Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du bien , des fois ce n'est guère bien
s
8 juillet 2016 15:13
lisez cet article de Yabiladi il nous démontre que faire du bien à certain , ce n'est pas bien du tout
Med Oud Abziz formé à Méknes nourri logé pendant sa vie à Meknes il se fait porté sur le la chaise du Président sans difficulté , avoir reçu des aides innombrables et le voilà , il crache dans l’assiette

lisez


Le congrès extraordinaire du Polisario, prévu les 8 et 9 juillet, connaitra la présence d’une forte délégation mauritanienne conduite par l’ancien ministre de la Justice.

Au fil des jours, la Mauritanie se rapproche davantage du Polisario et le président Mohamed Ould Abdel Aziz ne s'en cache plus. Il tient à le faire savoir sur la scène régionale à l'occasion du congrès extraordinaire du mouvement séparatiste, l'occasion pour lui d’affirmer haut et fort les liens l’unissant à la direction de Tindouf. L’homme fort à Nouakchott a ainsi dépêché une délégation conduite par Sidi Ould Zine, membre du bureau politique du parti l’Union pour la république, au pouvoir actuellement, et ancien ministre de la Justice.

La mission comprend également le président de la formation de l’Union des forces du progrès ainsi que des députés membres du groupe d’amitié parlementaire entre la Mauritanie et le Polisario. Ils se trouvent depuis hier dans les camps de Tindouf.


...Suite : [www.yabiladi.com]
je hais l'hypocrisie
i
8 juillet 2016 16:31
.


Le président de la Mauritanie est un dictateur
Celui d'Alger est pire

leurs jours sont comptés. Patience. rira bien qui rira le dernier. "mkayb9a ghir ssa7"




.
s
8 juillet 2016 16:58
mon dieu que tes souhaits soient exaucés avoir et être entourés de 2 Ta3alibes = hyènes n'est guère vivable
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le président de la Mauritanie est un dictateur
Celui d'Alger est pire

leurs jours sont comptés. Patience. rira bien qui rira le dernier. "mkayb9a ghir ssa7"




.
je hais l'hypocrisie
8 juillet 2016 20:59
Tha3alibs : renards

Hyènes : diba3

smiling smiley


Citation
sakki a écrit:
mon dieu que tes souhaits soient exaucés avoir et être entourés de 2 Ta3alibes = hyènes n'est guère vivable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/16 21:32 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
9 juillet 2016 13:04
Salam.En voilà une bonne nouvelle.quel meilleur moyen de se débarrasser du polisario??les envoyer en Mauritanie .ça permettra à l Algérie de s en débarrasser sans honte.les gens à Tindouf n en peuvent plus et veulent passer à autre chose.ils savent très bien que les marocains ne lâcheront rien.la Mauritanie aura un apport supplémentaire d'arabes car les négros mauritaniens sont de plus en plus revendicatifs et deviennent majoritaires...l Algérie aura enfin son accès à l Atlantique....et y aurait bien d autres avantages...alors oui s il vous plaît les mauritaniens accueillez les saharaouis qui veulent pas revenir à la mère patrie.vous vous ferez du bien et à nous aussi.
a
9 juillet 2016 13:20
Ps.la non réaction du Maroc ne va t elle pas dans ce sens?je me demande!!!!
i
9 juillet 2016 15:55
.


Réponse du berger à la bergère

En ce moment les entraînements dans le Sahara marocain

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook