Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle!
e
12 avril 2008 19:34
salam les yabiladiettes! (et les yabiladiyines)

Vous avez une sortie de prevue, une soirée, un mariage, un evenement...

Direction la salle de bain pour une préparation de A à Z..

Racontez nous!

Bain, gommage, epilation etc...
Quel est le programme?
Mon amour...
t
12 avril 2008 20:06
le gommage, le bain, l'épilation etc. le programme change en fonction des sorties, et de qui, de chez qui et où on va

- Pour le mariage, tout chez les professionnels la coiffure, et tout
- Pour les sorties familles, toute seule le bain, gommage, le brush, maquillage et le repassage

- Pour les sorties en duo, c'est un autre gommage, le reste est facile, surtout le choix de la tenue de sortie doit être fixé au préalable. Ca m'arrive de changer tout et c'est là le souci ca prend plus de temps que prévue pour trouver les chaussures qui vont avec, le sac, ou le pantalon qui ne va pas avec les chaussures toutes moches ce jour là MDRRRRRRRRRR une vraie galère !

et pour le quotidien c'est aussi un autre eye popping smileygrinning smiley

- généralement, dans le programme :

* le coiffeur, une fois par mois ! voir même deux en cas de sortie express importante ;
* le gommage, une fois par mois et un lieu de détente ;
* esthéticienne, une fois par mois ;
* Hammam une fois aussi par mois.

quoi encore ? grinning smiley ah oui confused smiley le bain tous les jours, le démaquillage le soir, et le gommage et le dégommage rapides grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
H
12 avril 2008 20:12
Salam,

Si il y a besoin d'épilation à ce moment-là, je vais chez l'esthéticienne 48 h avant le jour J

Tout ce qui est gommage et masque, je le fais à domicile la veille.

Le jour-même: un bon bain et direction l'institut pour un chignon et un maquillage lorsqu'il s'agit d'un mariage.

SINON, si c'est une simple soirée entre amis: je me maquille moi-même et basta. Rien de spécial à part que je vais porter des vêtements plus chics, plus "soir" et que mon maquillage sera légèrement plus accentué que celui du jour. Car en journée, mon maquillae est très discret.

Voilousmiling smiley
j
12 avril 2008 20:14
salam


tout à la maison sans exception grinning smiley


ps: vous parlez tous de gommage et masque, j'en ai jamais fais de ma vie... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
12 avril 2008 20:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tout à la maison sans exception grinning smiley


ps: vous parlez tous de gommage et masque, j'en ai jamais fais de ma vie... moody smiley




OOOOOOOOOOH que si ma chérie: kiss et savon noir fel hammam, c'est du gommage,winking smiley Je suis sûre que tu connais lol

Sinon mon gommage de biotherm, je l'utilise mais perso, il ne vaut pas un bon hammam...

Le meilleur des masques? ...Si ça te tente: Une fois par semaine, un pti chouia d'huile d'amande douce sur le visage et tu verras: pas cher, facile, et efficace pour un teint illuminé et un visage lisséwinking smiley

bisous
j
12 avril 2008 20:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tout à la maison sans exception grinning smiley


ps: vous parlez tous de gommage et masque, j'en ai jamais fais de ma vie... moody smiley




OOOOOOOOOOH que si ma chérie: kiss et savon noir fel hammam, c'est du gommage,winking smiley Je suis sûre que tu connais lol

Sinon mon gommage de biotherm, je l'utilise mais perso, il ne vaut pas un bon hammam...

Le meilleur des masques? ...Si ça te tente: Une fois par semaine, un pti chouia d'huile d'amande douce sur le visage et tu verras: pas cher, facile, et efficace pour un teint illuminé et un visage lisséwinking smiley

bisous


lol non je ne frotte pas avec kiss sur le visage eye popping smiley grinning smiley et je ne vais plus au hamam depuis belle lurette grinning smiley


l'huile d'amande douce c'est tentant!!!! mais tout ces produits me font peur lol je me contente de l'eau de rose dans un morceau de coton (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
12 avril 2008 20:27
le gommage au ghassoul pour le corps ? ti conni pas winking smileygrinning smiley

pour le masque/le gommage du visage tu as des produits pas mal, surtout que tu sors et ton visage ramasse des impuretés avec la pollution

P.S. : joliedounia, test j'étais comme toi, une fois tu test c'est partie pour une nécessité grinning smiley
P.S. : l'eau de rose, le soir est thumbs up



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tout à la maison sans exception grinning smiley


ps: vous parlez tous de gommage et masque, j'en ai jamais fais de ma vie... moody smiley




OOOOOOOOOOH que si ma chérie: kiss et savon noir fel hammam, c'est du gommage,winking smiley Je suis sûre que tu connais lol

Sinon mon gommage de biotherm, je l'utilise mais perso, il ne vaut pas un bon hammam...

Le meilleur des masques? ...Si ça te tente: Une fois par semaine, un pti chouia d'huile d'amande douce sur le visage et tu verras: pas cher, facile, et efficace pour un teint illuminé et un visage lisséwinking smiley

bisous


lol non je ne frotte pas avec kiss sur le visage T'es une gaouria, achète un kiss doux (comme doudou) pour visage et un Kharache pour le corps mdrrrrr eye popping smiley grinning smiley et je ne vais plus au hamam depuis belle lurette grinning smiley


l'huile d'amande douce c'est tentant!!!! mais tout ces produits me font peur lol je me contente de l'eau de rose dans un morceau de coton (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
H
12 avril 2008 20:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tout à la maison sans exception grinning smiley


ps: vous parlez tous de gommage et masque, j'en ai jamais fais de ma vie... moody smiley




OOOOOOOOOOH que si ma chérie: kiss et savon noir fel hammam, c'est du gommage,winking smiley Je suis sûre que tu connais lol

Sinon mon gommage de biotherm, je l'utilise mais perso, il ne vaut pas un bon hammam...

Le meilleur des masques? ...Si ça te tente: Une fois par semaine, un pti chouia d'huile d'amande douce sur le visage et tu verras: pas cher, facile, et efficace pour un teint illuminé et un visage lisséwinking smiley

bisous


lol non je ne frotte pas avec kiss sur le visage eye popping smiley grinning smiley et je ne vais plus au hamam depuis belle lurette grinning smiley


l'huile d'amande douce c'est tentant!!!! mais tout ces produits me font peur lol je me contente de l'eau de rose dans un morceau de coton (tm)












PTDR Bien sûr pas le kiss sur le visage: sur le corps.smiling smiley
j
12 avril 2008 21:02
oui le kiss sur le corps darori (tm)


ghassoul j'ai jamais mis ça sur le corps (tm)



je crois que je suis une vrai 3robiya grinning smiley, mais ma peau est clean je vous rassure lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
12 avril 2008 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
oui le kiss sur le corps darori (tm)


ghassoul j'ai jamais mis ça sur le corps (tm)



je crois que je suis une vrai 3robiya grinning smiley, mais ma peau est clean je vous rassure lol

mais ti est belle naturelle toua...ta pas besoin de mettre des produits et de faire des gommages, c'est pas la peine sérieux...tu es joliedounia ca veut tout dire oua tabrkallah alik a khti....
moi je fais pas de gommage non plus sur le visage, j'ai l'impression que ca sert à rien et pareil pour le masque deja essayé et je vois pas de différence avant/après...
H
13 avril 2008 01:44
Citation
joliedounia a écrit:
oui le kiss sur le corps darori (tm)


ghassoul j'ai jamais mis ça sur le corps (tm)



je crois que je suis une vrai 3robiya grinning smiley, mais ma peau est clean je vous rassure lol





lol, mais non tu n'es pas une 3robya lol je te crois quand tu dis que ta peau est clean et apparemment, comme ton pseudo l'indique, tu dois être toute mimiwinking smiley
m
13 avril 2008 10:17
Citation
ephenea a écrit:
salam les yabiladiettes! (et les yabiladiyines)

Vous avez une sortie de prevue, une soirée, un mariage, un evenement...

Direction la salle de bain pour une préparation de A à Z..

Racontez nous!

Bain, gommage, epilation etc...
Quel est le programme?

Pinaise !
t'es pas encore sorti de ta salle de bain ?
Le chantier n'est pas encore fini ? grinning smiley
t
13 avril 2008 10:37
mac manus
heureusement tous les maris ne sont pas comme toi, sinon nous les femmes on aura une vie d'enfer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam les yabiladiettes! (et les yabiladiyines)

Vous avez une sortie de prevue, une soirée, un mariage, un evenement...

Direction la salle de bain pour une préparation de A à Z..

Racontez nous!

Bain, gommage, epilation etc...
Quel est le programme?

Pinaise !
t'es pas encore sorti de ta salle de bain ?
Le chantier n'est pas encore fini ?
grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
13 avril 2008 10:44
Citation
tranchederepos a écrit:
le gommage, le bain, l'épilation etc. le programme change en fonction des sorties, et de qui, de chez qui et où on va

- Pour le mariage, tout chez les professionnels la coiffure, et tout
- Pour les sorties familles, toute seule le bain, gommage, le brush, maquillage et le repassage

- Pour les sorties en duo, c'est un autre gommage, le reste est facile, surtout le choix de la tenue de sortie doit être fixé au préalable. Ca m'arrive de changer tout et c'est là le souci ca prend plus de temps que prévue pour trouver les chaussures qui vont avec, le sac, ou le pantalon qui ne va pas avec les chaussures toutes moches ce jour là MDRRRRRRRRRR une vraie galère !

et pour le quotidien c'est aussi un autre eye popping smileygrinning smiley

- généralement, dans le programme :

* le coiffeur, une fois par mois ! voir même deux en cas de sortie express importante ;
* le gommage, une fois par mois et un lieu de détente ;
* esthéticienne, une fois par mois ;
* Hammam une fois aussi par mois.

quoi encore ? grinning smiley ah oui confused smiley le bain tous les jours, le démaquillage le soir, et le gommage et le dégommage rapides grinning smiley



OhOh

j'en ai oublié de dire salamtongue sticking out smileyyawning smiley

punaise, les deux seules fois ou je me suis prise la tete pour un mariage, c'etait les mariages de mes deux freresgrinning smiley

si tu dois sortir a l'improviste, tu dois etre en mode panique toievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
13 avril 2008 11:02
à l'improviste, je sors avec les atouts que madame nature m'a offerte : les cheveux crépus, le visage pâle, un jean et la paire des chaussures appropriées, celles que je jette dans mon couloir d'entrée pour faire les courses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne réfléchis pas trop et c'est là ou tu croise les personnes que tu n'as pas envie de croiser vue ton look à la tina turner grinning smiley

voilà je t'ai donné l'aperçu du mode panique grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le gommage, le bain, l'épilation etc. le programme change en fonction des sorties, et de qui, de chez qui et où on va

- Pour le mariage, tout chez les professionnels la coiffure, et tout
- Pour les sorties familles, toute seule le bain, gommage, le brush, maquillage et le repassage

- Pour les sorties en duo, c'est un autre gommage, le reste est facile, surtout le choix de la tenue de sortie doit être fixé au préalable. Ca m'arrive de changer tout et c'est là le souci ca prend plus de temps que prévue pour trouver les chaussures qui vont avec, le sac, ou le pantalon qui ne va pas avec les chaussures toutes moches ce jour là MDRRRRRRRRRR une vraie galère !

et pour le quotidien c'est aussi un autre eye popping smileygrinning smiley

- généralement, dans le programme :

* le coiffeur, une fois par mois ! voir même deux en cas de sortie express importante ;
* le gommage, une fois par mois et un lieu de détente ;
* esthéticienne, une fois par mois ;
* Hammam une fois aussi par mois.

quoi encore ? grinning smiley ah oui confused smiley le bain tous les jours, le démaquillage le soir, et le gommage et le dégommage rapides grinning smiley



OhOh

j'en ai oublié de dire salamtongue sticking out smileyyawning smiley

punaise, les deux seules fois ou je me suis prise la tete pour un mariage, c'etait les mariages de mes deux freresgrinning smiley

si tu dois sortir a l'improviste, tu dois etre en mode panique toievil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
13 avril 2008 11:13
Citation
tranchederepos a écrit:
à l'improviste, je sors avec les atouts que madame nature m'a offerte : les cheveux crépus, le visage pâle, un jean et la paire des chaussures appropriées, celles que je jette dans mon couloir d'entrée pour faire les courses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne réfléchis pas trop et c'est là ou tu croise les personnes que tu n'as pas envie de croiser vue ton look à la tina turner grinning smiley

voilà je t'ai donné l'aperçu du mode panique grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le gommage, le bain, l'épilation etc. le programme change en fonction des sorties, et de qui, de chez qui et où on va

- Pour le mariage, tout chez les professionnels la coiffure, et tout
- Pour les sorties familles, toute seule le bain, gommage, le brush, maquillage et le repassage

- Pour les sorties en duo, c'est un autre gommage, le reste est facile, surtout le choix de la tenue de sortie doit être fixé au préalable. Ca m'arrive de changer tout et c'est là le souci ca prend plus de temps que prévue pour trouver les chaussures qui vont avec, le sac, ou le pantalon qui ne va pas avec les chaussures toutes moches ce jour là MDRRRRRRRRRR une vraie galère !

et pour le quotidien c'est aussi un autre eye popping smileygrinning smiley

- généralement, dans le programme :

* le coiffeur, une fois par mois ! voir même deux en cas de sortie express importante ;
* le gommage, une fois par mois et un lieu de détente ;
* esthéticienne, une fois par mois ;
* Hammam une fois aussi par mois.

quoi encore ? grinning smiley ah oui confused smiley le bain tous les jours, le démaquillage le soir, et le gommage et le dégommage rapides grinning smiley



OhOh

j'en ai oublié de dire salamtongue sticking out smileyyawning smiley

punaise, les deux seules fois ou je me suis prise la tete pour un mariage, c'etait les mariages de mes deux freresgrinning smiley

si tu dois sortir a l'improviste, tu dois etre en mode panique toievil


mdr grinning smiley je vois le genresmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
13 avril 2008 13:30
tranchederepos:

tu m'as fait troooooooooooop rire grinning smileymais c'est tellement vrai...Parfois je sors n'importe comment car je vais juste acheté quelque chose au coin de la rue et là je rencontre plein de gens qui ne sont pas censé me voir en mode 'heddaouiya"evil...Mais bon, tant pisgrinning smiley
t
13 avril 2008 14:12
mdr

si au moins on rencontre ceux qu'on voit au quotidien, la catastrophe tu croise ceux que tu ne vois qu'occasionnellement, disant tous les trois mois ou quatre mois et c'est partie pour l'idée que t'es une clocharde grinning smiley

Je m'aiiiiiiiiiiiinnnnnnnnfou aussi grinning smiley

Citation
HOUDA777 a écrit:
tranchederepos:

tu m'as fait troooooooooooop rire grinning smileymais c'est tellement vrai...Parfois je sors n'importe comment car je vais juste acheté quelque chose au coin de la rue et là je rencontre plein de gens qui ne sont pas censé me voir en mode 'heddaouiya"evil...Mais bon, tant pisgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
13 avril 2008 14:18
wa les filles comment vous vous prenez trop la tete, ana c rapidos, vetement choisi a la vas vite, accessoires qui von avec et chaussure évidament.
concernant mes cheveux une fois par semaines je vais chez le coiffeur pour le brushing, vu k'il sont long et que j ai la fléme de tous faire moi meme.
toute les 2 semaines esthéticienne pour les sourcils smiling smiley
et dés que ma peau me fait ressentir quelle a besoin d'un gommage et d'un masque je le fait.
tous ce qui est épilation ou autre ça se fait in the housse comme une grande evil
le duvet moi meme également.
le maquillage rapidos fait par mes propre soins, et mon gloss qui me fait une bouche hummmm bellisima a ma porter pret a etre dégainer en cas de besoin.
meme pour aller faire les courses je suis o ptit soins.
La seul fois ou je suis sortie a la va vite, c a dire ni maquiller , ni coiffer, et bien on a cru que j etait malade, lol oui mon soucis primaire c les cernes , snif sad smiley
H
13 avril 2008 14:40
LAMYAA: PTDR, j'adore ton intervention qui débute par "wa comme vous vous prenez la tête..." quand je vois ce que tu fais, je me dis que toi aussi t'es une vraie coquette (coffeur toutes les emaines, esthéticienne...ou zid ou zid), mais c'est très bien ma chériethumbs up moi je vote pour...mais tu crois pas que toi aussi tu te prends la tête LOLgrinning smiley bizzzz

Tranchederepos: c'est claiiiiiiiiiiir PTDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook