Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me faire belle
i
29 décembre 2006 11:37
Bonjour a tous! je suis avec un mec depuis 2 ans bientot et bon inchallah on a prévu de se marier. Tout va bien. Mais le probleme c'est qu'il me demande de prendre soin de moi (de me faire belle). Je voudrais savoir ce quee vous en pensez svp et donner moi des reponses merci!!!
O
29 décembre 2006 12:07
Quoi de plus normal...

En même temps si tu ne lui plaisais pas il ne serai pas avec toi winking smiley
A
29 décembre 2006 12:12
bah fait toi belle ...pour lui
s
29 décembre 2006 12:17
C'est qu'il tient à ce que tu prennes soin de toi, c'est une belle preuve d'attention à ton encontre.
r
29 décembre 2006 12:28
que veux tu qu'on te dise ss'il veut que tu te fasses belle pour lui ou est le mal.
puissante est la foi....
c
29 décembre 2006 12:29
prend un peu soin de toi, coté habits, et makillage, déjà comprtement tu lui plais c claire, mais coté présentation il faut améliorer! makille toi un peu (fond de tein, gloss, mascara, et bluch) met parfois des talons....! smiling smiley
i
29 décembre 2006 12:31
Citation
im€ne a écrit:
Bonjour a tous! je suis avec un mec depuis 2 ans bientot et bon inchallah on a prévu de se marier. Tout va bien. Mais le probleme c'est qu'il me demande de prendre soin de moi (de me faire belle). Je voudrais savoir ce quee vous en pensez svp et donner moi des reponses merci!!!

il veut surement que tu sois plus féminine,
quel est ton style vestimentaire?
si tu mets que des gros pull, jean, baskets y a de fortes chances que ça soit ta féminité qu'il revendique...
il veut peut être que tu sois plus sexy,attention sexy ne veut pas dire vulgaire,

tu sais il suffit de pas grand chose, faut juste prendre soin de toi...
m
29 décembre 2006 12:46
Citation
im€ne a écrit:
Bonjour a tous! je suis avec un mec depuis 2 ans bientot et bon inchallah on a prévu de se marier. Tout va bien. Mais le probleme c'est qu'il me demande de prendre soin de moi (de me faire belle). Je voudrais savoir ce quee vous en pensez svp et donner moi des reponses merci!!!

Des beaux fringues, une jupe de temps à autres et surtout maquille toi... tu te sentira bien et lui aussi tu verras... En plus contrairement à ce que jentends souvent ca ne prends pas bcp de temps et en plus c'est pour la bonne cause : celle de ton chéri!!!!In love
a
29 décembre 2006 13:29
Mon mec aussi me la demandé au début parce que je ne me maquillai pa
je l'ai fait petit a petit aussi pour abituer mes parents (enfin tu voi un peu le genre de parents...)
et au fur et a mesure il m'a dit qu'il me préferai avec juste un peu de kholet du mascara
donc c'est mieu
attention de ne pas aller a l'extreme et de ressembler a un pot de peinture mais fais luicomprendre que ce qu'il a ya de plus discret est forcément + bo
l
29 décembre 2006 14:23
Salam Imane,

moi ce que je te peux te conseiller c de programmer votre mariage pour bientôt, après quoi si tu te feras belle pour ton mari Alla t'en récompensera.
c
29 décembre 2006 15:13
Pour séduire un homme : la 1er astuce : le parfum
c'est hyper important ( juste un "pshit" de parfum sur ton cou....histoire de laisser un souvenir de toi à ton chéri....)

2eme astuce : le style vestimentaire : classique mais simple ! pas besoin de s'habiller en bimbo latina c'est laid...il te désirera certes mais ca je ne penses pas que ce soit ton but ..... à moins d'aller jusqu'au bout de ses désirs...ce qui m'etonnerais fort....) donc un beau pince noir + chemise ou pull et c'est parfait),des bas et des escarpins si tu n'aime pas les talons...

3ème astuce : le maquillage : un trait de khol dans tes yeux et un soin teinté sur ta peau et du labello sur tes lèvres...c parfait

et pour la coiffure : rien de plus joli que de laisser ses cheveux tomber sur ses épaules au naturel...
a
29 décembre 2006 15:18
candi ta bien raison c'est un maquillage simple pas voyant et avec une touche parfumée que demander de +,???,
c
29 décembre 2006 15:32
Citation
candi-up a écrit:
Pour séduire un homme : la 1er astuce : le parfum
c'est hyper important ( juste un "pshit" de parfum sur ton cou....histoire de laisser un souvenir de toi à ton chéri....)

2eme astuce : le style vestimentaire : classique mais simple ! pas besoin de s'habiller en bimbo latina c'est laid...il te désirera certes mais ca je ne penses pas que ce soit ton but ..... à moins d'aller jusqu'au bout de ses désirs...ce qui m'etonnerais fort....) donc un beau pince noir + chemise ou pull et c'est parfait),des bas et des escarpins si tu n'aime pas les talons...

3ème astuce : le maquillage : un trait de khol dans tes yeux et un soin teinté sur ta peau et du labello sur tes lèvres...c parfait

et pour la coiffure : rien de plus joli que de laisser ses cheveux tomber sur ses épaules au naturel...
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook