Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire une beauté le lendemain de son mariage
15 avril 2008 20:02
salam les fillessmiling smiley


ptite question de curiositétongue sticking out smiley

le jour de son mariage, on prevoit tout (maquilleuse, coiffeuse, negaffa pour certaines etc....) pour etre la plus belle de la soiréeIn love

mais le lendemaingrinning smiley normalement, on se rend dejeuner chez la belle famillesmoking smiley

comment vous etes vous préparé pour le J+1 ?brushing, coiffure, maquillage soi meme, ou bien vous avez fait appel a quelqu'un?

de plus, J+1 est souvent un dimanchegrinning smiley

dites moi toutAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
15 avril 2008 21:26
salam

ils on signés alors a quoi bon caché la verité plus lontemps grinning smiley
s
15 avril 2008 21:44
salam Sarah,

N'importe quoi cette question...eye rolling smiley

La fille a la bague au doigt: elles se léve avec la coupe à la whoopi goldberg, les yeux de ET etc...elle s'en fiche, elle est casée.


grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Z
15 avril 2008 22:00
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam Sarah,

N'importe quoi cette question...eye rolling smiley

La fille a la bague au doigt: elles se léve avec la coupe à la whoopi goldberg, les yeux de ET etc...elle s'en fiche, elle est casée.


grinning smiley

Véridiqueevil(tm)
c
15 avril 2008 22:48
Citation
asma06 a écrit:
salam

ils on signés alors a quoi bon caché la verité plus lontemps grinning smiley

Clap

Etre la plus simple possible , makillage discret ça change du pot de peinture de la Veilleevil

Etre fraiche et nature koi!!!!!!!!!!
ah ouui Propre aussi ça compte
une touche de parfum
Coiffure sans paillettes si possible .....

Ne pas remettre Sa Robe Blanche No no Ah non ça marche plus là!!!!!!!!

winking smiley
15 avril 2008 22:53
je m'attendais a ce genre de reponsesgrinning smiley vous etes trop previsiblestongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
16 avril 2008 11:21
et toi sarah, racontes nous tout
O
16 avril 2008 11:46
alors moi je conseille un maquillage leger leger (pas de truc flachi ) genre du khol du mascara un joli fon de teint du blush nature un gloss nature pa flachi questio ncoiffure un brushing c'est perfect winking smiley

question vetement bun un joli jabador simple et discret pour montré que t'es la nouvel 3rouss quand même smiling smiley ouy bien un caftan mais pas de paillette ou de truc la encore flachi
16 avril 2008 12:01
Ben moi apres le mariage jvais direct en voyage de noces smoking smiley ya pas de belle famille
O
16 avril 2008 12:06
ptdr lol chkoun bhalek sayana moi le voyage de noce c'était quelque jour plus tard
e
16 avril 2008 12:12
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

ils on signés alors a quoi bon caché la verité plus lontemps grinning smiley

Clap

Etre la plus simple possible , makillage discret ça change du pot de peinture de la Veilleevil

Etre fraiche et nature koi!!!!!!!!!!
ah ouui Propre aussi ça compte
une touche de parfum
Coiffure sans paillettes si possible .....

Ne pas remettre Sa Robe Blanche No no Ah non ça marche plus là!!!!!!!!

winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
t'es folle?!! au prix qu'elle coute, il faut la saigner à mort!!! la mettre durant toute la lune de miel!
Et la ressortir à chaque occasion (3id, fete nationale etc...)
Mon amour...
16 avril 2008 13:37
salam


mdr epheneagrinning smiley le carnaval aussi, c'est une occasiontongue sticking out smiley


nadia, malheureusement pour l'instant, j'ai rien a racontertongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook