunisie l'egypte, et la lybie tu connais au mois le classement du maroc parmis les pays arabes dans l'enseignement les infrastructure ??????? wa réveillez vous
aréte stp tu méceur wallah
vous etes pas reconaissant de tte facon c ca les arabe on nous donne le doi nou on veu le bra, dis toi autr pays, aussi ke le maroc na pa de petrol kom la lybie et les autr pays, moi a ta place je dirai vive le maroc et le roi ki travail a fon pour son pays
l
27 février 2011 11:24
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
lalakom a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
on parle encore de ce traitre. La doctrine Bush est en action. Et on perd notre temps avec des clowns.
Soyez vigilents. Le traitre Moubarak est tombe. Qaddafi resiste comme il peut. Nous les arabes
nous sommes la farce de la planete. Nous sommes comme des poupees, Qq millions de dollards
par les USA et tout le monde arabe commencent a tomber. Le pire est a venir, Soyez vigilents
mes freres sauvez le maroc de cette mascarade.
ils veulent faire tomber le maroc alors kil na rien a voir avec la tunisie , legypte et la lybie,
notr pays est un pays bcp mieu fau le reconaitre,
au lieu de manifester, raplé vou de leposue de hasan 2 et dites al hamdoulilah mohammed 6 a bcp changer, ya eu des enormes prorgés , le chaumage, la violence existe mém en europ et en amerique dans c continen developé ,
le maroc jE TAIME

allah er7am lik alwalidine ela matgoli liya el mghreb est beaucoup mieux que la tunisie l'egypte, et la lybie tu connais au mois le classement du maroc parmis les pays arabes dans l'enseignement les infrastructure ??????? wa réveillez vous
aréte stp tu méceur wallah
vous etes pas reconaissant de tte facon c ca les arabe on nous donne le doi nou on veu le bra, dis toi autr pays, aussi ke le maroc na pa de petrol kom la lybie et les autr pays, moi a ta place je dirai vive le maroc et le roi ki travail a fon pour son pays


ce qui mécoeur c'est de voir des enfants travaillaient alors qu'ils devaient etre à l'ecole, qd je veux acheter une maison on me demande la moitie du prix de la maison en noir, qd j'y vais faire un papier dans une administration khassni ndawar m3a gardien m3a le fonctionnaire et des fois même el 9ayed, qd tu vas à la pharmacie tu trouves des personnes avec leur ordonnance entrain de négocier avec le pharmacien s'ils peuvent prendre que la moitié des médicament car ils n'ont pas d'argent pour tout acheter, de voir des jeune se jette dans la mer pour rejoindre l'europe pour une vie meilleur, de voir nos filles se prostituent en europe ou dans le pays du golfs ... ce sont ces choses là qui mécoeur ma chérie et crois que le maroc coulent dans mes veines j'aime ce pays et plus marocaine que moi tu meurs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook