Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un blocage
S
30 mars 2018 23:35
Salam
Voilà comment expliquer le fait que je n'arrive pas à avancer je n'arrive pas à enlever quelqu'un de ma tête alors que je n'ai pas de sentiments pour lui, mais quand j'essaye d'avancer il est toujours là et quand je dois faire face à une déception je repense encore à lui, ça fait des années que ça dure, c constant et c fatiguant, j'aimerais vraiment tourner la page jeter le livre mais j'y pense tout le temps..
Merci pour vos reponses
H
30 mars 2018 23:39
T’es sûr de vouloir vraiment avancer ?
y
31 mars 2018 00:23
salam

toi c'est une? ben estime toi heureuse lol, je sais pas quel âge tu as , encore moins ton vécu, mais moi c'st 4 ou 5 que j'arrive pas à enllever lol

bien entendu tu t'imaginera tjs si tu avais si ou ça ce qui ce serait pass, tu aurais pu être heureuse avec etc mais c'est la vie, ça ne s'est pas fait point, faut savoir avancer et garder la porte ouverte sans regret ni remord en souhaitant le meilleur pour cette personne..

qd à tonj'avais pas de seniment pour lui perso j'en doute lol mais malgré tou faut savoir fr une croix dessus et avancer.
31 mars 2018 02:51
J'te comprends, ça m'arrive de repenser à un gars, qui était exeptionnel mais je ne lui ai pas donné sa chance du coup il a du avancé et moi je suis toujours au point mort.
P
31 mars 2018 09:02
Slm, et moi qui pensais que les hommes tournaient là page rapidement Oups
Pourquoi tu tires pas un trait sur le passé?

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

toi c'est une? ben estime toi heureuse lol, je sais pas quel âge tu as , encore moins ton vécu, mais moi c'st 4 ou 5 que j'arrive pas à enllever lol

bien entendu tu t'imaginera tjs si tu avais si ou ça ce qui ce serait pass, tu aurais pu être heureuse avec etc mais c'est la vie, ça ne s'est pas fait point, faut savoir avancer et garder la porte ouverte sans regret ni remord en souhaitant le meilleur pour cette personne..

qd à tonj'avais pas de seniment pour lui perso j'en doute lol mais malgré tou faut savoir fr une croix dessus et avancer.
S
31 mars 2018 10:11
Oui Wallah
Citation
Hanane-hiba a écrit:
T’es sûr de vouloir vraiment avancer ?
S
31 mars 2018 10:13
Oulaaa 4 ou 5 je serais déjà en psychiatrie moi lol
Et oui j'avais des sentiments, mais j'en ai plus je voulais dire, il y a bien longtemps...
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

toi c'est une? ben estime toi heureuse lol, je sais pas quel âge tu as , encore moins ton vécu, mais moi c'st 4 ou 5 que j'arrive pas à enllever lol

bien entendu tu t'imaginera tjs si tu avais si ou ça ce qui ce serait pass, tu aurais pu être heureuse avec etc mais c'est la vie, ça ne s'est pas fait point, faut savoir avancer et garder la porte ouverte sans regret ni remord en souhaitant le meilleur pour cette personne..

qd à tonj'avais pas de seniment pour lui perso j'en doute lol mais malgré tou faut savoir fr une croix dessus et avancer.
y
31 mars 2018 11:27
salam

ben c'est fait lol j'attend plus rien d'elles depuis longtemps mais bon parfois t'y repenses et tu te dis et si....

Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Slm, et moi qui pensais que les hommes tournaient là page rapidement Oups
Pourquoi tu tires pas un trait sur le passé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 11:28 par yabiman95.
I
31 mars 2018 11:31
Non pas trop en fait. J'aimerais meme revenir en arrière. Très loin en arrière. Quand je n'étais que foetus. Dans le placenta. Bien au chaud. L'hiver comme l'été.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
T’es sûr de vouloir vraiment avancer ?
P
31 mars 2018 12:10
Moi je suis d’avis que si la personne en valait vraiment la peine et que vous vous êtes quittés sans raison graves il faut peut être retenter et se relaisser une chance tu vois ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ben c'est fait lol j'attend plus rien d'elles depuis longtemps mais bon parfois t'y repenses et tu te dis et si....
y
31 mars 2018 12:14
pour la plupart il s'est jamais rien passé en fait lol c'est des occasions manquées, de tte façon pu 2 d'entres elles je sais qu'elles sont mariées depuis belle lurette lol
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Moi je suis d’avis que si la personne en valait vraiment la peine et que vous vous êtes quittés sans raison graves il faut peut être retenter et se relaisser une chance tu vois ?
P
31 mars 2018 12:22
Mdr, bon zappes alors comme il n’y a pas eu de réel attachement
Et essaies de trouver quelqu’un qui te correspondra inchallah smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pour la plupart il s'est jamais rien passé en fait lol c'est des occasions manquées, de tte façon pu 2 d'entres elles je sais qu'elles sont mariées depuis belle lurette lol
y
31 mars 2018 12:28
ben si par contre y'a eu attachement et mm mutuel je pense fin bref

inchllah, mais je cherche personne
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Mdr, bon zappes alors comme il n’y a pas eu de réel attachement
Et essaies de trouver quelqu’un qui te correspondra inchallah smiling smiley
P
31 mars 2018 12:30
C’est triste ça sad smiley

courage lol, si tu l’as cherche pas, pas grave lol elle tombera du ciel quand ça sera le bon moment ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
ben si par contre y'a eu attachement et mm mutuel je pense fin bref

inchllah, mais je cherche personne
y
31 mars 2018 12:34
dis pas ça jv pas arrêter de regarder en l'air de peur qu'elle m'"écrase lol j'espère qu'elle pèsera pas une tonne ptdr
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
C’est triste ça sad smiley

courage lol, si tu l’as cherche pas, pas grave lol elle tombera du ciel quand ça sera le bon moment ptdr
P
31 mars 2018 12:41
Direct le pessimisme lol! Oups Nan elle fera pas une tonne mdrrr
En plus tu vas te prendre un poteau en marchant les gens vont rien comprendre ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
dis pas ça jv pas arrêter de regarder en l'air de peur qu'elle m'"écrase lol j'espère qu'elle pèsera pas une tonne ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook