Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la bise à son ex?
l
30 juillet 2012 09:56
Slm aleykoum! Saha ramadankoum...

Voila j'ai juste une petite question qui me taraude l'esprit.
j'ai connu un garçon il y a de ca plus d'un an maintenant, ce garçon fut mon premier amour et première relation.
Au bout de 3 mois il décide de mettre fin à notre histoire car il.n'est pas prêt à assumer mes exigences...
Rupture qui fut très difficile pour moi, car cest mon premier amour mais alhamdoulillah j'ai réussie à l'oublier...
Les premiers temps je le croisait il était à l'aise me faisait la bise et avait une copine ...seulement voila quand je le recroise au jour d'aujourd'hui, il est tout confus,n'ose même pas me regarder, ne veut plus me faire le bise...
et pourtant on ne s'est pas quitté en mauvais termes, et la décision venait entièrement de lui donc il n'a aucune raison de m'en vouloir!
Si vous pouvez m'aider à comprendre son comportement car a chaque fois que je le revois cette question me reviens à l'esprit...
S
30 juillet 2012 10:27
Salem

Si il est encore avec sa copine bein c est tout simplement par respect pr elle qui ne te fait plus la bise ! Elle a pt etre su que tu etais l ex et lui a mis des limites ou il s est mis lui meme des limites.
Il est juste confus de ne plus te faire la bise
Vla le morceau de question grinning smiley euh....on peut pas vraiment savoir prkoi mais pour moi ca n a rien avoir avec des sentiments a ton egard !
l
30 juillet 2012 10:32
Ah non c'est sur qu'il n'est plus avec sa copine... Ma foi, je sais pas si c'est des sentiments mais je trouve son comportement bizarre sachant qu'au début il me faisait la bise sans pb, puis me dis par la suite "je me vois mal te faire la bise"...
S
30 juillet 2012 10:38
Je trouve ca un peu normal LILOUZ84 il a eu le statut de petit copain , il n etait pas un pote donc faire la bise a son ex ca fait bizarre
attend d autres avis mais pour moi ca ne veut surment pas dire qu il y a des sentiments qui sont revenus, tu sais un homme quand il veut reprendre avec une fille en general il n hesite pas de lui faire savoir !
l
30 juillet 2012 10:58
Oui je comprends, peut etre que je me monte la tête pour rien, mais bon ca m'a fait bizarre ce changement, un coup il me fait la bise comme s'il n'y avait rien de plus normal et un autre coup comme si on ne s'étais jamais connu... Allah wa ahlem
e
30 juillet 2012 11:14
la bise le Ramadan`? eh ben Grrrr

Allahoma ini sa´em.
S
30 juillet 2012 11:16
Lol EL MAGRIBI pourquoi en dehors du ramadan c est rien ??? grinning smiley
e
30 juillet 2012 11:18
Citation
shalya a écrit:
Lol EL MAGRIBI pourquoi en dehors du ramadan c est rien ??? grinning smiley

Non c pas rien mais le ramadan si tu as un contact sexuel ta journée et entre parentaise !!!

Je pense quelqu´un qui veut que sa jouree soit accéptée il va surement pas faire la bise Clap
S
30 juillet 2012 11:21
Un contact sexuel ? La il n est pas question d acte sexuel mais de rapprochement de contact physique entre le sexe opposer et c est vrai que j ai toujours constater que pendant le ramadan , beaucoup de musulmans s abstener mais il serait mieux de continuer meme apres le ramadan
Enfin chacun sa vie grinning smiley
e
30 juillet 2012 11:27
Citation
shalya a écrit:
Un contact sexuel ? La il n est pas question d acte sexuel mais de rapprochement de contact physique entre le sexe opposer et c est vrai que j ai toujours constater que pendant le ramadan , beaucoup de musulmans s abstener mais il serait mieux de continuer meme apres le ramadan
Enfin chacun sa vie grinning smiley

Pendant le ramadan tu dois ni boire ni manger ni avoir des contacte sexuel ( si tu es marié ). Mais en revanche si tu n´es pas marié et tu fornique en dehors du ramadan tu as commi un grand peché. Mais si tu fornique pendant le ramadan tu as commi un grand peché et ta journée ne sera pas accépte. Ce sont deux choses differente.
Si tu fait la bise ce comme si tu prends de la nouriture tu l´a mets dans ta bouche et tu la mange pas. C comme ca la bise tu es prés de fourniquer mais tu fournique pas. Alors est ce que tu as le droit de métre de la nouriture dans ta bouche méme si tu ne la mange pas pendant le ramadan ? Madame la fkih ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/12 11:29 par el_maghribi.
S
30 juillet 2012 11:39
EL MAGHRIBI traduction de madame LA FKIH ? je m attend a tout avec toi grinning smiley
ok je suis daccord , barakAllah ou fik pour le rapel ! smiling smiley
l
30 juillet 2012 13:11
Je ne vois pas ou est ce que je vous ai laissé entendre que je faisais la bise pdt le ramadan, mon ex je l'ai croisé avant le ramadan
.. D'ailleurs ce n'est pas le sujet me semble t-il! Il enfait peu à certains pour polimiquer!!!
z
30 juillet 2012 13:22
salam

peut être tout simplement qu'il veut

encore plus mettre de la distance
qu'il s'est marié ou entretien une relation très sérieuse avec une autre
qu'il a la flemme
grinning smiley
m
30 juillet 2012 14:26
salam
Aisha RA a dit que le prophète sws ne serrait pas la mai aux femmes il prenait leurs serments à l'oral
Le prophète SWS a ditt : "il vaut mieux qu'une aiguille vous transperce la tête que de toucher une femme qui vous est nonmarham"
donc tant mieux qu'il ne te fait pas la bise et je rajoutes qu'il ne devrait mêmepas te serrer la main
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook