Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se faire bien maquiller????
l
10 décembre 2007 13:39
Institut? sephora? coiffeur ???


je sais pas ou aller jai peur kom me rate....vous avez des idées?

C pour aller a un mariage
l
10 décembre 2007 13:40
luna d'ou est tu sur paris? sephora j ai jamais éssayer, mais ya un coiffeur sur bezons qui fait de superbe chignon et de superbe maquillage oriental donc voila a toi de voir smiling smiley


Citation
luna92 a écrit:
Institut? sephora? coiffeur ???


je sais pas ou aller jai peur kom me rate....vous avez des idées?

C pour aller a un mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 14:04
Je suis dans le 92 à Malakoff je veux bien les coordonnées stp il a un blog ou site sur le net?
l
10 décembre 2007 14:05
non ya pas de blog ni de site, c une amie qui c fait maquiller et coiffer la bas, c rue edouard vaillant a bezons a coter de la poste, pas loin de la place du grand cerf, il sont top franchement

Citation
luna92 a écrit:
Je suis dans le 92 à Malakoff je veux bien les coordonnées stp il a un blog ou site sur le net?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 14:19
oK MERCI JE VAIS ME RENSEIGNER JAI PEUR KE SA SOIT UN PEU LOIN ET SE JOUR LA SA VA ETRE SPEED
javais penser a sephora une amie me lesa recommandé sephora des champs elysée personne na jamais esayer?
B
10 décembre 2007 15:15
moi j'avais essayé séphora des champs pour un maquillage du jour, le resultat était excellent, rien n'a dire naturele et très joli.
k
12 décembre 2007 15:30
Salam
je connais le salon de Bezons
Lamia m'a maquillé pour un mariage, c'etait top de top
j'ai adoré
l
13 décembre 2007 16:45
malheuresement je naurais pas le temps dy aller car cest loin de chez moi ....

la seule solution c'est sephora! jespere quils von me reussir loll
A
14 décembre 2007 18:36
luna, tu ne sais pas te maquiller toute seule ?? ou bien demande à une de tes copines ca te reviendra moins chere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook