Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un bébé renforce t-il le couple?
k
3 octobre 2007 09:04
Salam

à votre avis, avoir un bébé, est-ce que ça peut renforcer un couple c'est à dire être plus heureux que lorsqu'il y avait pas d'enfants?

Désolé je ne suis pas arrivé a formuler ma question

merci pour vos réponses

salam 3alikoum wa rahmatoullahe
P
3 octobre 2007 09:08
Je pense que ça renforce un couple amoureux oui, c'est toujours une grande joie et c'est le fruit d'un amour.

Maintenant dans les couples à problemes, ou des couples pas stable (finacierement et proffessionnellement) ça ne renforce pas toujours un couple.
P
3 octobre 2007 09:24
ça renforce le couple oui clairement
mais ça ne règle pas les problèmes qu'il y aurait pu y avoir avant l'arrivée de bébé winking smiley
m
3 octobre 2007 09:51
Je complète en disant que ça apporte d'autres soucis... smiling smiley
k
3 octobre 2007 10:08
Quels genre de soucis?
s
3 octobre 2007 12:22
c le plus beau cadeau que tu peux avoir au monde
3 octobre 2007 13:47
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam

à votre avis, avoir un bébé, est-ce que ça peut renforcer un couple c'est à dire être plus heureux que lorsqu'il y avait pas d'enfants?

Désolé je ne suis pas arrivé a formuler ma question

merci pour vos réponses

salam 3alikoum wa rahmatoullahe

moi, je pense!!!! grave ke "oui" In love

sé la plus belle chose sur cette terre un zoli bisounoursthumbs upClap


maintenant, fo juste ke la mére, ne sois pas collé h24 au bébéevil

sinon, le mari, se sentira délaisséevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 octobre 2007 14:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam

à votre avis, avoir un bébé, est-ce que ça peut renforcer un couple c'est à dire être plus heureux que lorsqu'il y avait pas d'enfants?

Désolé je ne suis pas arrivé a formuler ma question

merci pour vos réponses

salam 3alikoum wa rahmatoullahe

moi, je pense!!!! grave ke "oui" In love

sé la plus belle chose sur cette terre un zoli bisounoursthumbs upClap


maintenant, fo juste ke la mére, ne sois pas collé h24 au bébéevil

sinon, le mari, se sentira délaisséevil

lol
[www.ffk-wilkinson.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 14:09 par lilaah.
m
3 octobre 2007 14:55
salam

moi je pense que cest a la foi qqchose qui rapproche surtout au moment de la naissance, mais que très vite ça peut mettre le couple a l'épreuve
qui ne devient plus la priorité
k
3 octobre 2007 16:17
NUANCE ! il faut que le couple soit fort et bien soudé, avant de faire 1 BB...
3 octobre 2007 16:30
Citation
lilaah a écrit:

lol
[www.ffk-wilkinson.com]


barre de riresgrinning smileyClapClap alala té trop fortetongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

donc sa résume bien la chose , un bébé, sa peut etre bien d'un cotésmiling smiley, mé mauvais de l'autreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 octobre 2007 22:35
avoir un bb s'a a ces inconvenient et ses avantages :


avantage : les parents sont heureux de voir le petit bout de choux ! sa renforce en quelque sorte leur amour

inconvenient : la mere doit plus s'occupé de l'enfants, donc fera moin attention a monsieur, a la longue, il peut devenir jaloux de son enfant !!

mais je pense que c'est une bonne initiative, avant tout on se marie, faut bin pensé a avoir des gosses smiling smiley
In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
4 octobre 2007 11:58
un bébé c'est la plus belle chose qu'on peut rêver ; j'ai deux enfants et mon mari est tellement heureux de les avoir ; toujours en train de les chouchouter ; et de plus çà égaie la maison ; entendre leur petit cri, quand il t'appelle maman ou papa c'est magnigique
s
4 octobre 2007 19:24
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam

à votre avis, avoir un bébé, est-ce que ça peut renforcer un couple c'est à dire être plus heureux que lorsqu'il y avait pas d'enfants?

Désolé je ne suis pas arrivé a formuler ma question

merci pour vos réponses

salam 3alikoum wa rahmatoullahe
salam
c'est le fruit d'un travail d'acharnement sans relâche lol
je pense que c'est ce qu'il y de meilleur dans un mariage,c'est un joli bibi
m
4 octobre 2007 20:26
Ben en fait un bébé c'est un accomplissement, un aboutissement et pas un moyen d'être heureux.
Le bébé devient vite un enfant, une personne à part entière, les vraies responsabilités sont suivies de vraies angoisses.
Il faut être un couple très solide pour avoir un enfant.

Donc le bébé ne renforce pas le couple, mais le couple doit être renforcé pour attendre un bébé.
c
4 octobre 2007 20:31
en générale à cette période le mari va voir ailleurs non?
m
4 octobre 2007 20:37
Y a un truc qui me fait halluciner en lisant les interventions, c'est la place que la plupart donne aux mamans dans le couple et pas aux papas.Oh A croire qu'ils ne sont là que pour procréer.
Genre "la maman n'a plus le temps pour monsieur", "la mère collée au bébé"...
Et aux papas vous y pensez? les papas AUSSI s'occupent de leur enfant!
c
4 octobre 2007 20:40
Citation
musica a écrit:
Ben en fait un bébé c'est un accomplissement, un aboutissement et pas un moyen d'être heureux.
Le bébé devient vite un enfant, une personne à part entière, les vraies responsabilités sont suivies de vraies angoisses.
Il faut être un couple très solide pour avoir un enfant.

Donc le bébé ne renforce pas le couple, mais le couple doit être renforcé pour attendre un bébé.
thumbs upEXACTEMENT mais beaucoup croivent au conte de fée
l
4 octobre 2007 22:34
Citation
musica a écrit:
Y a un truc qui me fait halluciner en lisant les interventions, c'est la place que la plupart donne aux mamans dans le couple et pas aux papas.Oh A croire qu'ils ne sont là que pour procréer.
Genre "la maman n'a plus le temps pour monsieur", "la mère collée au bébé"...
Et aux papas vous y pensez? les papas AUSSI s'occupent de leur enfant!


oui logiquement sa devrait etre sa !!!
un bb se fait a deux !!
mais le truc c'est que les hommes generalement sont des gros bb a la base, ils aiment se sentir aimé, alors quand il voit un bb qui vien au monde pour les rivalisés, pour eux c un melange de joie et de jalousie, car il se rend compte que la madame ne fait plus autant attention a eux !! car c'est vrai qu'un homme aura beau faire attention a son bb, mais se sera jamais comme une mere winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
4 octobre 2007 22:36
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam

à votre avis, avoir un bébé, est-ce que ça peut renforcer un couple c'est à dire être plus heureux que lorsqu'il y avait pas d'enfants?

Désolé je ne suis pas arrivé a formuler ma question

merci pour vos réponses

salam 3alikoum wa rahmatoullahe

moi, je pense!!!! grave ke "oui" In love

sé la plus belle chose sur cette terre un zoli bisounoursthumbs upClap


maintenant, fo juste ke la mére, ne sois pas collé h24 au bébéevil

sinon, le mari, se sentira délaisséevil

lol
[www.ffk-wilkinson.com]


franchement lila trop trop fort la vidéo j'etais pliée de rire, thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook