Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire du benevolat chez des musulmans en region parisienne?
Y
2 juin 2012 23:02
Salam,

Je voudrais savoir ou trouver des endroits ( de preference dans une communauté musulmane car je porte le voile ) ou faire du benevolat?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
2 juin 2012 23:11
salam

dans des associations tel que le secours islamique (je ne connais pas trop mais il vise toutes les populations musulmanes) a contrario la CBSP qui vise les palestiniens.

Tu as aussi l'association EMNA

tape leur nom sur google et tu auras les sites correspondants.

bon courage et si possible des que tu auras trouvé fais nous part de ton experience inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
3 juin 2012 00:14
Je te conseiller d'essayer de te renseigner sur l' association Miséricorde - Al Rahma et Lumiere SUR Lumiere après cela dépend aussi de ou tu habite.
4 juin 2012 02:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Je te conseiller d'essayer de te renseigner sur l' association Miséricorde - Al Rahma et Lumiere SUR Lumiere après cela dépend aussi de ou tu habite.
salam Petit frère
je conseillerai vivement Lumière sur Lumière, Au coeur de la précarité, Ummati leve toi, Al Rahma, Ensemble contre l'Oubli, .... il y a pas mal de soeurs voilées.

@ la posteuse :
Si tu veux des contacts surtt sur facebook je peux te les passer incha Allah avec grand plaisir, tu peux passer par MP.

Salam
M
12 janvier 2014 02:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je te conseiller d'essayer de te renseigner sur l' association Miséricorde - Al Rahma et Lumiere SUR Lumiere après cela dépend aussi de ou tu habite.
salam Petit frère
je conseillerai vivement Lumière sur Lumière, Au coeur de la précarité, Ummati leve toi, Al Rahma, Ensemble contre l'Oubli, .... il y a pas mal de soeurs voilées.

@ la posteuse :
Si tu veux des contacts surtt sur facebook je peux te les passer incha Allah avec grand plaisir, tu peux passer par MP.

Salam

Salam Soeurs et frères,
Je souhaiterais faire du bénévolat, j'habite dans le 95.
Si vous avez des conseils ou contacts?
Baraka Allaho fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook